| Inspecter les lieux | |
|
+5Arrya Sephiroth doyle regal Linoa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Ven 1 Déc - 0:29 | |
| Oui, voyons plutot Oh dieu défunt de la glkace éternelle, fais tomber des pis de glace sur ce buisson, je t'en conjure!!!
Rega vit du sang jaillir du buisson, il venait de tuer une autre créature des ténèbres, mais quelle est elle?? | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 114 Age : 35 Race : Démon Classe : Tireur Coté : Mal Date d'inscription : 29/11/2006
Personnage Niveau: 3 PO: 9 900 Equipement:
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Ven 1 Déc - 11:19 | |
| Vincent sorti du buisson, amoché ,le sang ruisselant le long de son corps et s'écria:
-Non s'il vous plait, arrétez vous!J'ai été capturé par les hideux monstres de haine, j'ai réussi à m'évader et je me suis caché dans les buissons, en attendant que ma traque se finisse!
Puis il tomba sur les genou, avant de s'évanouir... | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Ven 1 Déc - 19:17 | |
| -Oh le pauvre, s'écria Linoa en courant vers lui. Elle prit sa tête et la pausa sur ses jenoux et tout en passent ses mains au dessus de son corp, elle referma les blaissures | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Ven 1 Déc - 19:55 | |
| - Qui c celui la? encore un qui vient pr combattre le mal? | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Ven 1 Déc - 19:57 | |
| -Je ne sais pas, c'est possible. Mais il faus l'aidez on va pas le laissez ainsi, attendit ici qu'il se reveille pour ne pas le laissez a la merci des créatures de Haine | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Ven 1 Déc - 20:17 | |
| - Si tu y tiens... attendons ^^ Je reviens dans quelques minutes.. jvais faire un tour, histoire de voir si on est pas surveillé ou si on risque pas d'être attaqué par surprise | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Ven 1 Déc - 21:03 | |
| Désolé Vincent, mais la présence qui émanait de ce buisson était ténébreuse, peut-être est-ce les traces de Haine sur toi...Ou peut-être es-tu encore des leur!!! fais gaffe, on t'as a l'oeil!!! Bon, je vais vérifier ce buisson pour voire s'il n'y avait rien d'autre! | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 114 Age : 35 Race : Démon Classe : Tireur Coté : Mal Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Ven 1 Déc - 21:21 | |
| Vincent se réveilla au bout d'une bonne petite heure, avec surprise il s'écria: -mais je ne suis plus blessé??c'est formidable, je vous remercie infiniment de m'avoir soigné! A qui ai je l'honneur? | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Ven 1 Déc - 22:27 | |
| *Auron etant a l'ecart examina attentivement Vincent.*Il se murmura pour lui:"Il ne m'inspire pas confiance" | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Ven 1 Déc - 22:43 | |
| LInoa s'approcha de lui avec un grand sourire et s'inclina légérement: -Bonjours je m'appelle linoa et toi qui es tu? | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Sam 2 Déc - 14:10 | |
| Au même moment... *Tout en marchant Arrya réfléchissait... Ca me parait peu probable que quelqu'un comme ca, caché dans un buisson n'est mm pas attiré l'ennemi ou la Haine elle meme... et si c un combattant il aurait eu a ce battre... De toute façon, pour Linoa la decision semble deja prise... si il veut nous suivre il nous suivra... autant faire avec....Puis un bruit se fit entendre pas très loin Arrya s'approcha et vit une grande armée marché en direction de la plus grande ville. Ca ne pouvait être que la Haine qui les envoyaient!* - Faut que je me dépèche de rejoindre les autres! | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Sam 2 Déc - 15:41 | |
| *Auron voyant Arrya arrivé en courant se precipita vers elle*Qu'est ce qui ce passe Arrya?Un probleme ou un gros probleme? | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Sam 2 Déc - 18:28 | |
| -a sa tête on dirais un gros probléme | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Dim 3 Déc - 13:33 | |
| ou plutot un enorme probleme et tres grave.laisse moi deviner y a une armée de Haine en route?je l'ai sentie avec les vibrations du sol | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Dim 3 Déc - 15:50 | |
| Après s'être présenter à linoa comme elle lui avait demander, vincent annonça: -C'est bien des troupes de haine, c'est d'eux que je me suis échappé, mais attention, le combat ne sera pas simple, car ils ont avec eux un monstre pluis puissant qu'a l'habitude: a première vu, je pencerai que c'est un trol des cavernes....Que voulez vous faire? | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Dim 3 Déc - 21:51 | |
| -heu et si on l'attaquais? enfin vaut mieu avant qu'ils détruisent tout | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Dim 3 Déc - 22:03 | |
| -C'est bon pour moi!Attaquont d'abord les plus faible! | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Lun 4 Déc - 19:23 | |
| -je me joint a vous pour cette bataille, les troles je peu les affronté sans remords | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Lun 4 Déc - 19:48 | |
| - Ca va pas etre simple, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment beaucoup... on devrait pas foncer dans le tas comme ca... | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Lun 4 Déc - 20:01 | |
| -Ah, aussi nombreux que ca.... Alors faudrais avoir une stratégie | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Lun 4 Déc - 22:08 | |
| Et ben je propose que nous les attaquions d'abord de loin (donc moi et les autres qui tirent a distance), Sephi peut aller prendre un des leur et attaquer les autres au corp a cor!!!! et toi linoa tu nous admire!!! lol
*Regal chuchotant a Linoa : tu surveille vincent car arriver a se sortir d'une bande de monstre comme sa sans essayer de chercher de l'aide car il ne t'a pa appelé, je trouve sa très louche!!!* | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Lun 4 Déc - 22:25 | |
| -Quoi qu'il en soit nous devons l'aidez, mais t'inquiéte je l'ai a l'oeil. Linoa laissa les autres partire a l'attaque et dit a vincent: -toi reste prés de moi car si il y en a un qui passe je suis dans de beau drap. Et elle sourit a vincent. Puis du haut de leurs collines Linoa cria; -allez tout le monde vous allez y arrivez je vous protégerais et vous redonnerai de l'energie si besoin en est | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Lun 4 Déc - 22:35 | |
| Let's go!!! Je commence : Serveiteur défunt de mère nature, j'invoque ton pouvoir, celui de la terre, crée un des pics sous les énnemies, je te l'ordonne!! | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Lun 4 Déc - 22:52 | |
| Séfi déboula de nul part en couran et commença a sattaquer a un monstre | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Inspecter les lieux Lun 4 Déc - 22:56 | |
| Bon alors maintenant que j'ai fait ce magnifique carnage, je vais continué par hum... Sylphe, dieu défunt du vent éternelle, provoque un cyclone sur les survivants qui sont en face de moi!!!
et les derniers monstres du cotés de regal moururent!!! Mais il en revenaient et l'équipe était attqué par tous les cotés!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspecter les lieux | |
| |
|
| |
| Inspecter les lieux | |
|