L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er tournoi - Introduction

Aller en bas 
+6
Ledah
Amalia
Sedna
Auron
Cloud
Linoa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:53

Auron était impressioner par le combat des deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:01

Linoa qui arbitrait le match resta concentré de toute ses forces. Elle n'avait pas le droit a l'erreur et ne devais faire aucune préférence. Elle regarda Ledah lancé une attaque aquatique sur Cloud et resta immobile a regardez quel serais la réaction de son combattant.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:27

[ Heu.. Désolé XD ]

Cloud se sentit recrée de l'intérieur. Une aura bienfaisante entoura les deux guerriers. L'elfe s'enivra de cette sensation, et revint brusquement à la réalité lorsque des bulles énormes l'encerclèrent. Celles ci clignotaient légèrement, ca ne prévoyait rien de bon. Il ne put rien faire, ce fut l'explosion. Cloud fut littéralement propulsé. Une cascade d'eau glacée l'écrasa complètement. Un hurlement, un choc,et puis l'eau cessa de bouger. Une mare de 15 bons centimètres avait pris place dans l'arène.

Cloud rouvrit les yeux. Aie... Il se releva, regardant en direction de Ledah. Celui ci n'avait été touché par l'attaque (normal c'est lui qui l'a envoyée XD). Son épée trempée l'empechait d'utiliser une quelquonque magie de foudre. A moins que...

Cloud planta son épée dans le sol. Il fixa Ledah un instant, et fit un bond en hauteur, s'élevant à 2 ou 3 mètres au dessus de sa lame.

- FOUDRE !

L'éclair jaillit de son bras, descendit en piqué, et vint s'écraser sur son épée, qui plantée dans l'eau, conduisit la foudre dans tout le terrain au niveau du sol. L'elfe s'acrocha à un rebord d'une colonne de la salle, attendant que l'eau se calme pour voir le résultat de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:52

Un éclair. Une fraction de secondes. Un "Big-Bang". Tout se passait si vite pour Ledah. Cloud le dominait sur la vitesse et l'intelligence (j'dis pas que je suis bête! Or not...). Un tacticien hors pair.

L'ange, violemment touché par la combinaison de Cloud, était paralysé au sol. Il était inerte. L'elfe, quant à lui, semblait satisfait de son travail.

*Je me suis trompé... je n'aurais jamais dû faire une technique aquatique contre un utilisateur de foudre... Il faut que je riposte... Arcleus!*

D'un bond, Ledah se retrouva sur pied. Allez savoir comment(xD). Il fixa Cloud et fonca vers celui-ci.

*Je n'ai que trois minutes... il faut que je fasse mon maximum!*

Diamond Rain!

Des cristaux de glaces tombèrent en masse sur tout le terrain. Quiconque touchait à ses prismes serait transpercé de toute part par les autres prismes quelque soit à la vitesse à laquelle il essaye d'esquiver.

Essaye de parer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:15

Cloud se laissa retomber dans l'eau. La foudre avait disparue dès son contact avec Ledah. Une attaque qui avait apparemment fait son effet.

Apparemment.

L'élémentaliste prononca un mot étrange, aux consonnances latines, et se retrouva sur pieds en moins de deux. Sur ce, il fonça sur l'elfe, lançant une nouvelle attaque. L'une des dernières surement.

~Diamond Rain!~

Cloud esquiva le premier cristal qui faillit s'écraser sur lui. Il se retourna, se retrouva face à un deuxième. Son bras eraflé par le diamant.

*Je l'ai échappée belle..*

Quand des dizaines de cristaux semblables apparurent, et tombèrent directement sur l'elfe. Il courut, échappant aux premiers, mais fut rattrapé par les "hordes" d'épines de glace. Un cri, du sang, une chute.

L'on pouvait désigner le gagnant de ce premier duel.

[ N'yeah ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:30

HS Ouiiin j'ai pas envie de gagner... HS

Je... J'ai gagné...

Ledah s'écroula en prononçant ses paroles. Aucun des deux ne pouvaient se relever. L'ange commençait à ressentir les effets secondaires de son sort alors que l'elfe voyait son sang couler abondemment. Si on arrêtait pas le combat de suite, les deux combattants viendraient sûrement à... mourir.

Comment ai-je... pu être si aveugle... depuis tout ce temps... je vois maintenant... j'ai toujours cru... que les match nuls n'étaient... que pur hasard... mais... c'était... faux... on... était... vraiment à égalité (...or not, allez savoir!).

*Tu es vraiment fort Cloud... je le reconnais...*

Eurk... tout va se finir... ici?

Sur ces dernières paroles, Ledah cracha du sang et ferma les yeux... il s'était évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:45

Linoa alla se présipitez vers les combattant pour interrompre le combat, mais déja, tout deux s'éffondrairent sur le sol. Linoa allaient pour les soignez mais Le cri d'Amalia la fit stoppé net.

