| Aprés le combat de nouvelle préparation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: Aprés le combat de nouvelle préparation Mar 15 Mai - 22:31 | |
| _Oué moi au moins je ne reste pas dans mon chaeau toute la journée à envoyer ses soldats en mission! Séphi continuait d'attaquer meme si c'était inutile | |
|
| |
Ledah Admin TRES méchant !
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
Personnage Niveau: 23 PO: 2000 Equipement:
| Sujet: Re: Aprés le combat de nouvelle préparation Mar 15 Mai - 22:49 | |
| Ledah disparut dans une tornade de plumes noires... | |
|
| |
Amalia
Nombre de messages : 297 Age : 36 Race : Démon extréme Classe : Guerrier Noir Coté : Mal Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Aprés le combat de nouvelle préparation Ven 18 Mai - 22:15 | |
| Amalia lui sourit: -tu crois que je reste a rien faire, tu veu voir se que je fais quand je ne suis pas sur le champs de battail? Si sa t'intéresse suis moi | |
|
| |
itachi
Nombre de messages : 145 Age : 28 Race : Ninja Classe : assassin Coté : Mal Date d'inscription : 23/01/2007
Personnage Niveau: 13 PO: 800 Equipement:
| Sujet: Re: Aprés le combat de nouvelle préparation Sam 19 Mai - 10:14 | |
| HS pk itachi la paresse je suis pas paresseu enfin...HS | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Aprés le combat de nouvelle préparation Dim 20 Mai - 13:31 | |
| _Oué va y montre moi le lieu ou tu reste toute la journée sans rien faire | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: Aprés le combat de nouvelle préparation Dim 20 Mai - 14:26 | |
| Un éclair noir traversa la salle quand Cloud y réapparut. L'elfe avait la tête baisée et retenait ce qu'il ne devait pas ressentir, la tristesse. Les sanglots restaient au fin fond de sa gorge, ne demandant pourtant qu'à sortir. Son coeur avait été recrée, mais en échange de quelle souffrance : il était à présent séparé entre la force des ténèbres et l'amour en la lumière ( *w* ). Cloud s'assit contre un pilier qui retenait la salle, et se reposa ainsi. Il esperait pouvoir réiterer ce genre de rencontre spirituel le plus vite possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Aprés le combat de nouvelle préparation Dim 20 Mai - 14:51 | |
| Ledah, ayant vu Cloud tourmenté, s'approcha. Qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Aprés le combat de nouvelle préparation Dim 20 Mai - 14:56 | |
| L'elfe n'entendit même pas Ledah qui s'approcha de lui, pour lui demander ce qui se passait. Il releva la tête lentement, regardant son ami dans les yeux, et la rabaissa. Un sanglot sortit, puis un suivant. Il ne pouvait retenir ce qui l'avait fait vivre. Il ne pouvait cacher et garder en lui le mal qui le rongeait, et en même temps la vie qui l'avait quitté. Une parole parvint à sortir, sans être entrecoupé par des larmes. - Arrya... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés le combat de nouvelle préparation Dim 20 Mai - 15:00 | |
| Je vois... récupère vite avant notre prochaine mission. L'ange tapota sur l'épaule de son ami puis sortit prendre l'air sur le toit du château. ... Puissance et catastrophe... mais à quel prix?... | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Aprés le combat de nouvelle préparation Dim 20 Mai - 19:34 | |
| Cloud se sentait mal, de ne pouvoir rejoindre Arrya, et de savoir qu'elle se battait contre "lui". Il s'était arrêté de pleurer, mais ses yeux refletaient la tristesse et la joie de mourir. Il parvint à relacher ce mal en s'endormant. | |
|
| |
Amalia
Nombre de messages : 297 Age : 36 Race : Démon extréme Classe : Guerrier Noir Coté : Mal Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Aprés le combat de nouvelle préparation Dim 20 Mai - 21:20 | |
| Amalia entraina sephiroth avec elle et le fit entrer dans une petite piéce. Au centre des poupées vaudou de tout les membres adverse sauf celle de linoa. Voyant l'air étonné elle montra une petit boule de cristale et dit: -Avec ceci, j'influence leur actes, même ceux de la déesse. | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Aprés le combat de nouvelle préparation Dim 20 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés le combat de nouvelle préparation | |
| |
|
| |
| Aprés le combat de nouvelle préparation | |
|