| Entrée au Chateau d'Amalia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nighty
Personnage Niveau: 11 PO: 1900 Equipement:
| Sujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia Jeu 14 Juin - 1:35 | |
| Kairi se recula et approuva la décision de Riku. - Il a raison, je vais faire une courte excursion dans le chateau pour trouver les chambres... Qui m'aime me suivent? J'deconne. Reposez vous bien. Elle rigola, embrassa chacun des garçons sur la joue, et emprunta un couloir au hasard... | |
|
| |
Sora Freyd
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia Jeu 14 Juin - 9:31 | |
| Sora s'assit, sa Keyblade raclant le sol au contact de celui ci. Il avait mal à la tête, mais ca passerait. Kairi leur dit qu'elle allait faire un tour du chateau; et elle les embrassa sur la joue. Le jeune elfe s'allongea, faisant semblant de s'être évanoui. Il eut un petit rire, et se releva, Kairi étant déjà partie. - Alors Riku, qu'est ce qui t'amene ici ? | |
|
| |
Riku
| Sujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia Jeu 14 Juin - 19:11 | |
| Riku rougit une peu au contact des lèvres de Kairi. Quand celle-ci s'en alla, Sora lui posa une question.
Le roi Mickey m'a demandé de te chercher, il sentait que tu étais aux côtés du mal. | |
|
| |
Sora Freyd
| Sujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia Jeu 14 Juin - 19:29 | |
| Le Roi Mickey. C'était donc lui, la source de toutes ces retrouvailles ? Sora soupira. Il avait disparu après que Ansem ait été éliminé. Une porte s'était alors ouverte à lui, une porte sur laquelle était gravées 8 Dieux et Déesses. Le jeune elfe l'avait tapoté de sa Keyblade, et il s'était retrouvé sur Tara. Séparé de Kairi et Riku, il avait erré pendant à peu près 6 mois, ne recherchant que des indices sur ce monde, et pour l'aider à retrouver ses amis. Donald et Dingo avaient eux aussi disparu. Sora ferma les yeux, repensant à tous ces combats, ces amis, ces ennemis, et tous ces pouvoirs et magies qu'il avait autrefois. Mais en passant cette fameuse porte, tout avait disparu. A croire que c'était un univers trop différent pour pouvoir supporter des magies comme celles de son ancien monde. L'Ile de la Destinée... Il ésperait la revoir un jour. Dire qu'à une époque, il aurait tout offert pour s'en aller, et à présent, cette fichue ile lui manquait. Sora eut alors une idée folle, il se releva, et regarda Rikua avec insistance. - Attends ! Le Roi Mickey, il est ici ? Il est à Tara ? | |
|
| |
Riku
| Sujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia Jeu 14 Juin - 21:00 | |
| Riku baissa la tête d'un air malheureux... Non malheureusement... il a disparu lorsque nous sommes rentrés dans ce monde... Je crois que nos amis n'ont pas pu supporter le choc de ce voyage. | |
|
| |
Sora Freyd
| Sujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia Jeu 14 Juin - 21:25 | |
| Sora tapa du poing contre le pilier sur lequel il s'était appuyé. Il soupira, et se relacha. Revoir le Roi lui aurait bien plu, mais il n'y pouvait rien. - Ok... Sora repensa aux sans-coeurs. Ces créatures ne se rallieraient à personne ici. Il n'ésperait pas en revoir de sitot. | |
|
| |
Amalia
Nombre de messages : 297 Age : 36 Race : Démon extréme Classe : Guerrier Noir Coté : Mal Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia Ven 15 Juin - 11:23 | |
| Amalia alla s'assoir si sont trone. La nuit commencais a tombé, et la fatigue pesa sur ses épaules. Elle ne prit pas la peine d'allez dans sa chambre et s'assoupie sur son siége. Avant de s'endormir, sa derniére pensé fut pour sa soeur: -Un jour tu me le payera | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia Ven 15 Juin - 13:53 | |
| Après tout ce temps, Séphiroth arriva et ouvrit les portes de la salles. _Je vous proposes d'attaquer la troupe de Linoa, etes vous d'accord. Il dit sa d'un ton de supériorité et de confiance. | |
|
| |
Nighty
Personnage Niveau: 11 PO: 1900 Equipement:
| Sujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia Ven 15 Juin - 14:43 | |
| Kairi se promenait dans les couloirs... [ Ce chateau est vraiment impressionant ] Elle trouva les chambres au bout de quelques minutes de recherche... Cette journée l'avait épuisée, deja devoir retrouver Sora, puis les retrouvailles elles même n'avaient pas été des plus faciles... Elle entra dans une chambre et s'allongea sur le lit en réfléchissant... | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia Ven 15 Juin - 17:57 | |
| Pour réveiller Amalia Séphiroth créa une explosion qui s'entendit dans tout le chateau. _Nous devons les neutralysé le plus vite possible, sinon ils prendront du pouvoir. | |
|
| |
Amalia
Nombre de messages : 297 Age : 36 Race : Démon extréme Classe : Guerrier Noir Coté : Mal Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia Dim 17 Juin - 16:28 | |
| Amalia revint a elle avec un grand sourire, elle regarda Sephiroth et lui dit: -Tout a fait daccord, regroupe toute mes troupes que l'on prépare la guerre. | |
|
| |
Riku
| Sujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia Mar 19 Juin - 18:38 | |
| Riku s'approcha et s'assit par terre. Ch'uis là. | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia Sam 7 Juil - 10:27 | |
| -Salut tout le monde jvous ai pas trop manqué ? Sora, Kairi et Riku était assis accompagné de Sephi -Tiens c est qui eux? | |
|
| |
Sora Freyd
| Sujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia Sam 7 Juil - 13:04 | |
| Sora se retourna. Il vit un voleur aux cheveux noirs et à longue cape rougeatre. Le jeune elfe se releva, et toisa l'homme du regard. Enfin, l'elfe sombre. Un détail qui avait échappé à Sora, qui pourtant avait autrefois l'habitude de voir des elfes nocturnes.
- Mon nom est Sora, et je suis un guerrier au service d'Amalia.
Sora ne lachait plus le nouvel arrivé du regard. Il était très puissant, autant que l'esprit arrivé un peu plus tot. Celui ci n'avait que parlé à Amalia, sans faire attention aux trois nouveaux, assis et ne disant mot.
- Et toi, je suppose que tu sers aussi la cause d'Amalia ?
[ Désolé ^^ c'est édité ]
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 14:30, édité 2 fois | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia Sam 7 Juil - 13:51 | |
| HS suis po un ninja ^^ HS -Ouaip je sers Amalia Fei se concentra 30 secondes -Oui vous n' etes pas faible bienvenue a vous ! Fei serra la main de Sora -Bon c est pas que je m ennuie mais j ai été empoisonné un bon bout de temps et j aimerais ne pas trop rouiller. A ce que j ai compris on va pouvoir fracasser du Regal? assaisonner au sang d Auron miam miam. | |
|
| |
Amalia
| Sujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia Lun 9 Juil - 13:28 | |
| -Linoa et ses amis se renforce, il faut que nous nous regroupions tous. Convocation pour tous dans 20 minutes dans le jardin maudit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia | |
| |
|
| |
| Entrée au Chateau d'Amalia | |
|