*Oui, chef!*
Soudain, apparut de sous le sable une sorte de ver géant.
Et m****!!!!! Il peut pas arriver à un autre moment lui???
Ledah prit sa lance et se prépara au combat. Le ver des sables lui envoya une tempête de sable.
Oups! Il veut tâter de ma puissance, lui! Brasier!
Ledah envoya une boule de feu qui enflamma la tornade qui se retourna contre le ver. Le ver cria de douleur et se cacha sous le sable.
Ouais!!! Hein???
Le sable trembla et des sables mouvants emportèrent Ledah.
P***** de ver! Lost Seraph!
Ledah enchaîna 7 coups sur le sable et envoya une onde de choc magmatique vers le centre des sables mouvants mais qui malheureusement s'avéra inutile.
Raaaaaaah! C'est pas vrai!!!!! Brasier!
Ledah envoya une boule de feu avec sa main vers le centre des sables mouvants. Au début, il ne se passa rien puis, tout d'un coup, le ver en jaillit et envoya des boules de bave et de sable sur Ledah.
Mince, je suis coincé!
Ledah ne pouvait plus se libérer des sables mouvants et se fit engloutir par le ver.
C'est pas vrai... je suis mort? Tiens... c'est tout baveux... beurk! Je suis à l'intérieur du ver!!! Il va me digérer!!! Vite! Où est passé ma lance? Argh! C'est pas vrai! Elle a été digérée! Bon, restons calme... de la lumière! Brasier!
Ledah fabriqua une petite flamme dans la main pour faire un peu de lumière dans cette... grotte...
Bon.. comment sortir... je n'ai plus ma lance, pffff... Je sais! Je vais brûler le ver de l'intérieur... Brasier!
Ledah envoya une boule de feu sur une paroi qui... explosa et fit mourir le ver.
Yes!!! Je suis sorti!
Ledah alla se baigner dans la mer pour enlever la bave puis reprit ses affaires avec son fils de vie.
Bon je vais aller me chercher une nouvelle arme. Ma magie est épuisé...
Ledah s'en alla vers Féréa où il pourrait perfectionner sa magie en attendant de se trouver une nouvelle arme.