L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrée au Chateau d'Amalia

Aller en bas 
+2
Nighty
Sora Freyd
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora Freyd

Sora Freyd


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyLun 11 Juin - 20:40

HS Pour vous mettre dans l'ambiance, HS

Les portes s'ouvrirent en un grincement à peine perceptible. Amalia avait juste eu à tendre la main devant elle pour accéder à son chateau. Kairi et Sora suivaient la Déesse, émerveillés de l'entrée du donjon. Contrairement à ce que l'on pourrait penser du chateau de la Déesse du mal, cet édifice était tout ce qu'il y avait de plus impressionnant et majestueux. Une douce mélopée s'insinuait entre les hautes colonnes de marbre, se frolant aux nombreux vitraux noirs et blancs, qui ornaient les murs du chateau. Sora, tenant la poignée de son épée rangée dans son fourreau, observait tout autour de lui, appréciant de plus en plus le doux chant. On eut dit un rituel catholique, psalmodié par des moines en pleine prière. C'était glauque, et magnifique à la fois. Le jeune elfe se tourna, jetant un regard à Kairi qui avait l'air dans le même état que lui. Il ralentit un peu, pour se retrouver à côté de son amie. Il attrapa sa main, et continua de marcher, suivant la Déesse du mal, qui les guidait on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Niveau: 11
PO: 1900
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyLun 11 Juin - 20:45

Kairi était impressioné par la taille du chateau et tout ce qui s'y trouvait a l'intérieur. Amalia leur fit une courte visite et les laissa dans une des nombreuses pièces du chateau...

Elle regarda un moment Sora dans les yeux alors que ce dernier lui avait pris la main.

- Tu penses vraiment que c'est une bonne idée de rejoindre ce camp?.. Moi je doute, mais je te suivrai si tu veux rester ici, comme je te lai dit je veux plus te quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Freyd

Sora Freyd


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyLun 11 Juin - 20:46

http://www.radioblogclub.fr/search/0/time_temple

Cliquez sur le petit bouton Lecture de la fenêtre rectangulaire, et voila..

*sort avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Freyd

Sora Freyd


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyLun 11 Juin - 20:54

Sora réfléchit un instant aux paroles de Kairi. Le bien ne l'avait que trop déçu. Les soldats de son village n'avaient même pas pu les sauver d'une petite invasion barbare. Le jeune elfe hocha la tête, et regarda son amie dans les yeux. Il voyait bien qu'elle doutait. Si elle était là, c'était pour ne pas quitter le jeune épeiste. Cela l'avait énormément touché, et de toute façon, il ne comptait pas quitter ces rangs maintenant qu'il était là.

Il était clair que si Kairi voulait partir, il partirait avec elle. Même la sauvegarde ou la destruction du monde ne pouvait altérer ses sentiments pour la jeune humaine. Rien qu'à penser au mot "sentiments" en parlant de Kairi, Sora rougit intérieurement. Il était vrai qu'il avait toujours éprouvé plus que de l'amitié pour Kairi, mais étant un peu plus agée que lui, il n'avait jamais osé aller plus loin que de lui tenir la main. Et puis il préférait ne pas briser une telle amitié, ca le détruirait complètement.

- Alors, qu'est ce que tu es devenue depuis.. ce jour là ?

Sora s'assit contre une colonne, entrainant Kairi avec lui, puisqu'il n'avait pas laché sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Niveau: 11
PO: 1900
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyLun 11 Juin - 21:04

Kairi se laissa entrainer contre la colone et s'assit a côté de Sora, posant sa tête sur son épaule.

Elle réfléchit quelques secondes ne sachant pas trop par ou commencer.

- Eh bien... J'ai rejoin les rangs du Chaos, et j'y suis resté quelques temps, histoire de m'entrainer, de devenir plus forte, mais surtout de murir mentalement, et de pouvoir partir pour voler de mes propres ailes. Ce que j'avais pas prévu, c'est que eux ne me laisserai pas partir comme ca... Après ma tentative de fuite qui a lamentablement échoué, j'ai été enfermé et battu pour trahison... J'ai réussi a m'enfuir... Heureusement, et je suis tout de suite parti a ta recherche... Et j'ai attéri la... Avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Freyd

Sora Freyd


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyLun 11 Juin - 21:13

Sora écouta son amie sans prononcer un mot. Rejoindre le Chaos, c'est ce qu'il aurait surement fait. Mais quand elle parla de son enfermement et du fait qu'elle ait été battue, sa main contre celle de son amie se resserra. Une fois son récit terminé, le jeune elfe rabaissa ses yeux contre la main de Kairi. Celle ci était rouge, du fait qu'il l'avait serrée un peu trop fort.

