L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyLun 23 Juin - 15:04

Bonjour tout le monde. S'il y en a encore qui passent par là de temps en temps (j'ai vu que Fei et Auron postaient encore ^^).

Voila, je suis revenu ici, j'ai été relire deux trois topics, et j'me suis dit : "Pourquoi pas essayer de le ramener à la vie ?". Pendant une bonne année d'ma p'tite vie, ce forum a été tout pour moi. J'y ai trouvé des potes là où je n'en trouvais pas, de l'aventure là où il m'en manquait, et tout ça. Des franches rigolades, de la complicité, et tout et tout.

Alors si Linoa est d'accord et qu'elle ne peut plus (ou ne veut plus) s'occuper du forum, alors moi je veux bien être son successeur. Reprendre le flambeau et relancer enfin ce forum =). Tara powa !!!

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMar 24 Juin - 19:22

je te rassure c'est pareil pour moi,ce forum est tout pour moi.Ce fût le 2nd forum où je me suis inscrit (le 1er étant le forum de linoa qu'elle a refait) et sur les 2 j'ai connu des personnes géniales avec qui j'ai bien rigolé,j'ai trouvé une personne avec qui je m'entends super bien encore : séphi.Et si tu peux cloud ce serait bien que tu puisse relancer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMar 20 Jan - 19:29

Salut everybody ^^

Je sais c'est impardonnable, je ne suis plus venu depuis trés longtemps,
Je crois que j'avais peur du silence qui y régnait,
Il n'y avait plus vraiment de vie et je ne savais plus quoi faire

Mais comme je vois une minuscule vie à continuer à animé le forum

Alors si il n'est pas mort, je suis toujours là

Je sais que il sera impossible de le faire revenir à la vie, je l'ai bien vu sur mon premier forum qui ne compte que 3 membres actif que la résurection est impossible.

Mais si vous etes prés à tenter l'expérience je suis d'accor aussi.

Je vais revenir plus souvent et essayer de redonner de la vie..

J'ai vue que Cloud voudrait la succession, mais je ne suis pas prête à partir, alors je lui propose de devenir admin aussi, ainsi nous seront tout deux capables de géré le forum.

J'espère que ca t'ennuie pas que je reste Cloud mais faisont équipe. A présent je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMar 20 Jan - 23:33

Waouh =)
Ca fait bizarre de reposter ici.

En tout cas Linoa, sache que le fait que tu reviennes ne peut que me rendre plus joyeux =). Etre seul admin ici, je pense que je n'aurais pas tenu longtemps ..

Alors j'accepte d'être admin à tes côtés. Et ensemble, on va essayer de faire revivre ce forum =D.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 21 Jan - 10:29

Trop génial,

je suis vraiment happy de te savoir admin a mes côtés, je te mets immédiatement admin ^^

Kisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyJeu 22 Jan - 18:02

Par quoi pourrais ton bien commencé??

Un nouveau décort? De la pub? Je c pas.

Ici j'ai déjà fais quelque croquis pour le décort mais rien de vraiment génial alors j'attend d'avoir plus d'idée

si tu vous en avez, elle sont bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyVen 23 Jan - 0:08

Déjà, je pensais à un nouveau scénario. Quelquechose de .. peut-être moins banal. J'ai pas d'idée pour l'instant, mais j'y réfléchis ..

Maybe une nouvelle bannière. Niveau déco, peut être des couleurs plus vives, pour attirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyLun 26 Jan - 1:21

J'y travaille aussi mais l'inspiration à prit des vacances^^
Mais ca va revenir

Et dés que ca revient on refait la déco
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyLun 29 Juin - 16:56

oula,ça fait un eternité que je suis pas revenu ici Oo,bon la cause c'est que je me souvien plus de mon mdp pour y accèder depui smon ordi et vu qu'il y est enregistrer que sur celui du salon....jvais me démerder pour le retrouver.franchement côté scénario je sais pas mais j'y réflechit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyLun 29 Juin - 17:42

Re tout l'monde =)
Voilà, les vacances sont là, le Bac, c'est fini, j'ai du temps (enfin) à consacrer au reste ... Et donc au forum =).

J'ai beaucoup réfléchi à propos de la "remise en marche" du forum. Je pense que déjà, il faut sortir de cet aspect Gentils contre Méchants. On a pu voir par le passé que c'est ce qui a mené le forum à sa perte (changements de camps - donc je ne sais pas exempt, et tout ça ..). De plus, quitter cet aspect pourra probablement rendre le forum plus mature, et donc attirer plus de monde.

