apres quelque heure de marche il arriverent dnas une clairiere au millieu de la foret ou se dressait des dolmens en cercle
bien voila l endroit au cela aura lieux mais avant prends ceci il lui tendit un petit sac qui etait bourrer d objet roland l ouvrit et vis des orbe noiratre
quesque c est ??
ceci est en quelque sorte l ame des armes de mes amis et de la mienne dailleurs voici le mien il est pour toi roland une fois revenu dans le monde des vivants trouve les et donne leur les orbe quand vous serez face a haine ou si vous ete en grand danger il s activeront et reveleront leur vrai pouvoir bien maintenant je vais appeler les prete PRETUM ORDONATUM ASSEMBLATUM les pretre se mir a sortir des bois comme si il sortait des arbres eu meme il se mire en cercle entre les dolmens roland se mit au millieux du cercle et les prete se mire a psalmodier
rescusitum rescusitam resucitam resucitum etc une lumiere ce mit a entourer roland brillant de plus en plus il du fermer les yeux quand il les reouvrit il fut etonner d etre entoure d elf qui pointait leurs fleche sur lui
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Elfe 1 : Que fais tu sur nos terres étranger ? Elfe 2 : Tu souilles Willow, créature du mal ! Elfe 3 : Allez prevenir le chef ! Elfe 1 et 2 : Bien ! Pendant ce temps, l'elfe pointait toujours Roland.
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
roland etait de retour au pays des ombres ici au moins il se sentait chez lui ryu n etant plus la il decida de sqatter avec ankou dans sa cabane apres tout lui le sort du monde il s en foutait royalement
Darke -Félicia
roland faisait des grillades decidement le pays des ombres lui convennait parfaitement un jour ou lautre il tuerait haine et celui qui le controlait chaos et prendrait leur place pour regner sur le monde
Darke -Félicia
pendant que les autre vacait a leur occupation roland chantait " un jour je buterai haine ho yee et je prendrais sa place hoo yee je dominerai le monde hooo yeee
Darke -Félicia
oberon et son fils arriverent dans leur demeure roland oberon lui parlait en lui montrant divers endroit mais roland ne reconnaisait rien oberon lui parlait de gens dont roland n avait aucun souvenir
hs est ce que le passe de roland vous interesent comment il est devenu vampire pourquoi que s est t il passer avant etc ? hs
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006