L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er tournoi - Introduction

Aller en bas 
+6
Ledah
Amalia
Sedna
Auron
Cloud
Linoa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyMar 2 Oct - 19:29

Linoa entra dans la salle de duel.C'était une trés vaste salle. Des gradins d'une blancheur immaculé, encerclais la piste des duelliste. A gauche de la piste de duel se trouvais la tribune pour l'arbitre, A droite était installé un mini imfirmerie. Linoa sourit a la contemplation de se lieu. Tout était prés pour acceuil le premier Duel.
Mais dans un soucis de perfection, Linoa rafraichit la piéce par la magie et lui renda un blan encore plus éclatant. Tout était blanc.

Elle s'assis a la tribune pour l'arbitre et activa le mode d'hologramme. Elle mit un casque sur sa tête qui la recouvrit entiérement, et elle apparue en image hologramme en plein milieu du terrain. C'était un merveilleux moyen inventé pour arbitré sans se blaissé ni se fatigué. De plus sa vois serais emplifié comme dans un micro pour pouvoir commenté tout le duel.

Elle possa ses cheveux en arriére et attendit l'arrivée des participants. Mais elle ne pu s'enmpéchée de criez pour que sa voix soit porté dans tes les parlophones de l'école:

-Bienvenue a Heroes and Villain, aujourd'hui sera le jours du premier duel de notre établissement. Si vous voulez participez au combat veuillez gagnez un des siéges des gradins. Quand aux candidats, ils sont attendut.


Linoa sourit et la joie l'envaie
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyMar 2 Oct - 22:18

Cloud entendit l'annonce du départ du Tournoi. Il sourit, attrapa ses deux épées, les rangea, et sortit de salle de classe. Ses fioles et sachets jonchaient l'intérieur de sa cape. L'elfe attendait ce moment avec impatience. Son équipement était fin prêt. Il atteint la salle de combat. Cloud écarquilla les yeux devant la blancheur environnante. Une arene centrale, entourée de gradins et de deux loges, tout ici était d'un blanc mat. L'elfe dégaina une de ses épées, et s'approcha de l'hologramme de Linoa. Il regarda autour de lui, ne repérant pas la vraie Déesse, et parla à la projection devant lui.

- Heu..Je souhaiterai être combattant pour le premier tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyMar 2 Oct - 22:23

Auron arriva en boitillant Auron avait regagner des forces mais pas entièrement.Il dit :
-Si ça gêne personne je serais au dernier combat le temps que je retrouve toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyMar 2 Oct - 23:05

L'hologramme de Linoa aqcuiesa a Cloud et en fit de même pour Auron. Elle sourit et dit:

-Quand ton adversaire arrivera le combat commencera. Je crois que ca sera Ledha contre toi si mes souvenir son bon.

Elle inspecta les environs et dit:

-J'espère que les membres du groupe adverse ne vont plus tardez pour pouvoir enfin commencez.

Elle se retourna vers auron et dit:

-Si tu veu repose toi a l'infirmerie du tournoi ainsi tu ne rattera quand même rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyMar 2 Oct - 23:08

-Je vais aller dans les gradins ne t'inquiète pas.Comme ça je pourrai être avec tout le monde.Je suis plus résistant que tu penses.
Auron sourit et alla s'assoir en boitant sur les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyMar 2 Oct - 23:15

Linoa lui sourit et dit:

-je sais mais je m'inquiéte, fais attention a toi.

Auron lui rendit son sourire et alla s'assoir dans les gradins encore vide
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyMar 2 Oct - 23:21

Cloud sourit à l'évocation du nom de Ledah. Un combat officiel, qui ne serait pas stoppé. Les deux combattants attendaient cela depuis fort longtemps. L'elfe rangea son épée, et s'assit en tailleur sur le sol blanc. Il plongea, se concentrant, se reposant...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyMer 3 Oct - 12:48

Sedna parvint à arriver au tournoi, après de maintes recherches. Elle fut éblouie par la beauté de cette sorte d'amphithéatre. Sa blancheur était presque iréelle...
Elle remarqua que deux hommes étaient déjà présents, dont un qu'elle avait entraperçu dans le bureau de la directrice.

-Salut...! lança-t-elle pour ne pas paraître impolie, et vint s'assoir sur un banc libre.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyMer 3 Oct - 14:13

Auron vit Sedna arriver et dire salut.
-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyJeu 4 Oct - 21:03

Amalia rejoignit les autres dans l'amphithéatre du duel et dit d'un ton sarcastique:

-Alors pour quand est ce ce fameux duel?

Amalia inspecta les allentours et dit en soupirant:

-Je vois que c'est les combatants du mal qui ne sont pas encore arrivé. Mais que font il donc?

Elle haussa les épaules et rejoignit les autres dans les gradins en marmonant entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyJeu 4 Oct - 21:37

-Tu oublies que je suis passé de ton côté Amalia.Je participe au dernier combat le temps que je récupere.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyVen 5 Oct - 11:16

Amalia se retourna vers Auron et dit:

-Je ne t'avais pas oubliez, mais je n'étais pas au courant que tu participais, vu ton états.

Amalia toucha l'épaule d'Auron et lui dit:

-Ferme tes yeux, je vais te redonné un peu plus de vitalitée.

Auron s'exécuta et Amalia lui transmit une onde de soin qui revigara Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyVen 5 Oct - 18:31

[ J't'attends Ledaaah !!! >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyVen 5 Oct - 18:34

Après qu'Amalia lui eût transmis une onde de soin,Auron rouvrit les yeux et dit :
-Merci Amalia.
Revenir en haut Aller en bas
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyVen 5 Oct - 19:47

HS Et merdeuuuh! Trois siècles de retard, moi! Disouli Cloud ^_^' HS

Ledah se dirigea dans ce qu'on pourrait appeler un "stade"... Il était là pour qu'une seule chose: savoir quelle différence de niveau il y avait entre Cloud et lui. Un sentiment étrange... un mélange de rivalité et de rage(xD). Il matérialisa ses deux épées et arriva à destination.

Cloud y était déjà: il s'était sûrement préparer pour ce match décisif. Il devait sûrement ressentir la même chose que Ledah à son égard. Un air déterminé, sûr mais calme.

L'atmosphère ne cessait de monter; Un combat sans merci s'annonça: la bataille restera dans les annales de l'histoire de Tara.


Je suis là... et prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyVen 5 Oct - 20:32

-Enfin te voilà Ledah content de te revoir. dit Auron tout fort.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyVen 5 Oct - 20:35

_Bonjour bonjour Linoa ^^ les autres aussi biensur :P zallez bien,
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyVen 5 Oct - 20:57

Cloud tourna la tête en entendant la voix de Ledah. Il sourit, dégainant ses deux épées. Il délia ses ceinturons, et les jeta hors de l'arène. L'elfe vérifia ses lames une derniere fois, ses fioles étaient en place. Il était prêt, lui aussi.

- Le moment est enfin venu.. Ledah.

Les deux rivaux se placèrent dans l'arène. Linoa leva la main, et une barrière de lumière entoura la zone de combat. Ils étaient seuls, face à face, et rien ni personne ne viendrait contrecarrer cette bataille depuis si longtemps attendue. Cloud fit tourner ses épées, et lançant un regard de défi envers son ami, il dit.

- C'est parti...

Et il s'élanca, ses deux épées à la main. Ce combat promettait d'être le plus acharné qu'il ait eu à mener jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyVen 5 Oct - 21:04

Auron salua sobrement regal,puis quand le combat commença Auron eût un sourire aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyVen 5 Oct - 21:13

Cloud s'élança sur Ledah tel un chat sur une souris(xD). Il avait une rapidité hors du commun... comme un éclair s'abattant sur la terre. Ledah eut-il à peine le temps de riposter que Cloud lança un Foudre qui foudroya son adversaire sur place.

*Et merdeuuh... il est devenu puissant... et rapide qui plus est.*

Bon... si je peux pas te voir, je vais te ralentir! Earth Quake!

Les secousses sismiques crées par Ledah firent tomber Cloud au sol. Mais Ledah préférait ne rien faire... l'alchimie est encore un mystère de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptyVen 5 Oct - 21:45

[ Rolalala, tu m'vantes XD ]

Cloud se retrouva au sol, suite à l'attaque Earth Quake de Ledah. Il se releva rapidement, s'étonnant de voir son adversaire hésiter à attaquer. Il sortit une fiole et un sachet de sa cape, déliant rapidement la cordelette et faisant sauter le bouchon de la bouteille. L'elfe s'élança de nouveau vers Ledah, et jeta l'orbe contenue dans le sachet sur lui. Celle ci éclata, libérant une poudre transparente. Le contenu de la fiole rejoint la substance.

- Boum..

Une explosion assourdissante retentit. Un simple fumigène bruyant. Une fumée opaque envahit le terrain. Cloud en profita pour rattraper une de ses lames tombée lors de l'attaque précédente de Ledah, et attaqua celui ci, qui para le coup de sa Durandal. Un combat rapide au corps à corps s'engagea alors. Les deux guerriers étaient de rapidité égales, mais Ledah menait sur la force de frappe. L'elfe se dégagea promptement, récupéra sa deuxieme lame, et la fusionna avec la première. Celle ci s'illumina.

- Tu seras le premier à tater de cette attaque... HEAVY SLASH !

Cloud fonça sur Ledah avec une vitesse deconcertante, et l'attaqua directement avec son épée massivement augmentée. Personne ne pouvait savoir si le coup avait porté, tellement la fumée occupait le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptySam 6 Oct - 10:43

Suite à la fiole-fumigène de Cloud, Ledah n'y voyait rien du tout. Suite à un combat au corps à corps titanesque entre lui et son adversaire, Cloud se retira et fusionna ses épées pendant que Ledah essayait de dissiper la fumée sans résultat. Ce dernier vit une lueur au loin qui semblait provenir de l'endroit où Cloud s'était réfugié. Une épée... illuminée en plus(mdr). Elle s'approchait de Ledah à une telle vitesse que l'ange ne put contrer l'attaque.

Merde...

Un clash bruyant résonna dans la barrière d'énergie(désolé ceux qui peuvent pas entendre! xD). Rien... on ne voyait ni Ledah, ni Cloud. Une épaisse fumée s'était ajouté à la fumée formée par Cloud.

Après quelques minutes, la fumée se dissipa laissant voir le terrain: Ledah était à terre, au bord de la barrière. Cloud, lui, était accroupi par terre, affaibli par le choc de la collision. On ne pouvait savoir qui aurait l'avantage sur l'autre mais une chose sûr demeure: le premier qui se lèvera aura l'avantage sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptySam 6 Oct - 12:44

[ Dsl pour le retard mais j'attendais que Layana réponde... Sans succès xD donc j'arrive =) ]

Arrya n'avait pas attendu la réponse de Layana, lui disant qu'elle reprendrai cette discution plus tard.
Elle se dépécha de se rendre à l'arène. Quand elle arriva, le combat avait déjà commencé, mais une épaisse fumé l'empechait de voir qui se battait.
Elle monta vers les gradins cherchant Cloud des yeux mais ne le trouva nul part (sans blague! xD).
Puis ses yeux retournèrent vers le combat. La fumée commençait a partir, et elle apperçut deux silhouète, de chaque côté de l'arène.
Elle reconnut Ledah en premier, le plus proche d'elle... Elle n'eut pas de doute sur son adversaire...
Elle eut un pincement au coeur en le voyant, puis détourna et les yeux et alla s'assoir près de Linoa.


*J'me demande contre qui j'vais me retrouver...*
Revenir en haut Aller en bas
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptySam 6 Oct - 17:32

HS XD J'en ai marre d'attendre! HS

Ledah se releva difficilement. Il jeta un oeil sur lui : ses vêtements étaient intacts mais la douleur demeura. Comme si on l'avait attaqué à l'intérieur de son corps. Il ferma les yeux un instant et un aura blanchâtre se développa autour de lui et de Cloud.

Il est temps pour moi d'utiliser mon art! White Flame!

D'un coup, les deux combattants virent leur force revenir et leurs plaies disparaître.

Le combat ne doit pas se terminer si vite, Cloud. Aquasouffle!

Des bulles d'une taille gigantesque apparurent dans toute la barrière. Des grosso-bombes à retardement plus précisément. Cloud était encerclé; comment allait-il réagir pour se sortir de ce pétrin?


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction EmptySam 6 Oct - 18:34

[Woui bah hein, prend ton mal en patience jusque demain xD]

Elizabeth était restée allongée dans l'herbe, se tassant au maximum, lorsqu'elle avait vu arriver Layana. Elle était restée, non pas qu'elle aime particulièrement écouter les conversations, mais la jeune femme voulait comprendre pourquoi il y avait tant de tension entre le trio Cloud-Arrya-Layana.
Malheureusement, avant d'entendre la réponse de Layana, Arrya s'était levée pour probablement rejoindre l'arène de combats et Lyzie l'avait suivie, s'eclipsant discrètement.
Arrivée dans la salle, le pirate fut éblouis par la clarté de l'endroit, tout paraissait si pur... Sur le terrain cependant, la fumée qui s'était installée, Elizabeth ne savait comment, empèchait quiconque de distinguer les deux guerriers. La jeune femme rejoignit le reste du groupe sur les gradins et attendit, le coeur battant, que se dissipe le brouillard.
Enfin, après quelques minutes d'attente pesante, deux corps allongés se distinguèrent au sol. Le coeur de Lyzie se serra, la jeune femme espérait voir au moins l'un des deux se relever. Ce fut Ledah le premier, et Elizabeth soupira de soulagement en voyant que le combattant, plutôt que de profiter de son avantage sur Cloud, les soignait tout les deux. Ansi, tous deux étaient à présent sur pieds et Ledah lança son attaque qui encercla Cloud, la suite n'envisageait rien de bon pour l'elfe blond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tournoi - Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tournoi - Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» introduction au cours
» Introduction au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Heroes and Villain :: Tournoi Heroes VS Villain-
Sauter vers: