L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On est la pour s'amusez

Aller en bas 
+2
Darke -Félicia
Linoa
6 participants
AuteurMessage
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

On est la pour s'amusez Empty
MessageSujet: On est la pour s'amusez   On est la pour s'amusez EmptyDim 6 Mai - 22:03

Coucou tout le monde
alors voila comme je vois y a beaucoup de prise de tête pour un simple jeu
c un peu triste
car on est la pour s'amusez et non pas pour se disputé
faut pas vous prendre trop la tête
c 'est qu'un jeu apres tout

enfin voila c a peu pres tout
j'espère que vous seriez quand même d'accord avec moi pour dire que l'on ne doit pas se disputé comme des enfants

kisou je vous adores
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Darke -Félicia

Darke -Félicia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 2800
Equipement:

On est la pour s'amusez Empty
MessageSujet: Re: On est la pour s'amusez   On est la pour s'amusez EmptyDim 6 Mai - 22:41

bla bla bla bla c est pas une question de jeu c est une question de respect les gamines ferme leur geulle c est tout toute facons efface moi plein de gens seront content et basta toute facons a part certaine personne j ai virer tout le monde de mon msn
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

On est la pour s'amusez Empty
MessageSujet: Re: On est la pour s'amusez   On est la pour s'amusez EmptyLun 7 Mai - 8:36

Je vois pas pourquoi tu dis ca, mais bon, au moins, c'est clair, ca explique pourquoi tu parle plus.

*part supprimer jigsaw de ses deux*

Et t'es dégueulasse tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Darke -Félicia

Darke -Félicia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 2800
Equipement:

On est la pour s'amusez Empty
MessageSujet: Re: On est la pour s'amusez   On est la pour s'amusez EmptyLun 7 Mai - 12:08

ok tu me suprime moi aussi alors vu que c etait pas fait bha jmen fout j ai lhab quon me laisse tomber tkt amuse toi bien avec les faux cul qui trainent ici bandes de trou duc qui devant te font tout sourire et se foute de ta geulle derriere comme je dit c est dommage pour les autres qui ne sont pas faux cul dont je pensait que tu fesait partie mais apparement tu prefere les faux cul au gens sinceres chaqu un c est choix !!! et reveille toi mon vieux la plupart des gens sont degeullase par ce que il sont franc
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

On est la pour s'amusez Empty
MessageSujet: Re: On est la pour s'amusez   On est la pour s'amusez EmptyLun 7 Mai - 18:53

Moi jme fout pas de ta gueule par derrière, d ailleurs j y peut rien je me fous de la gueule de tout le monde tu m aurais dit que sa te soulait j aurais arrété et pis tu verrais comment Regal s en prend a moi et a mon frère au moindre truc C pas drole tout les jours tu c est on se fout tous a un moment ou un autre de la gueule de quelqu un mais c est pour rire dès que t en as marre tu dit Ouai c est bon les gars arretez de vous foutre de ma gueule mais la t essaye de te faire bannir et je vois pas l intéret. Ta passé de bon moment sur Tara et des moins bons comme tout le monde et pis tes discours avec plein de faux cul et tout ben je m en fout moi parce que meme si je suis dedant je continuerai d aller sur Tara parce que y a une bonne ambiance
Donc j espère que tu lira mon discours au lieu de péter ton cable comme a chaque fois et que t arretera de spamer le forum pour te faire bannir
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

On est la pour s'amusez Empty
MessageSujet: Re: On est la pour s'amusez   On est la pour s'amusez EmptyLun 7 Mai - 18:57

Oui surtout que c'est pas mon truc de bannir
Revient a toi et arréte de t'énervé pour rien
je veu pas jouez les petits chefs
mais si sa continue ainsi c'est la ou je devrais en venir
et je ne veu pas etre méchante mais juste
arrétez de vous disputez
ca vous sert a quoi?
Enfin c'est dommage d'en arriver a cela pffff

SNif
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

On est la pour s'amusez Empty
MessageSujet: Re: On est la pour s'amusez   On est la pour s'amusez EmptyLun 7 Mai - 19:00

Je suis d accord avec toi Linoa si on arretait de s engueuler au moindre petit problème et que ferais comme avant sa serait pas mal non? Si un gars se plante ou un truc comme sa on fait un HS en disant ke CT trop et qu il édite ou je ne sais quoi parce que Regal me saute dessus a la moindre petite boulette et après tu fais le chien battu. Si je dis les défauts des autres c est pour qu on essaye de s améliorer si un de mes défauts vous soule dites le moi et dites pas que je suis un faux cul Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darke -Félicia

Darke -Félicia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 2800
Equipement:

On est la pour s'amusez Empty
MessageSujet: Re: On est la pour s'amusez   On est la pour s'amusez EmptyLun 7 Mai - 20:08

ques j en ai a foutre que tu viennent ou pas fei ? moi jme casse de toute alors c est simple tu mefface et basta primo mon perso est crevr deuzio ca aarengerat les chose et tertio tkt fei quand je parle de faux cul ya pire que toi sur ce tu meeface et basta !!!! capiche
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

On est la pour s'amusez Empty
MessageSujet: Re: On est la pour s'amusez   On est la pour s'amusez EmptyLun 7 Mai - 22:01

Ecoutez, je suis d'accord qu'on est la pour s'amuser mais après faut pas pousser le bouchon trop loin quoi.On est quand même dans un forum de rpg, qu'on rigole en mettant des sous entedu en barré y'a pas de blèmes, tout le monde rigole et basta mais quand vous voyez trois pages de suite (que je lis ^^) avec juste des "je t'aime", des "il posa ses lèvres contre les siennes" ben voila quoi déja je sais pas quoi écrire et pis en plus sa sert a rien puisque l'histoire n'avance pas. Après, c'est vrai je ne suis ^pas l'admin et j'engueule (surtout fei et son frere) souvent car il font des posts boulet (lol ^^ dsl je t'engueule pas la ^^). Voila c'est tout ce que j'ai a dire ^^ . Je suis pour la bonne entente des jouers, d'ailleur on se paie de bon fou rire avec les tara rangers et sur msn ^^ . Mais après il faut penser a tout le monde et ne pas être égoiste, comme les vcs de l'histoire, les méchants vont encore rien pouvoir faire désolé mais je préfère penser q tout le monde qu'a ma gueule voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

On est la pour s'amusez Empty
MessageSujet: Re: On est la pour s'amusez   On est la pour s'amusez EmptyLun 7 Mai - 22:44

J'veux rien dire, mais il n'y a pas que les gentils qui peuvent faire des quetes annexes...

Et pour les 'je t'aime', je suis d'accord. A l'avenir, on évitera.

Mais rien n'empeche les méchants de faire des quetes pour s'améliorer ou de prendre eux memes des vacs. Et qui sait, peut etre les croiseront nous durant ces repos ^^
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

On est la pour s'amusez Empty
MessageSujet: Re: On est la pour s'amusez   On est la pour s'amusez EmptyLun 7 Mai - 23:46

Ben écoute, ils en ont fait pendant déja très longtemps, on a déja pris des vacances et je sais pas imagine toi, le monde est sous la domination de Haine, tout le monde soufre et beaucoup de monde meurt. Toi, tu te bats contre Haine et ses sbires pour que la paix reviennent. Tu vas quand même pas aller faire bronzette pendant que haine ravage tout!!!!! Après c'est juste du bon sens... Et pour les je t'aime, que vous vous aimiez sa me gène pas mais que vous ne fassiez pas que sa dans le post, que vous continuiez un minimum 'aventure tout en vous donnant des baisers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

On est la pour s'amusez Empty
MessageSujet: Re: On est la pour s'amusez   On est la pour s'amusez EmptyMar 8 Mai - 1:05

Ouais t'inquietes pas Regal, la preuve, j'ai posté Stix là ( t'es plus connectééééé =_= )donc j'attends juste la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

On est la pour s'amusez Empty
MessageSujet: Re: On est la pour s'amusez   On est la pour s'amusez EmptyMar 8 Mai - 11:50

regal a écrit:
Ben écoute, ils en ont fait pendant déja très longtemps, on a déja pris des vacances et je sais pas imagine toi, le monde est sous la domination de Haine, tout le monde soufre et beaucoup de monde meurt. Toi, tu te bats contre Haine et ses sbires pour que la paix reviennent.
pas sur quand on arrive dans un village c est tout des méchants pour nom j en viendrais pas jusqu a la mais si vous partez en vacance on détruit au moins un village on va pas se géner kite a etre plus fort que prévu 1 journée de vac un village détruit a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

On est la pour s'amusez Empty
MessageSujet: Re: On est la pour s'amusez   On est la pour s'amusez EmptyMar 8 Mai - 12:03

Surtout que c'est pas des villages ^^ lol c'est des pays je pense enfin l'équivalent quoic'est pour sa faut du temps pour détruire un pays mais des villes ds ce pays pourqoi pas ^^ de toute facon on est parti :p
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
jashusgan

jashusgan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Personnage
Niveau: 6
PO: 1000
Equipement:

On est la pour s'amusez Empty
MessageSujet: Re: On est la pour s'amusez   On est la pour s'amusez EmptyMar 8 Mai - 18:38

regal tu tesi on rote et pete tous les 5 on devrait juste mettre un demis journee pour raser un pays mdr
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

On est la pour s'amusez Empty
MessageSujet: Re: On est la pour s'amusez   On est la pour s'amusez EmptyMar 8 Mai - 22:10

lol oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On est la pour s'amusez Empty
MessageSujet: Re: On est la pour s'amusez   On est la pour s'amusez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est la pour s'amusez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les demandes
» Idées pour une renaissance
» A savoir pour une battel
» Pour bien débuter^^
» Poème pour Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: Question-
Sauter vers: