Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Les orphelins baudelaires. Sam 25 Nov - 13:40 | |
| Alors qui connait? pour vous expliquez en 2 mot c 3 gosse une un gar avec sa ptite et sa grande soeur et leur paren son mort dan un incendi et en faite il doiven vivre avec leur oncle kil connaisse pa mai luui, veu leur fortune et ils se passen pa mal de chose moi jai bien aimé | |
|
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Les orphelins baudelaires. Sam 25 Nov - 21:07 | |
| j'ai lu que les 4 premiers ^^ lol j'aime bien mais jpréfère les livres fantastiques pis un autre truk un peu chiant, c que tt ltemps y a lhistoire de l'oncle qui les cherchent pr leur thunes... bon un peu dimagination quoi! :p mais c vrai que leur histoire sont délirante ^^ | |
|
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Les orphelins baudelaires. Sam 25 Nov - 21:13 | |
| Oué lol moi jali ai tous lu normalemen | |
|
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Les orphelins baudelaires. Sam 25 Nov - 23:04 | |
| je connais pas j'ai vu le film mais il parait que ca a rien avoir donc lol | |
|
Sephiroth
| Sujet: Re: Les orphelins baudelaires. Sam 25 Nov - 23:05 | |
| Ba en faite le film il résume les 3 premier liivres | |
|
Aëñalae
Nombre de messages : 173 Age : 33 Race : Sirène Classe : Guérisseuse Coté : ??? Date d'inscription : 23/04/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Les orphelins baudelaires. Jeu 3 Mai - 19:56 | |
| j'aime beaucoup cette série et j'en suis arrivée au "Pénultième péril" dernier tome en date il me semble et avant dernier de la série puisque "pénultième". C'est vrai que c'est plein de rebondissements, mais le fait que, pour le moment, ils n'aient eu aucun moment de répis m'épuise un peu. Il n'y a pas d'histoire d'amour et ça me manque, en même temps c'est pas vraiment le genre du bouquin mais bon moi j'aime ça ^^ (ouais bon okay a un moment sur une petit bout de falaise, Violette et Duncan ont un moment dit "intime" où l'on imagine qu'ils s'embrassent mais c'est même pas décrit! -_-') j'ai vraiment hate de lire le dernier pour qu'enfin ça se termine (en espérant qu'au moins ça se termine bien, ce qui n'est pas entièrement sur...) Enfin voila, ce n'est que mon avis ^^ | |
|
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Les orphelins baudelaires. Mer 6 Juin - 22:41 | |
| Je ne connais que de nom donc voila mais s'il n'y a pas d'histoire d'amour déja sa peut beaucoup m'interessé ^^ mais après je verais !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les orphelins baudelaires. | |
| |
|