L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 neant sort de l ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Darke -Félicia

Darke -Félicia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 2800
Equipement:

neant sort de l ombre Empty
MessageSujet: neant sort de l ombre   neant sort de l ombre EmptyDim 18 Mar - 20:25

apres des mois de combat acharner oberon roland ryu et les autres geurrier sacree arriverent au royaume de neant enfin tout cela allait finir soit par la mort de neant soit par leur mort dans ce cas l univers serai perdu...

apres avoir vaincu les garde du chateau et traverser toute les salle il arriverent devant neant qui se tenait debout face a eux

" je vous attendait geurrier du destin voyons qui decidera du sort de l univers " neant tendit les bras tel un cruxifier " wind blade une epee apparut d ans la mains gauche de neant fire blade une autre eppee rouge celle ci apparut dans la mains droite de neant water blade et heart blade deux autre eppee l une bleu et l autre brune apparurent devant neant bien et maintenant voyez mon epee la plus puissante apparait ellementale blade les quatre eppee fussionerent

le combat dura des heureschaqu un prenant le dessus a tour de role quand neant transperca roland avec son arme

" NOOOOOOOOOOOON oberon s elanca vers son fils tient bon mon fils tu ne peux pas mourir "

" je peux le sauver mais il ne sera plus le meme "

oreron se retourna il regarda l homme qui venait de parler c etait un vampire que roland avait epargner sans raison precise et depuis il combatait a leur cote " alucard c est bien ca si tu peux le sauver va y je ne supporterait pas de perte mon fils "

alucard s agenouilla et mordit roland puis il entaillia son poignet et fit boire roland " dans quelque heure il se reveillera "

oberon fou de rage regarda ses compagnon d arme " mes amis mes frere nous devont le vaincre et pour cela il ni qu une solution nous devont fussioner nos force vitale et frapper tous emsemble "

ils aquesierent oberon saisi l eppee de roland et la tenu contre la sienne bien allons y il pointa les eppe sur chaqu un qui se mis a devenir transparent jusqu a disparaitre totalment une fois le processus fini il regarda neant " toi et moi neant le duel qui decidera de tout " ils selancerent l un vers l autre frapperent au meme moment a l instant ou les lame toucherent neant oberon pensa adieux mon fils ils se retrouverent chaqu un a la place de l autre oberon s ecroula neant sourit " match nul " se corps commenca a se decomposer partant en cendre ne laissant qu un minuscule cristal qui fut emporter par le vent

quelque semaines plus tard un homme croisa un etranger " qui est tu etranger ? "

l homme releva la tete " je me nomme roland "

" d ou vient tu ? roland "

" ca je ne le sais pas "

hs voila le passe de roland est terminer quelque annee plus tard il rencontra haine et le servit mais la suite vous la connaiser hs
Revenir en haut Aller en bas
 
neant sort de l ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephi dans l'ombre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Hadésia-
Sauter vers: