Sujet: Re: Le retour de Séphiroth chez lui. Mar 23 Jan - 22:01
(a voix basse) ohhhhh mais dit pas ca tu as juste ete manipulé sans le vouloir et puis tu a connu une periode difficile.en tt cas pour moi tu est le meilleurs pote que je connaisse t comme un frere pour moi.
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Le retour de Séphiroth chez lui. Mar 23 Jan - 22:04
_Je te considére ossi comme un frère mais Haine regrettera un jour ou lotre de mavoir manipuler car jai appri ne pas avoir de sentiment pour achever kelkun.
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Le retour de Séphiroth chez lui. Mar 23 Jan - 22:08
oui je suis comme toi et Haine ne pourras jamais me controler.g comme une sorte de barriere qui me protege de ses manipulation c tres etrange en tt cas.
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Le retour de Séphiroth chez lui. Mar 23 Jan - 22:23
_Mai moi jai peur de ressombrer dans lobscure parceke je ne suis pas totalemen pure.Bon allon y il fo réussir a sinfiltrer discrétemen dan Hadésia et neutraliser les sbires.
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006