Ensuite, il serait judicieux de repartir à zéro - à mon avis. Dans un monde comme celui-ci, où nous avons exploité chaque parcelle de chaque territoire pendant près de 2ans, il n'existe plus de surprise pour nous, plus de nouveauté. Je pense notamment à Darivann, qui m'avait vraiment plu par son côté "exploration" et "découverte". A mon avis, et si cela convient à chacun, je pense que nous devrions créer de nouvelles terres, voir, pourquoi pas, un nouveau monde.

Troisièmement, il faudrait réussir à recontacter les anciens membres. Je sais que chacun est reparti de son côté, la plupart ayant même surement arreté le Rpg. Mais nous nous devons de leur parler de la resurrection du forum, rien que par respect pour ces années de partage et de jeu. Pour ma part, je pense principalement à Regal, Fei, Sephi, Ledah, Arrya ..(et je m'excuse pour les derniers habitués que j'oublierais ><)

Enfin, il faut faire connaître ce forum. Pas tout de suite, evidemment. J'aimerais vraiment pouvoir remettre le forum en place pour la rentrée. Ce n'est pas un travail de titan, qui plus est si on s'y met tous ensemble. Je sais que Auron et Linoa, vous êtes très motivés. Pour ce qui est des autres, je n'en attends pas moins de leur part. (J'éspère notammant que tu reviendras parmi nous, Ledah =)

Voilà voilà. C'était mon paté du jour. J'éspère que tout cela remotivera chacun d'entre nous, des plus anciens aux plus récents, et que ce forum pourra un jour revoir la lumière du soleil =) ..
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyDim 5 Juil - 1:41

ouais tu as raison Cloud et je suis partant aussi pour cette idée que tu as,faudra que je me décide à aller sur le forum sur mon ordi et faire "mot de passe oublié" pour que je m'y co depuis mon ordi pcq allé sur celui du salon...c'est chiant,fin bon tu peux compter sur moi pour t'aider si y a besoin,je peux contacter séphi pour Tara vu que j'ai tjrs gardé contact avec lui,pas étonnant me diras-tu xD,j'ai aussi ledah dans mes amis sur facebook ainsi que Victo et un autre membre je sais plus son pseudo x).Voilou,c'était mon pâté du jour aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyLun 6 Juil - 3:10

Ha ! Je suis de retour (pour vous jouer des mauvais tours) !

Tout d'abord, j'aimerais exprimer la joie que je ressens de pouvoir enfin reposter sur LE forum qui m'a appris à RP. Wahou !
Quand je relis mes posts je suis tout... brrr.
(Spécialement lors de mes combats titanesques contre Cloud) =D

Deuxièmement, je suis heureux de voir qu'un petit groupe veuille faire revivre ce forum qui a quand même plus de 2 ou 3 ans si je compte bien.
Ce serait un immense plaisir que de se joindre à vous.
(Malheureusement, je suis actuellement en vacances au Canada et ce sera dur de compter sur moi d'ici le 22 juillet. Ce qui ne veut pas dire que je serais totalement absent, hein ?)

Troisièmement (et honte à moi), je voudrais vous dire que depuis que ce forum est mort, j'ai arrêté de RP. Ne vous inquiétez pas, je compte bien m'y remettre, même si je ne garantis pas un niveau très élevé.

Voilà donc ce que j'avais à déballer, j'ai hâte de vous revoir les amis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 8 Juil - 10:52

Etant donné que je n'obtiens plus de réponse de la part de Linoa, je pense créer un Topic qui servirait de "corbeille" afin d'y ranger tous nos anciens topics. Je compte sur vous pour m'aider à créer le nouvel univers =). Si vous avez la moindre idée, vous pouvez la poster dans le topic "Idées pour une renaissance" qui se trouve dans le même forum que celui ci. Voilà voilà. See ya les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 8 Juil - 17:07

Bien le bonjour à vous ! =)

J'ai une p'tite larme à l'oeil en écrivant, ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté sur le forum et tellement longtemps que j'ai pas reparlé avec vous tous. Ca me fait bizarre, mais tellement plaisir de voir que même malgré tout le temps qui s'est écoulé on garde de bons souvenirs de chacun, de ce qu'on a vécu, et qu'on ai tous envie de continuer la route ensemble.
C'est vrai que ce forum avait pour la plupart d'entre nous une grande importance, ça nous a tous aidé d'une façon ou d'une autre dans notre vie, j'y ai rencontré des personnes exceptionnelles, et rien que pour ça j'ai envie de me relancer à l'aventure avec vous. Je promets pas d'être aussi présente qu'avant, c'est les vacances, pas mal de fête, j'ai eu mon bac Very Happy, donc l'année prochaine je serai plus chez moi, mais pourquoi pas Smile

Merci Clem pour avoir réussi à remotiver tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Nouveau venu
» Un nouveau voyage...
» nouveau cours...?
» Un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers: