Ledah
Nom : /
Prénom : Ledah
Age : 22 ans
Race : Humain
Origine : /
Job : Chaman (Spécialisation Feu)
Arme de prédilection : Runes offensive et gardienne
Apparence :Pour ce qui est du visage, Ledah a des cheveux blonds ébouriffés et un regard éblouissant, dans lequel on peut voir scintiller, si l'on se rapproche bien, un brasier permanent. Quant à ses vêtements, il porte un collier noir mystérieux, une sorte de laisse, que nul n'en connaît l'usage à part lui. Une cape d'un rouge ardent recouvre le reste de son corps, ornée de symboles runiques qui n'apparaissent que dans certaines occasions.
Certains disent que cette cape permettrait d'absorber les éléments...
Moralité, psychologie : Ledah n'est pas très bavard. De loin, on voit souvent de lui un humanoïde insociable, qui ne se rapprocherait jamais de personne. Mais si on prend le temps de le connaître, il se révèle être un bon confident. Il a peut-être peu d'amis, mais il les choisit bien.
Du fait qu'il n'aime pas parler, même ses amis ne le connaissent que peu, et ses pensées sont constamment recouvert d'un voile ténébreux...
Si vous voyez un jour Ledah sourire, c'est que vous avez dû boire une pinte de bière de trop à la taverne d'à côté. Il ne sourit JAMAIS. Même après des batailles victorieuses, même après des soirées endiablées, aucune de chance de voir apparaître ne serait-ce qu'un minime sourire.
Ne vous méprenez pas, il n'est pas tout le temps nonchalant, non, il peut exprimer de la joie, mais il est impossible de la deviner à son visage.
Histoire : 1er Aogura 1023, village de Petit-Lion.Enfin. Ma femme vient d'accoucher d'un fils, notre fils. On vient à moi, on me dit qu'il me ressemble, trait pour trait. Je viens le voir, et à ma surprise, il ne pleure pas. C'est incroyable ! Il a mes yeux, la même couleur de cheveux, presque tout, jusqu'à ma propre coupe ! Moi et ma femme avons décidé de l'appeler Dahkin. Leonheart Dahkin.
2 Aogura 1023, village de Petit-Lion.Mon père, le chef du village, est venu nous rendre visite. On a discuté de l'avenir de Dahkin. Je n'aime pas que les choses soient planifiés, mais peu importe, nous avons décidé que le petit allait suivre une formation de Chaman dès qu'il aura l'âge requis.
J'ai peur pour lui, être Chaman requiert beaucoup de capacités.
24 Uktebri 1033, village de Petit-Lion, porte.Ca y est. C'est le grand jour. A peine 10 ans et déjà Apprenti Chaman. Nous nous sommes quittés sous la porte du village, après s'être enlacés et embrassés.
Que le regard bienveillant de notre Mère la Terre le protège contre tout danger.
31 Ukteri 1033, village de Petit-Lion.Déjà une semaine. Je me demande quel élément il choisira plus tard. Les Chamans du village contrôlent tous l'Eau... Uktebri... Le tonnerre gronde, et l'éclair frappe.
3 Aevri 1034, village de Petit-Lion.Toute la famille s'est réunie autour des deux totems qui forment la porte du village. Tous n'attendent qu'une chose : le retour de Dahkin. Plus d'un an nous sépare de son départ. Il arrive, on lui fait honneur, une fête est organisée.
Une fine bruine vient clore cette journée.
4 Aevri 1034, village de Petit-Lion.Ce matin, en me levant, j'ai demandé à Dahkin quel élément il avait choisi. A ma grande surprise, il me dit qu'il avait une attirance particulière pour le Feu.
Puis, il me montra les deux runes qu'on lui avait données à la fin de sa formation : les runes offensive et gardienne.
Il me parlait avec tant de passion, qu'on aurait dit que des brasiers sortaient de ses yeux.
Que ce paisible moment ne s'arrête jamais.
13 Aogura 1045, village de Petit-Lion, porte.Je perds de ma vigueur jour après jour. Après toutes ces années, Dahkin a bien grandi, il est devenu un jeune homme maintenant. Il est grand temps pour lui de quitter le village ; on lui donne une cape enchantée, et un collier de puissance.
Ma femme dit qu'il me ressemble de plus en plus pour le physique.De mon côté, j'ai plutôt peur pour sa psychologie.
Depuis quelques années, il a tendance à ne plus sourire. Plus spécialement, à partir du moment où mon père est décédé. Il est vrai qu'il allait souvent lui rendre visite et s'entraîner avec lui. Mais plus que ça, à chaque fois qu'ils se retrouvaient, ils s'enlaçaient tendrement dans les bras. Si seulement j'étais plus proche envers mon fils, j'aurais peut-être pu lui rendre le sourire...
A l'heure où le soleil est descendu toucher le sommet du mont Navase, Dahkin partit.
Loin vers l'horizon. Jusqu'à de nouvelles terres...
Puisse l'esprit du Grand Lion le protéger à jamais.
VousPrénom, (nom), surnom : Tan' (à prononcer comme "Âne"... avec un "T" derrière)
Age, (date de naissance) : 15 ans. Bientôt.
Loisirs, activités : Beaucoup de choses... beacoup.
Code ? Et panpancucul .. Euh désolé. Validé par Cloud =)