L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue ...

Aller en bas 
+8
Nïã
jashusgan
Sephiroth
Linoa
Arrya
Aëñalae
Cloud
Amalia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 1:23

La fée se blotti contre lui et l'embrassa...

- Je t'aime ... Tu me mank...
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 1:24

(mouarf désolé pr le double post)


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 1:41

HS Tellement que ça ??? Tu me l'as dit deux fois quand meme ^^ HS

Cloud sentit Arrya qui l'embrassait. C'était comme un souffle de vie pour lui. Elle se blottit ensuite contre lui, ce qui le rendit plus heureux que jamais.

- Moi aussi...

L'elfe serra la fée contre lui. Il ne devait pas oublier qu'il était désormais censé détruire et rendre le monde malheureux, mais il s'en foutait pour l'instant. Sa part d'humanité était réapparue.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 1:54

Les paroles du guerier agissait comme un beaume sur le mal qu'elle avait ressentit lors de la bataille dans la grotte... Malgrès ca, elle ne pouvait oublier ce qui c'était passé...

*J'espere qu'il ne se passera jamais une chose pareille a l'avenir... J'aurai aimé qu'il redevienne comme avant... Mais je crois bien que rien ne sera jamais plus comme avant, autant ne plus se faire d'illusion...*

La fée savait que ca place était auprès de lui, mais ne pouvait pas trahir ses amis et Linoa... Surtout pour rejoindre une personne qu'elle haïssait (Amalia) et qui ne cherchait qu'a faire le mal.
Elle resta contre lui, ne se souciant même plus de Regal et Auron...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 2:07

Cloud se retira de l'etreinte et recula un petit peu. Il regarda Arrya, elle était ce qu'il avait de plus cher, mais il savait que quitter les ténèbres le conduirait à une mort directe. Car une fois signé, le pacte ténébreux empeche quiquonque de les quitter. L'elfe était condamné à rester parmi les mauvais le reste de sa vie. C'était pour cela qu'il avait désiré qu'Arrya les rejoigne. Ainsi, ils seraient restés ensemble eternellement, les ténèbres empechant un quelquonque vieillissement physique.

- On en pourra rester ici très longtemps. J'épuise mes forces magiques et elle sont loin d'être illimitées..

Cloud baissa la tête, sentant ses forces l'abandonner, mais il ne voulait pas partir. Pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 2:10

- Alors ca veut dire qu'on va encore devoir se séparer et que tu vas redevenir comme quand on été dans la grotte...?

Une larme coula le long de la joue de la fée, elle baissa la tête, ne suportant plus de le regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 2:16

L'elfe savait bien qu'il ne parviendrait pas à ramener les choses comme avant. Il soupira et posa sa main sur l'épaule de Arrya. Il glissa ses lèvres contre son cou, et y déposa un doux suçon.

- Je te jure que je ne redeviendrai plus un tel psychopate. Je combattrai, comme j'ai toujours combattu..

Il l'embrassa, sentant que le sort s'épuisait. L'univers autour d'eux commencait à disparaitre, le blanc revint doucement.

- Loyalement et dans les règles du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 2:25

Tout commençait a disparaitre autour d'eux. Elle sentait que son âme allait réintégrer son corp. Elle se précipita vers Cloud pour le serrer contre elle dans l'espoir qu'il pourrait y rester éternellement, mais au moment ou elle allait le toucher, tout disparu, et en ouvrant les yeux elle se retrouva devant Maxwell qui s'apprétait a charger...

*Je pensais mettre absenté pendant bien 1h, mais en fin de compte... ca n'a duré que quelques secondes... ...*

La fée se sentait épuisé, en particulié mentalement... Mais elle ne devait pas céder à l'envie de s'éfondrer par terre en pleurant... Elle devait se battre... Elle s'élança sur Maxwell, en esperant que ses alliés en feraient de même...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 2:28

L'orbe de l'ame de Cloud éclata, ce qui fit que l'esprit de l'elfe réintégra son corps. Il ferma un instant les yeux, laissa couler quelques larmes, puis les flammes noires revinrent et il reprit sa forme diabolique. Il regarda Arrya combattre un instant, puis lui envoya un baiser volant pour disparaitre dans un grand éclair noir.
- A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 12:08

_Attention arrya!!!!

Maxwell fonca sur Arrya qui commencait a peine a ce réveiller dece doux voyage. Regal fonca, poussa Arrya et se prit l'attaque a la place de la fée.

_ARGH!!! tien maxwell, prends toi l'attaque d'élément eau, recois les dégats d'ondine!!!!!

Ondine apparut at envoya des "lames" d'eau sous pression qui touchèrent maxwell sans lui faire bien mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 13:39

Alors qu'Arrya allait partir pour combattre Maxwell, Regal la poussa. La fée attérit par terre, se releva, et vit Regal qui avait pris le coup a sa place...

*Il n'a pas hésité une seconde a prendre la coup a ma place... merci...*

Elle prit Maxwell par l'arirère en tentant de le blesser avec des coups de dague, mais ca ne lui faisait casiment rien, juste des petites coupures... Elle s'approcha de Regal...


- Attaque spécial tu crois que ca lui fera quelque chose?...
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 14:01

Aëñalae se précipita sur Regal pendant qu'il invoquait Ondine et soigna la blessure qu'il avait reçu
" Avec ma dague, je ne risque pas de lui faire bien mal, je préfère éviter les coups pour pouvoir vous signr tout au long du combat "
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 14:11

HS Cloud est déja parti ;) HS
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 14:16

HS merde ^^" connerie reparer g effacer mon message je suis aller trop vite g pas pris le temps de lire HS
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 21:29

Linoa elle sentit quelque chose se passez en elle, elle ne voyait plus se qui se passait, mais elle était ailleur. Dans le chateau d'amalia. Elle ressentit la tristesse de cloud et dessida qu'une visite imprévue serais bienvenu.
Linoa regarda ses amis et leurs dit:
-je pars au chateau d'amalia, je sais qu'elle a préparé des piéges mais ne vous en faite pas, je reviendrais bien vite. Je resterais avec vous malgres tout. Au moindre probléme je vous rejoind mais cloud a encore une chance de revenir ici.
Et elle disparue dans un nuage de fumé
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 22:57

Arrya voulait savoir ce qui allait se passer entre leur discution, elle suivit Linoa en laissant les autres au combat.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyLun 21 Mai - 20:18

HS aaaaaaaaa on est plus que deux a se battre lol HS

Regal se releva en remerciant gracieusement la sirène puis repartit au combat :

_Je vais suivre l'idée d'Arrya, peut-être qu'une bonne attaque... Attends j'ai une idée, Auron, prépare ta tornade maisne l'enflamme pas, dès qu'elle atteint Maxwell je fais mon attaque spéciale okay?
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyLun 21 Mai - 23:02

-okay regal je la balance.
Auron prepara sa Tornade et la balanca la Tornade sur Maxwell mais il ne l'enflamma pas.
-vas-y regal balance ton attaque speciale.
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyMar 22 Mai - 12:04

Aëñalae regarda Auron et Regal préparer leur attaque, déçue de ne pas pouvoir les aider.
° Si seulement j'étais plus forte pff... °
Elle s'assit en position du lotus au pied d'un arbre puis ferma les yeux mais le visage de Ledah se dessina alors dans son esprit l'obligeant à rouvrir les yeux immédiatement. Elle se mit alors à se taper la tête contre le tronc d'arbre mais rien n'y faisait, l'idée revenait, de plus en plus incessante, un vrai bourrage de crâne. La sirène se remit debout lança un
" Je vais faire un tour "
à l'intention de ses deux compagnons puis quitta le groupe en direction de Hadésia
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyMar 22 Mai - 16:33

-ok Aëñalae fais gaffe à toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyMar 22 Mai - 20:51

Ok prends soin de toi!!! Et toi tu vas morfler!!!! J'en appelle a tout les dieux de cette terre, venez a moi, et lancez votre meilleur attaque contre Mawxell, sur la tornade pour la rendre beaucoup plus puissante!!!!

Tous les dieux lancèrent une attaque de leur élément et la tornade grossit tellement que lorsqu'elle toucha maxwell, celui se vit projeté plusieurs centaines de mètres plus loin. Seulement il revint, pas encore vaincu même si presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyMar 22 Mai - 21:07

-bon sang il est coriace ce Maxwell raison de plus pour l'avoir dans notre équipe hein regal ?
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 15:09

Yep!!!! Bon gnome, emprisponne le dans de la terre!!!! Auron vite frappe le pendant ce temps, gnome ne pourra pas l'emprisonner encore longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 16:44

-YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH A L'ATTAQUE.
Auron attaqua Maxwell de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 20:40

Maxell se releva et déclara :

_Si vous résistez a cette attque, le combat prendra fin et je viendrai avec vous!!! PLUIE DE METEORITE!!!

Des météorites s'abattaient partout vers Auron et Regal qui était forcé de s'en prendre. Regal invoqua quand même Efreet pour qu'ils les protègent mais le bouclier disparut et la pluie continua encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFX une nouvelle menace
» Nouvelle venue (titre super original)
» La nouvelle Déco
» Une nouvelle alliée.
» Nouvelle info pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Haténia-
Sauter vers: