L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle recrue ...

Aller en bas 
+8
Nïã
jashusgan
Sephiroth
Linoa
Arrya
Aëñalae
Cloud
Amalia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:04

Linoa jeta un regard en coin pour voir se qui se passait du coté de ses amis. Mais elle ne pourvais pas les aidez pour le moment trop occupé a escquive les coups violents que tentais de lui infligé sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Nïã

Nïã


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : Nymphe
Classe : mi-archer, mi-magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 07/05/2007

Personnage
Niveau: 6
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:06

Nïã regardait attentivement la scène, sans bouger. Au bout d'un moment, elle lança un flêche de givre sur l'arme que teneit Cloud, juste histoire de le désarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:06

HS wouah vous postez trop viiiteuh lol HS

" Aaaaaïe "
En un instant, elle avait été coupée et sauvée elle se contenta de remercier Nïã, lui soigna sa blessure (de la flèche tout à l'heure) -voila nous sommes quittes ^^- puis tenta de se soigner, en vain... -tempis, je m'occuperai de ça plus tard- elle courut juqu'aux stalactites, en retira un du sol et le pointa sur Cloud
" bouge pas ou t'es mort! "
Elle lui sourit sadiquement même si ses doigts et son entaille la faisaient souffrir
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:08

- Ne fais rien non plus Aëñalae ou tu es morte aussi...

Les paroles étaient partient toutes seules...
Revenir en haut Aller en bas
Nïã

Nïã


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : Nymphe
Classe : mi-archer, mi-magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 07/05/2007

Personnage
Niveau: 6
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:09

Nïã s'approcha de Aenalae, en visant Cloud avec une énième flêche de givre.

-Merci Aenalae, très efficace! je sens plus rien.

Elle lui adressa un gentil sourire, toujours attentive aux mouvement de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
jashusgan

jashusgan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Personnage
Niveau: 6
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:12

hs comme ledah n st pas la je change de cible hs

apres avoir assomer ledah jash attaqua la petite nouvelle et ainsi preter mains forte a cloud
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:12

Interloquée, elle se retourna vers Arrya
" ... Ecoute, je sais ce que tu ressens mais si je ne le tue pas c'est lui qui le fera, Arrya je t'apprécie énormément mais il a changé de coté, il est différent tu comprends? Je pense qu'Amalia, en lui donnant des pouvoirs, a retiré tout sentiment en lui, il n'éprouve maintenant plus que de la haine envers nous -elle se mit à pleurer- si je dois me faire tuer à cause de lui, sache que j'en prend le risque, -et elle maintient l'arme au niveau du cou de Cloud- "
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 31
Race : Esprit
Classe : Guerrier
Coté : Mal
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 18
PO: 3300
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:16

Séphi arriva et fit tomber Nia en lui entaillant une jambe.
_Alors la nouvelle, ta envie de souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Nïã

Nïã


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : Nymphe
Classe : mi-archer, mi-magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 07/05/2007

Personnage
Niveau: 6
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:18

Nïã se retourna vers jash. Surprise, elle eu un frisson, et fit une cabriole en arrière pour l'éviter. Mais elle glissa sur le sol. Jash tenta de lui assener un rude coup, et Nïã roula à terre pour l'éviter, mais il parvint tot de même à la toucher violamment au bras.

-Ouille! toi tu vas me payer ça très cher!!!...Et toi t'es enfin revenue

Elle fit tomber Jash, elle sauta très haut en l'air, et lança une flêche de givre sur les deux autres avec puissance et rapidité fulgurante.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:18

Arrya glissa derière Aëñalae, et tordit le bras qui tenait stalactites... Elle plaque le bras dans le dos de la sirène...

- Désolé, mais malgrès tout le respect que j'ai pour toi, et le faite qu'il soit contre nous désormais, je ne te laisserai pas le tuer.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:18

Ledah mit du temps à arriver(eh ouais...). Il alla auprès de Aëñalae et se mit devant elle.

Reste là, je reviens.

Il se mit devant Cloud(Dark) et dit:

Alors? On dirait qu'on va devoir se battre, nous aussi...

*musique "Still more fighting" de FF7(http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/ff7music/20+-+Still+More+Fighting.mp3)*

Alors? Tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:23

HS pendant tout ce temps là Cloud ne fait rien mdr HS

" Alors si tu le prend comme ça, excuse moi Arrya mais tu n'as rien à faire dans notre camps "
Les paroles étaient aussi sortient toutes seules mais le fait que son amie se fiche qu'elle soit tuée, elle, tant que Cloud survive, l'avait révoltée, elle regarda une dernière fois Arrya et lança
" Je vais aller aider mes AMIS, moi "
Sans écouter Ledah, elle arriva derrière Séphi à pas de louve, lui tapota l'épaule et, lorsq'il se retourna, lui foutu son poing dans la figure. Il n'était pas très content et, encore une fois, Aëñalae vola dans la grotte sauf que cette fois, elle eut du mal à se relever, un pic de glace qui se trouvait au bas du mur, l'avait transpercé sur 5 cm (à peu près, elle a pas sortit sa règle lol) dans le bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:26

L'elfe sourit. Il dévisagea Ledah, et enleva ses ceinturons. Il divisa son épée, et n'en garda qu'une. Le reste, Cloud le jeta au sol. Il se mit en position de combat.

- Sache que j'ai peut etre changé d'idéaux..

Il se cabra encore plus, et dit à Arrya que c'était un combat important pour lui. Cloud regarda Ledah dans les yeux. C'était leur bataille, quel que soit le destin de Tara.

- ..je n'ai pas oublié que je te devais un combat.

Cloud se lança alors contre Ledah, épée prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:30

Linoa se fit roulé au sols. A présent sa soeur fesais des attaques de plus en plus rapide et linoa se contentait simplement d'esquiver. Amalia semblais s'enervé un peu plus a chaque fois que linoa déjouait ses attaques. Une fois suffisamment éloigné de sa soeur pour pouvoir lui lancer une attaque magique, linoa lui lanca un brasier qui se mit a brulé le peu de tissus qu'elle portait sur elle.
-On fais moins la fiére lorsque l'on ne porte plus que des sous vêtements
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:31

Arrya n'eut pas le temps de protester que Cloud s'élançait deja vers Ledah....

*Je crois que je n'ai plus mon mot a dire... pourvus qu'il ne lui arrive rien...*

La fée accourut vers la sirène...


- Tu crois que tu vas pouvoir te soigner? J'ai peut etre tord de ne pas vouloir que Cloud meurt, peut etre qu'il le mériterait, mais je l'aime et il m'etait impossible de te laisser le tuer... Ca ne change pas au faite que je ne l'aurai pas laisser te blesser non plus, par ce que tu es une amie... Si ca va aller, je vais aller aidé Nïa...?


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nïã

Nïã


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : Nymphe
Classe : mi-archer, mi-magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 07/05/2007

Personnage
Niveau: 6
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:33

Nïã se précipita vers Aenalae. Elle là dégagea du pique à glace.

-ça...ça va?

Elle regarda Sephirothe avec un air machivélique.

-Toi.....

Elle encocha 2 dizaine de flêches, toute visant Sephi. La moitier plantèrent dans son ventre. Elle s'adressa à lui:

-Tu ne connait pas la véritable souffrance!
Revenir en haut Aller en bas
jashusgan

jashusgan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Personnage
Niveau: 6
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:34

jash selanca sur nia brandisant ses nunchak

hs musique de pokemon ptdr hs
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:35

Sans un mot à la fée, Aëñalae soigna sa blessure, ce qui eut pour effet, comme à chaque fois qu'elle soignait, de l'affaiblir un peu, puis elle se dirigea, la dague à la main, vers le loup en lançant à Arrya
" tu n'as qu'à aller supporter Cloud dans son combat, après tout, il est juste en train de se battre avec un allié, que j'aime moi, mais ça tu t'en fiche "
Elle se retourna, une larme de rage coulant sur sa joue mais lança, sur un ton qu'elle voulait dur, au loup
" Eh le cleb's t'as un problème? " il se retourna ce qui laissa un temps à Nïã pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Nïã

Nïã


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : Nymphe
Classe : mi-archer, mi-magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 07/05/2007

Personnage
Niveau: 6
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:37

Nïã l'évita de justesse, et s'en sortie avec quelques entailles sur le bras gauche

-In extremis!!!!

Elle riposta avec un violent coup de pied dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:38

Mais Amalia sourit. Elle se contenta de répondre d'un air fiére tout en arrétent d'attaquez mais en conservent sa position de défence
-La luxure est un des péchés capitaux et je suis fiére de si bien le représentez. Dit elle en prenant soin de désignez les courbes parfaites de son corp


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:39

- Je ne m'en fiche pas, sauf que cette fois-ci je ne l'empecherai pas de se battre... Je ne pourrai pas... Si tu veux bien m'excuser...

La fée s'élanca sur Séphiroth, qui n'eut pas le temps de réagir trop occupé a essayé d'esquiver les flêche de Nïa, elle lui planta sa dague dans la jambe, puis alla récupérer sa deuxieme dague a quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:49

HS je dois partir car cette semaine mes parents st pas là et je suis chez mes grands parents donc je ne pourrai pas venir ni jeudi ni vendredi mais demain aprem oui et à partir de samedi j'suis re-là HS

Alors que la sirène attendait la réaction du loup, elle sentit soudain le sol se dérober sous ses pieds, puis tout se brouilla et elle n'entendit plus qu'un bourdonnement au creux de ses oreilles. De la sueur perlait à ses tempes mais elle était déjà inconsciente pour s'en apercevoir, son rythme cardiaque se ralentissait de plus en plus et, finalement, sous l'effet du poison,(ça te dérange pas Cloud qu'on dise que la lame de ton épée était empoisonnée? Comme ça ça explique pourquoi je ne termine pas le combat) Aëñalae perdit connaissance, au milieu des combats et du sang commença à couler de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Nïã

Nïã


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : Nymphe
Classe : mi-archer, mi-magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 07/05/2007

Personnage
Niveau: 6
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:50

Nïã, étant près de Sephi, encocha une grande flêche de givre, et la lança sur ce dernier, qui finit complètement givré.

-J'sais pas si ça te tiendra longtemps en place, mais au moins, c'est pratique.

Ses yeux d'argents brillèrent, et de ses lèvre blanche, elle eu un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:52

-Tu es pathétique amalia.
Linoa haussa les épaules l'aire de dire: "ho et puis je m'en fou" et elle reprit soudain le combat. Aprés des efforts insoutenable pour réussir a atteindre son ennemie, elle y parvint et lui transperca la main.
Amalia regarda se main avec stupeur. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus été atteinte. Linoa profita du moment d'abscence de sa soeur pour courire vers la jolie siréne qui perdait tout son sang.
Elle possa les mains sur elle et la soigna du mieu qu'elle pu. Linoa n'eu pas le temps de la soignez totalement car elle fu intérompue par amalia qui revenais a elle. Mais la siréne n'était plus en danger
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:25

Bon... cette fois-ci tu vas payer...

Lui et Cloud se battirent à l'épée(et à la lance lol) mais personne ne prenait l'avantage sur l'autre.

Brasier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle alliée.
» Nouvelle venue (titre super original)
» Une Nouvelle Force...
» La nouvelle Déco
» Nouvelle info pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Haténia-
Sauter vers: