| le chateau de roland | |
|
+5Cloud regal Fei Linoa Darke -Félicia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Re: le chateau de roland Jeu 1 Mar - 10:41 | |
| HS désolé c est un message que en HS mais j écris depuis 30 min et personne ne me répond essayer de faire gaffe pliz HS | |
|
| |
Ledah Admin TRES méchant !
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
Personnage Niveau: 23 PO: 2000 Equipement:
| Sujet: Re: le chateau de roland Jeu 1 Mar - 11:48 | |
| Sage bleu: Comment a-t-il pu... le meilleur sort des sages bleus...
Sage rouge: Incroyable... Sorcellerie, H²O et Glacier X!!!
L'oiseau se trouva enveloppé dans une grosse bulle d'eau qui se fait geler et transpercer de pics de glace. L'oiseau résista mais fut gravement blessée à l'aile gauche et droite.
Sage rouge: Non... ma meilleure attaque ne lui à briser que ses ailes???
Sage bleu: Vite! A moi! Acid!
Le sage bleu cracha un acide de Xylomid par la bouche qui fit plein d'altération d'état à l'oiseau(en particulier Fossile).
Vite! Allez! Attaquez-le!!!
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: le chateau de roland Jeu 1 Mar - 12:09 | |
| L'elfe se releva de l'attaque de Roland, dégaina son épée. - Thunder Sword ! Cloud attaqua le Phénix fossilisé et lui brisa les ailes. - Attaquez le !!
| |
|
| |
Darke -Félicia
Personnage Niveau: 99 PO: 2800 Equipement:
| Sujet: Re: le chateau de roland Jeu 1 Mar - 13:42 | |
| roland sourit " pauvre fous penser vraiment pouvoir me battre ? " il lanca 2 kaiser phenix et fit apparaitre ses haches les fit fusionner armee de sa haches gigantesque il dit " subisser ma meillieur attaque physique CALAMITY WALL " une vague d energie deferla vers le groupe hs ceux qui connaise auront reconnu les attaques des ban le dieux du mal dans fly lol j ai une idee de ouf hs | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: le chateau de roland Jeu 1 Mar - 16:13 | |
| HS vous pouvez pas venir me secourir s'il vous plait HS Regal attendait patiemment par terre écoutant la sinistre bataille qui se déroulait! | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: le chateau de roland Jeu 1 Mar - 16:15 | |
| HS moi ossi chui K.O lol HS *Comment sa roland tu veus que je rejoigne ton groupes?* | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: le chateau de roland Jeu 1 Mar - 16:26 | |
| Linoa commencais a en avoir marre d'attendre, elle deffonca la porte et se présipita a le recherche de ses amis. -Ou etes vous? demanda t'elle par télépatie. | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Re: le chateau de roland Jeu 1 Mar - 16:48 | |
| Fei pris Sephi et le ramena chez lui | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: le chateau de roland Jeu 1 Mar - 17:55 | |
| *Mon corps bouge! Es ce Roland ou mes amis qui bouge mon corps?* Séphi était toujours dans le comas | |
|
| |
itachi
Nombre de messages : 145 Age : 28 Race : Ninja Classe : assassin Coté : Mal Date d'inscription : 23/01/2007
Personnage Niveau: 13 PO: 800 Equipement:
| Sujet: Re: le chateau de roland Jeu 1 Mar - 18:21 | |
| Itachi se téléporta devant Regal et le ramassa et le passa a Fei -tien Fei attrape!!! | |
|
| |
Darke -Félicia
| Sujet: Re: le chateau de roland Jeu 1 Mar - 19:10 | |
| pendant ce temps la roland lancait attaque sur attaque ne laissant aucan repiit a ses adversaires quand une forme gigantes se dressa devant eux et bloqua la derniere attaque de roland " qui ose ... cette eppe je la connais " le nouveau venu avait sortit un lame de cristal de son fourreaux et la brandissait vers roland " le combat s acheve ici toi qui a renoncer a ton humaniter disparait de ma vue EXIL DU MAUDIT " avec son eppe l etranger traca un pentacle dans l air et le frappa le pentacle s abbatit sur roland qui s enfonca dans le sol tout en disparessant roland profera ses mots " pourquoi pere pourquoi aide tu ceux qui veulent m empecher de dominer tara ??? " et avant d avoir sa reponse il disparu faisant un geste obscene a son pere l etranger utilisa soins x sur tous et rengaina son eppe il s approcha du trone de roland " tout est de ta faute " il s abaisa et saisi une sorte de pieuvre doter d un oeil " dire que je croyait que tu avait ete detruit lors de l affrontement final il ya de cela mille ans " il saisi la creature a pleine mains et l ecrasa il se tourna vers le groupe " partont nous n avons plus rien a faire ici | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: le chateau de roland Jeu 1 Mar - 19:36 | |
| Cloud observa l'homme, hébété. Il avait eliminer Roland, seul, alors que mêmes les forces du groupes réunies n'avaient même pas pu l'érafler. - Dites moi... Qui êtes vous .. ? L'elfe rangea ses épées qui redevinrent normales. La lance de Ledah tronait désormais rangée pres d'une des épées du guerrier. - Parce que... tuer un être aussi puissant en une attaque.. | |
|
| |
Darke -Félicia
| Sujet: Re: le chateau de roland Jeu 1 Mar - 19:42 | |
| " un pere est toujour plus puissant que son fils " il retira la capuche de ses vetement devoila de long cheveux blanc et visage agee mais pas vieux et de yeux d un bleu comme la mer " je suis oberon pere de roland et ancien roi de tara mais repeser vous le palabre peut attendre hs la suite quand j aurai parler a liona hs | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: le chateau de roland Ven 2 Mar - 10:57 | |
| Personne ne lui répondit. Linoa s'inquiéta et coura en tout sens dans cet immense chateau a la recherche de ses amis. Elle avait peur qu'il leur soit arrivez quelque chose. Il fallait qu elle les retrouve | |
|
| |
itachi
Nombre de messages : 145 Age : 28 Race : Ninja Classe : assassin Coté : Mal Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: le chateau de roland Ven 2 Mar - 10:59 | |
| itachi parla en téléphatie a linoa nous allons bien ne t'inkite pas pour nous | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: le chateau de roland Ven 2 Mar - 11:05 | |
| -Ou etes vous? je vais venir vous aidez. Répondirt elle toujours inquiéte | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: le chateau de roland Ven 2 Mar - 11:07 | |
| par téléphatie nous avons délivrer regal et sephi ki est dans le coma on les sort du chateau | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: le chateau de roland Ven 2 Mar - 11:10 | |
| -Daccord on se rejouin tous dehors. dit t'elle. Sans perdre un instemps elle se téléport a l'extérieur et fit les cents pas en attendent ses amis | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: le chateau de roland Ven 2 Mar - 11:12 | |
| Itachi se téléporta vers Linoa -Fei est partie ramener sephi est regal 1 peu plus loin les autres son a l'untérieur viens | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: le chateau de roland Ven 2 Mar - 11:50 | |
| Hérasmus arriva avec Ledah dans les bras. Sage rouge: Je me fais vieux ses temps-ci... Oh! Bonjour déesse. Je suis Hérasmus, sage rouge, cinquième du nom. J'ai pris le rôle de Ledah dans l'équipe jusqu'à ce qu'il revive, pouvez-vous le faire revivre? | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: le chateau de roland Ven 2 Mar - 18:08 | |
| Cloud arriva a son tour. - Je sais que la vie et le mort font partie du cycle eternel. Mais s'il te plait Linoa, fais quelquechose pour Ledah... Il baissa la tête. | |
|
| |
Darke -Félicia
| Sujet: Re: le chateau de roland Ven 2 Mar - 20:05 | |
| oberon s avanca " permeter moi vous ete encore affaiblie ma chere " il saisi le corps de ledah le tient sur ses avant bras ferma les yeux une lumiere se mit a enveloper le corps de ledah quelque secondes plus tard oberon de posa ledah sur ses pieds " voila votre ami est revenu de l ombre " | |
|
| |
| Sujet: Re: le chateau de roland Ven 2 Mar - 21:12 | |
| Ledah se releva quoique sonné. Où... où je suis... je me souviens avoir exploser... Ledah regarda un paysage noir et sanglant. Suis-je en enfer? | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: le chateau de roland Ven 2 Mar - 21:45 | |
| Cloud, un sourire aux lèvres, rappella le jeune guerrier sur terre. - Non Ledah, tu es bien parmi nous.. L'elfe, heureux, avanca alors on ne sait où. | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: le chateau de roland Ven 2 Mar - 21:51 | |
| La paralisie de Regal s'arreta net. Il se releva donc et courut vers ses amis : Oui, vous avez réussi je suis super heureux de vous revoir tous!!!! J'ai eu tellement peur, je me sentais tellement inutile!!! Enfin bon, tout le monde va bien a présent!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chateau de roland | |
| |
|
| |
| le chateau de roland | |
|