- Désolé..

Sora déposa ses lèvres contre sa main, se voulant le plus doux possible. Il savait très bien que ca ne la soignerait pas, mais c'était une façon de se faire pardonner. Il plongea alors son regard verron dans les yeux mauves de la jeune humaine. Elle n'avait pas tellement changé en réalité. Elle avait toujours été aussi... belle, et mure aussi. Sora n'avait jamais vu Kairi se plaindre de quoique ce soit, ni jamais pleurer, bien qu'il la connaisse depuis fort longtemps.

- Je.. Je vais essayer de calmer ça..

L'elfe posa son index sur la main de Kairi, et il en sortit une douce flamme bleue, qui vint s'enrouler autour de sa main. L'échauffement disparut rapidement, laissant place à la beauté habituelle de la jeune femme.

- Je pense que ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Niveau: 11
PO: 1900
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyLun 11 Juin - 21:55

La jeune fille frissonna au baiser fait sur sa main et fut soulagée quand Sora lui guérit sa main qui commencais a lui faire assez mal.

- Merci. Donc si j'ai bien compris maintenant on est au service de cette "Amalia?"... Et tu sais contre qui on est sensé se battre?

Elle se colla a lui et attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Sora Freyd

Sora Freyd


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyLun 11 Juin - 23:02

Sora sentit Kairi se coller contre lui. Il rosit doucement, un petit sourire béas au coin des lèvres. Sa main dans la sienne, la tête de son amie contre son épaule, les deux collés l'un contre l'autre. On aurait pu dire que c'était un moment de sérénité totale. Le jeune elfe cala sa tête contre celle de Kairi, et lui répondit.

- Je pense qu'on va servir cette Amalia.. Mais elle n'a pas l'air possessive, du moins, c'est l'impression qu'elle m'a donnée d'elle. Pour ceux qu'on va combattre, aucune idée...

Sa main gauche se retrouva contre la joue de son amie. Sa peau douce le fit frémir, il rougit un peu plus. Heureusement, l'obscurité du chateau ne le laissait pas apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Niveau: 11
PO: 1900
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyLun 11 Juin - 23:32

Kairi ferma les yeux, collé a Sora... Sa respiration s'accelera un peu quand celui ci se mit a lui caresser la joue... Elle frémit doucement... Puis hésitante pris la parole.

- On devrait pas allez voir Amalia pour se renseigner sur ce qu'on va devoir faire, et sur qui on va affronter?

Tout en parlant elle restait les yeux fermés, profitant des caresses du jeune elfe sur sa joue... Au fond d'elle elle n'avait aucune envie qu'il s'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Freyd

Sora Freyd


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyMar 12 Juin - 7:48

Sora hocha la tête. Si Amalia voulait leur parler, elle ne se generait pas pour venir les déranger. Le jeune elfe glissa sa main dans le cou de Kairi. Mais il s'arreta là ( xD ), et regarda son amie. La tête légèrement penchée sur le côté, il la regardait, un mince sourire au coin des lèvres. Etrangement, la lumière de la salle avait encore diminué de moitié. On ne voyait à présent que les silhouettes, et les formes du visage..

- Elle viendra d'elle même...

Sora vint poser son front contre celui de Kairi. Il la regardait avec, encore, son petit sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyMar 12 Juin - 12:21

Et c'est se que fit Amalia, elle réaparue dans l'ouverture d'une porte et elle l'ouvrit avec grace. Elle s'avanca prés de sora et kairi et dit:
-Bon voila je suppose que vous avez si parlez. Alors maintenant je suis la si vous avez une question.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Niveau: 11
PO: 1900
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyMar 12 Juin - 14:38

Kairi sentit le main de Sora dans son coup et eu un petit sourir. Elle était bien la contre lui, ca faisait tellement de temps qu'elle avait envie de le revoir...
Puis, Amalia arriva, ce qui la fit sursauter.

- Euh oui... J'aurai bien 1 ou 2 questions... Quelle est le programme ? Et contre qui on est sensé se battre?...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyMar 12 Juin - 20:36

-Le programme est encore a établir, comme vous etes nouveau il y a encore quelque petit truc a modifié. Quand a notre ennemi, ca sera le camp de Linoa. La déesse de l'amour, enfin c'est pour cela qu'elle se fait passé. Elle fait croire que nous sommes les mauvais simplement parcequ'elle a peur qu'on ne puisse venir a bou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyMar 12 Juin - 20:59

Riku apparut derrière Amalia dans une fumée noire.

*tousse, tousse* (Il faut que je m'habitue à ça...)

"A qui parlez-vous, Impératrice?"

Il s'avança et là, il eut un choc... Sora et Kairi collés l'un à l'autre.

"Que... quoi? Comment? Pourquoi? Sora??? Kairi???"

Il eut un flashback: Lui, Kairi et Sora sur l'Ile de la Destinée en train de jouer... c'est vrai il fallait le dire, Riku était jaloux de Sora, à cette époque il aimait aussi Kairi. Mais tout ça est du passé. Il a changé et a compris qu'entre lui et Kairi, ça ne marcherait jamais...

"Bon... je crois que l'on va faire avec. Je suis Riku, si vous vous souvenez encore de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Freyd

Sora Freyd


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyMar 12 Juin - 21:05

Sora vit le jeune homme aux cheveux d'argents apparaitre. Il eut un choc, pas en mal, mais plutot comme un chamboulement du coeur. Il sourit. Il était vrai que cette histoire du fruit Paopou l'avait marqué, revoir celui qu'il n'avait jamais réussi à battre à une simple course le fit avoir un petit rire. Le jeune homme aux yeux verrons s'approcha de son ancien ami.

- Bien sur qu'on se souvient de toi, Riku..

Il lui tendit la main, comme pour la lui serrer, un grand sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyMar 12 Juin - 21:14

Riku baissa la tête après sa réponse.. il était déprimé au plus haut point. Il remarqua ensuite que Sora lui parlait d'un air amical en lui tendant sa main. Riku releva sa tête et vit que Sora était souriant, comme si rien de mal s'était passé entre eux deux... que dis-je, eux trois! Et qu'ils venait de se rencontrer. Riku souria à son tour et serra la main de Sora.

"Ca fesait longtemps, Sora."

Il s'approcha de Kairi et lui dit:

"Toi aussi, content de te revoir."

Le ''joyeux galuron" se tourna vers Sora et demanda si il connaîssait les prochains ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Freyd

Sora Freyd


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyMar 12 Juin - 21:26

Sora se souvint de ce qu'avait dit Amalia quelques secondes plus tôt. Les trois amis devraient affronter la Déesse de l'amour, qui se disait meilleure à cause de sa peur d'être plus faible que sa soeur machiavélique. Il sortit son épée, la Dark Keyblade, et la tendit vers Riku. Il lui lança un regard empli d'envie de se battre. Tout cela était clair.

- Avant de te répondre, je te propose un petit duel. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyMar 12 Juin - 21:34

Riku fut surpris de voir Sora aussi d'attaque. Avant de sortir sa Dévôreuse, il s'adressa calmement à Sora:

"Je suis aussi partant mais... laisser Kairi toute seule n'est pas convenable, elle va s'ennuyer à mourir..."

Il dégaina sa Keyblade et la tendit vers Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Freyd

Sora Freyd


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyMar 12 Juin - 21:58

Sora fit tourner son épée, et la rabaissa le long de son corps. Il regarda Kairi, lui fit un sourire, et observa Riku à nouveau. Son épée était impressionnante. Elle devait peser dans les 20 kilos, sans problème. Sora se demandait comment il pouvait la porter ainsi, avec une seule main. C'est ce genre de détail qui le poussait à aller au bout de ses compétitions.

- Qui a parlé de la laisser là ? Nous nous battrons ici même, et si elle est d'accord, elle sera juge de notre combat !

