Sephi arriva dans les rue d'Hadésia et continuait à marcher... *j'ai encore mis le bordel devant frère, je vais me retirer quelque temps dans ce temple... comme la dernière fois* Sephi se mit donc à genoux devant la statue de son maitre et alla s'assoir dans un coin.
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Sephi dans l'ombre.... Sam 22 Déc - 12:40
Auron après être partit de Heroes and Villain à la recherche de son frêre après avoir inventé l'excuse qu'il allait se reposer,était parti à Hadésia.Sur la cart il vit fei et séphiroth au même endroit et il eût du mal à trouver l'endroit car il se situait un peu en retrait sur la carte.En y arrivant il vit fei et séphiroth.Son chat se trouvait sur l'épaule d'Auron et Aurin dit : -Salut frerot salut fei.
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Sephi dans l'ombre.... Lun 24 Déc - 11:56
Après que fei soit partis,Auron dit : -franchement je t'en veux pas pour l'autre jour tu avais dû boire un peu trop avant mais ça m'aurait arrivé aussi.
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Sephi dans l'ombre.... Ven 28 Déc - 14:47
-Je suis prof de la classe Guerrier à Heroes and villain,si tu veux tu peux venir dans mes cours j'apprendrais à ceux qui viennent des technique de ma classe.