et oui ce jour la sa sera les biento les vac mai moi je le met parceke je serai pa la de la journé normalement car jai une competition descalade! lol jdi sa pour dire kekchose lol
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
je suis pas contrariant c vrai mais ca depend de(s) personne(s) et de mon humeur:si par exemple c kelkun qui me fait chier souvant je v le contrarier un peu mais si c kelkun que j'aime bien (comme séphi)je contraris pas ^^ et si c des forums comme celui ci je suis pas du contrariant.
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
REGAL AU PIEDS TT DE SUITE lol.tiens une conneries que je fais avec un pote c qu'on s'amuse a dire le prenom d'une mere autre pote par exemple la connerie que g sortit dernierement:Nadine à la b**e mdr.je vous laisse devinez quoi.
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006