Sora se concentra, et sa KeyBlade s'illumina d'une lueur noire. Celle ci s'électrocuta d'éclairs mauves. Sora lança un regard à Riku, l'incitant à attaquer le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyMar 12 Juin - 22:16

HS T'adores les éclairs toi, pas vrai? HS

Riku concentra de l'énergie dans sa main gauche avec le gant obscur. Sa Keyblade s'assombrit d'une lueur noire puis rétrécit. La Dévôreuse était maintenant plus petite(pèse maintenant environ 9 kilos) donc plus maniable.

Bon... commençons.

Riku sauta sur un pilier et se propulsa vers Sora, la Keyblade prêt à soit amortir la chute et de faire une rotation afin de lancer la Dévôreuse sur l'opposant ou soit à atterir fatalement sur Sora.

Essaye de parer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Niveau: 11
PO: 1900
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyMar 12 Juin - 23:53

Kairi se releva et recula pour ne pas géner dans le duel.
Elle n'avait même pas eu le temps de lui dire un simple bonjour, qu'ils en étaient deja a se battre...

[ Décidement je comprendrais jamais pourquoi ils s'obstinent a vouloir comparer leur force... Enfin bon, j'espère juste qu'ils feront attention. ]

Elle regarda Riku avec plus d'insistance... Ca faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu...

[ Il a vraiment changer lui aussi... Plus imposant, plus fort, sans doute plus mure aussi... Et plus beau... ]

Elle sursauta a cette pensée et observa le duel qui se déroulait...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Freyd

Sora Freyd


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyMer 13 Juin - 8:52

Sora s'affaissa, afin d'être prêt à esquiver ou parer en cas de besoin, et serra la poignée de sa Keyblade. Il regarda son adversaire dans les yeux, quand il sauta contre pilier, y reprit son élan et plongea sur Sora. Le jeune elfe n'eut que le temps de tendre son épée à l'horizontale. La Dévôreuse d'abattit violemment sur sa lame. Le temps semblait ralentir, pour les deux combattants du moins. Sora eut le temps de lancer un " On y r'tourne... ". Il se pencha le maximum en arrière pour faire glisser Riku, puis il se retourna, se retrouvant alors face à face avec son adversaire. Il se releva, regardant sa Keyblade. La Dévôreuse avait comme 'absorbé' les éclairs à un endroit, qui revinrent reprendre leur place rapidement. Le jeune elfe aux yeux verrons regarda Riku. Il était droit, sans aucun signe de fatigue après cette attaque, et souriait. Sora haussa les épaules, et rangea son épée.

- On va dire 1 - 0 pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Niveau: 11
PO: 1900
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyMer 13 Juin - 12:53

A la fin de ce court duel, elle s'approcha des deux jeunes elfes.

- C'est moi le juge non? Ce que j'en dit c'est qu'il n'y a pas de gagnant, t'en qu'un des deux est par terre blesser et qu'il ne peut plus se relever.

Elle rigola et prit Riku dans ses bras.

- Contente de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Freyd

Sora Freyd


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyMer 13 Juin - 14:25

Sora vit Kairi se lever, et leur dire qu'il n'y avait aucun gagnant. Que le seul gagnant serait celui qui terrasserait totalement son adversaire.

- Dans ce cas, j'éspère qu'il y aur jamais de fin à ce combat ^_^

Puis elle rit et prit Riku dans ses bras. Sora sourit, heureux de ces retrouvailles inéspérées.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia EmptyMer 13 Juin - 19:44

Riku fu surpris de voir que Kairi l'enlaçait dans ses bras. Il restait un peu d'amour pour Kairi au fond de lui... il prit Kairi dans ses bras à son tour et l'embrassa sur la joue.

"Heureux de te revoir."

Il se tourna ensuite vers Sora.

"Oui, elle a raison, arrêtons de nous battre. Allons plutôt nous reposer en attendant les prochains combats. J'ai entendu dire que nos ennemis sont redoutables."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée au Chateau d'Amalia Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Chateau d'Amalia   Entrée au Chateau d'Amalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée au Chateau d'Amalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrée dans le chateau
» De retour dans le chateau de Haine
» le chateau de roland
» Chateau de Haine
» Retour au chateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Hadésia-
Sauter vers: