ben voila je voudrait etre berserker ( j ai vu ca sur le blog ) race humain arme le nunchaku et je rejoint mon pote roland dans l alliance de l ombre je crois qui ya tout lol
Arrya Admin Noubinette
Ca serai pas plus pratique qu'on revienne aux clans du début : le bien le mal? enfin c juste une suggestion =) par ce que dans ce cas des clans on peut en crée plein, et on c pas ou vous etes, et qui vous aidez ... enfin jsais pas après c selon vos envies ^^ jdis juste que ca serai plus simple d'en revenir aux clans de base ^^ Sinon après faut attendre le retour de Linoa, pour qu'elle te mette tout ca sous t infos =)
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
D accord avec toi Arrya mais Roland s ennyuait et partait en hermitage tout les mois et revenait de temps en temps la sa lui a permis de se remettre dans le bain (on le couler) Bon la il te manque ton élément ou je ne sais trop quoi Sinon bienvenue a toi!
jashusgan
ouai roland ma dit alors mon elements la terre et mon attaque special tenchimato je pare l attaque peut importe le nombre d attaquant et je riposte ( utilisable une fois par combat ) je crois qui a tout cette fois
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007