-NNNNooooonnnnn, dit elle.

Linoa arréta et la regarde avec des yeux rond. Pourquoi ne voulais elle pas qu'elle s'en méle? Mais soudain Linoa compris se qui avait provoqué se crit: Amalia avait peur que sont clan ait perdu.

Linoa s'approcha donc des deux courageux guerriers et le soigna en leur soufflant un air pure dans leur direction. Ils étaient a présent hors de danger, mais ne se relérent pas, l'épuissement dû a se magnifique combat les avaient épuisés. Elle les téléporta sur un lit de l'infirmerie juste a coté des escalier des gradins et eu un ouf de soulagement, ils s'en remettrais.

A présent le silence avait un place d'honneur dans les tribunes. Tout le monde attentais que Linoa rende son verdicte. Elle s'avanca au millieu du terrain et dit:

-C'est un match nul, par KO sismique.

Tout le monde continua a la fixé, personne ne semblais encore apte a réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:03

-Putain mais ils se sont fait un combat à mort ou quoi ?
Auron si'nquièta pour les deux combattants bien qu'il soit du côté du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:12

Arrya suivait le combat avec beaucoup d'attention.. Elle ne voulait pas en perdre une goutte.
La fée ne se sentit pas tès bien en voyant Cloud s'affalé par terre, le corps couvert de sang.
Elle s'approcha du lit d'infirmerie dans lequel il se trouvait, et caressa son visage.
Tourna la tête vers Linoa qui allait surement annoncer le deuxieme combat...
Elle regarda une dernière fois l'elfe, et s'avanca vers l'arène de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:39

Linoa sourit timidement a Arrya, elle s'en voulais de ne pas les avoirs arrétez plutot et eu peur que Arrya lui en veuille. Mais elle lui rendit un sourir et Linoa se sentit soulagée.
Elle souffla un bon coup avant d'annoncez les prochains combattants.

-Le prochain duel, opposera Arrya a ...

Elle réfléchit un instemps, tout était claire dans sa tête mais les concurrents serais t'il d'accord avec son choix.

- ... Auron.

Elle se retourna vers Auron et lui dit:

-Enfin si tu t'es sufisament remit de tes bléssures.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:02

-Oui je suis suffisament remis.
Auron sourit à linoa avec ce qui lui restait de bien et se tourna vers Arrya des flammes dans les yeux :
-Quand tu veux......Arrya.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:24

- Je n'en attendais pas moins de toi...

Elle se mit d'un côté de l'arène, sortit ses dagues et attendit qu'Auron soit prêt.
Linoa annoça le début du combat.
La fée s'approcha d'abord doucement, faisant attention au moindre mouvement d'Auron.
Puis étant assez proche, elle fonça sur lui et commença à attaquer a coup de dague...


[ Pas trop d'imagination ce soir désolé =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:27

Auron esquiva l'attaque d'Arrya mais reçut un coup de dague au bras gauche.
-Alors là tout les coups sont permis.....enfin presque.
Auron eût un regard malsain et se lança le sort Booster ce qui augmenter sa vitesse et infligea Mutisme à Arrya pour qu'elle evite de lançer de sorts
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:42

[ J'lance pas de sort xD mdr ]

Après avoir reçu son coup de dague, Auron s'aida d'un sort pour augmenter sa vitesse.
Sans perdre une seconde il attaqua la jeune fille, avec une vitesse malgrè tout assez impressionante.
Ne s'y attendant pas, elle para son coup avec beaucoup de mal, et s'éccarta d'un bond, pour repartir sur lui.
Après quelque échanges de coups, l'épée d'Auron éffleura le ventre de la fée.
Ils s'échangèrent un regard froid, et la fée lui assena un coup de genou dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:48

-Aouch....tu me le paieras ça Arrya.
Auron s'aida du sort Carapace ce qui réduit les dégats onfligés par la fée,puis il lança Cécité sur Arrya.Arrya étant destabilisé car elle ne savait pas où se trouver Auron elle lança des coups dans le vide.Auron s'étant reculé pour réflechir à ce qu'il allait faire et récuperer un peu il trouva.Auron soigna Arrya de Cécité et lui infligea Déchéance (pour infos ça inflige Emouuse,Annumagik,Trépan et Déprime), puis les combattants commencèrent à séchanger des coups ceux d'arrya étant moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:14

[ C'est pas mon combat, j'ai donc pas a m'en meler mais bon..

-Auron, t'étais pas un peu blessé ? Et t'arrives a mener sans aucun probleme ? Soit..
- T'es un guerrier, et tu utilises que des sorts, j'ai pas bien compris le systeme si je suis en tort...
- Arrya, te laisses pas fair, pete lui sa gueule XD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:16

[ T'es gentil j'connais pas l'effet de tout tes sorts xD tu veux pas en rajouter 3 ou 4 là? =P ]

Auron s'amusait à lui lancer plusieurs sorts d'altération, ce qui perturbait quelque peu la fée.
Les coups qu'elle donnaient était moins fort, et elle avait plus de difficulté a combattre. Mais elle ne cederai pas pour autant et devait lui faire payer sa trahison.
Le guerrier ne se focalisai que sur les coups de ses dagues, elle devait en profiter pour se servir de ses autres atouts.
Elle lui donna un coup dans sa jambe, ce qui le fit flanchir et en profita pour donner un coup de dague en direction du coup, ne se souciant plus de le tuer ou non, mais il para de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:21

HS généralement j'utilise Déchéance ce qui inflige Emousse = Abaisse la force d'un ennemi,Annumagik = abaisse la magie d'un ennemi,Trépan = abaisse la constitution d'un ennemi , Déprime = abaisse l'esprit d'un ennemi.Cécité = abaisse la précision d'un ennemi , Mutisme = empêche l'utilisation de sorts.

Auron para de justesse une attaque au coup d'Arrya et contre-attaqua aussitôt infligea une blessure sérieuse au ventre d'Arrya.Arrya attaquait sauvegement malgré les altérations d'états infligés par Auron il se dit rapidement que si ça continuait ainsi il allait employé les grands maux.
-Bon : Ultima.
Arrya eût des dégats à cause de la magie d'Auron mais pas des cents et des milles car Auron n'est pas magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:34

[ Jsuis deja assez déprimer merci ! xD ]

La fée se figea un instant en entendant les mots d'Auron... "Ultima".
Elle recula le plus possible de lui, et sentit le sort arriver sur elle... Se protégeant comme elle pouvait, sentant la force la quitter. Son corp était parsemé de blessure du à l'attaque destructrice d'Auron.
Elle resta quelques secondes sans bouger et profitant de la faiblesse du guerrier à ce moment, tenta le tout pour le tout.
Puis sauta en l'air, et attérit sur lui, ejectant son arme à quelques mètres. La lame de sa dague était contre le coup d'Auron, qui était à genoux.

Pressant sa lame un peu plus, le sang commença à couler.


- Tu n'aurai pas du nous trahir...

Des flammes de haine dansaient dans les yeux d'Arrya...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:39

Auron fit appaparaitre un double derrière Arrya et fit une permutation sans qu'Arrya s'en rende compte et attendit qu'Arrya continue son dialogue mais Auron était affaiblis et Arrya encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:45

Arrya avait sentit une présence derrière elle... Mais ce n'était qu'un double...
Elle se retourna d'un coup vif et envoya sa deuxième dague dans le front du double d'Auron.


- Arrête ton petit jeu... J'ai beau être à bout de force, tu ne t'en tira pas qu'avec une simple égratinure...

*Non... Je ne dois pas le faire... Il ne faut pas... Arrete toi !!*

Se retenant de justesse, elle fit glissé sa dague du coup, ce qui ouvra encore plus la plaie, et la planta juste à côté du coeur d'Auron... Elle recula de quelques pas. Celui-ci était maitenant inconscient, et tout autour de lui se formait une flaque de sang...


- Une chance que je sois raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:51

-Arrrrgggg....tu me le paieras Arrya et je n'était pas un double.....le double est en face de toi.
Auron tomba à la renverse et une flaque de sang se répandit.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:25

[ Tu m'excusera Auron j'ai pas tout compris à ton post xD Le vrai Auron était en face de moi ... C'est même toi qui me l'a dit sur msn... Pis de toute façon vaut mieu que tu sois devant plutôt que derrière par ce que si t'es derrière t'es encore plus mort vu que tu t'es pris une dague dans la tête... En face moi j'men fiche ! tu fais comme tu veux xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:54

Linoa regarda le spectacle avec stupeur, Auron utilisait bien trop de magie pour un guerrier, cela vaudrais une petite sanction pour son clan.

Soudain Arrya toucha un Auron qui dit être le vrai Auron, mais Linoa ne boucha pas et ne mit pas fin au combat, car ce ne pouvais etre le vrai Auron a terre, même si celui ci avait affirmé l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:34

HS ce que je voulais dire c'est que après avoir fait apparaitre mon double j'ai changer très rapidement de place avec lui ce qui dit que avant j'étais devant Arrya et le "faux-moi" derrière elle,après le rapide changement de place le faux Auron se trouva devant Arrya et moi derrière elle HS

Mais le Auron devant Arrya disparut laissant place à du vide laissant tout le monde perplexe.Auron sentait son âme partir peu à peu vers l'Au-Delà au moins il reverrait Braska et Jecht,il acceptait son destin quelle qu'il soit.

HS2 au fait les altérations d'états que j'inflige c'est pas par la magie mais par le corps à corps à part pour Booster et Ultima évidemment HS2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tournoi - Introduction
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction au cours
» introduction au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Heroes and Villain :: Tournoi Heroes VS Villain-
Sauter vers: