voila j ai apris aujhourdui que jash c est pris une gamelle en scoot et qu il c est casser un bras et une jambe et ses parent veulent pas qu il ai le portable de son pere a l hosto donc il sera abscent un temps sauf si il me passe son password de son compte et la je verrait ce qui me dira de poster voila vous inqueter pas c est benin lol avec lui ce style de truc c st benin je compte plus les foix ou il s est casser ou la jambe ou le bras
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: jashusgan sera abscent Jeu 19 Avr - 10:37
ah ben merde je le plains le pauvre par contre il a de la chance beaucoup de chance car en France des jeunes à moto meurent chaque année je c pas combien ils sont mais il vaut qu'il un bras ou un jambe de cassée.(toujours pas de sous-entendu)
Arrya Admin Noubinette
Sujet: Re: jashusgan sera abscent Ven 27 Avr - 14:08
tu crois que les os se resoude en 8 jour de plus c est parent on pris des mesures pour qui sorte qu une fois gueri bref pour les nouvelle ya pas grand chose il se fait chier et il cogne sa soeur avec sa bequille que veut tu que je donne comme nouvelle qui en a marre du vieux qui est a coter qui ronfle et pete toute la journee et quand je dit benin c est dans le sens que cette fois ils ont pas du lui mettre de vis pour maintenir les os en place j en peut rien moi si sa mere est mere poule a les foutre a lhosto au moindre rhume et si son pere prefere sa soeur vu que messieur je suis avocat alors jme la pete est content quand greg est pas la
jashusgan