hs bon marre d atendre lol hs quelque jour plus tard
oberon se souvint du passer avant la guerre contre neant ....
il ya 1000 an oberon et titania sa femme regarde roland leur fils mi humain mi elfe s entrainer en vue de succeder a son pere en tant que roi de tara du mois si le destin le designe
un homme arriva " sire sire hatenia est attaquer il nous demande de l aide "
" bien roland viens mon fils nos allier on bessoin d aides "
" j arrive pere "
" oberon roland soyer prudent revener saint et sauf "
ni oberon ni roland n aurait pu deviner que titania mourrait dans peut de temps ....
hs suite a hatenia hs
Darke -Félicia
obron arriva dans son chateau se rendit au donjon et s approcha de roland " fils je les ai tu vas pouvoir redvenir toi meme hoo mon fils je suis si heureux "
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
"non il n aura plus rien avoir avec le roland que vous connaisier " oberon assembla les cristaux qui formerent un coeur de cristal " fils je commence pardonne moi pour les souffrance " il enfonca le coeur de cristal dans la poitrine de roland qui se mit a se tordre de douleur le corps de roland se mit a devenir de plus en plus lumineux
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
la lumiere s attenua puis disparut le corp de roland etait secher tel une momie puis il se mis a carquer de haut en bas un homme en sortit nu comme un ver il etait blond les cheveux long " fils enfin je te retrouve " l homme regardat oberon " pere je suis de retour " oeron arracha son pendentif " tiens fils voici ce qui ma permit de t aider elle t attends de puis trop longtemps " lhomme saisi le pendentif le regarda et le lanca en l air " viens a moi armure legendaire " le pendentif qui avait une forme d eppe c mit a briller une armure apparut l eppe planter en son millieu l homme sauta les diverse piece d l armure se detachrent de l eppe t vinrent recouvrir le corps de l homme l epee venant se poser sur son heaume la lame se courbant vers l arriere " fils nous nous reveront dans l audela " le corps d oberon devint de plus en plus effacer il disparut tel la brume qui se dissipe au premier rayons du soleil " pere ... " l homme s avanca pres dun mur et le frappa avec son poing le mur s ecroula puis sans se retourner " nous nous reverons un jour ou l autre guerrier et toi aussi desse " puis il partit tel un eclair
regal