L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Début de l'Apocalypse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhfal

Arkhfal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Race : Demi-Elfe
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Niveau: 8
PO: 1000
Equipement:

Début de l'Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Début de l'Apocalypse ?   Début de l'Apocalypse ? EmptyMar 20 Mai - 23:43

Depuis sa bataille contre les uns et les autres, Arkhfal marchait sans but, ne sachant quoi faire. Enfin si, un but : faire régner le chaos dans l'univers, faire un Ragnarok, commencer l'Apocalypse. Mais certaines choses le laissaient perplexe : comment allait-il s'y prendre ? Et surtout, que ferait-il un fois qu'il se serait débarasser de ses ennemis ?

Pour briser l'équilibre de la paix dans Tara, il fallait qu'il affronte à la fois Linoa et à la fois Amalia. Même si c'était le Mal personnifié, Arkhfal ne se sentait pas plus proche d'elle que de sa soeur jumelle. Une seule personne devait avoir le pouvoir absolu : lui.

Néanmoins, l'autre question n'avait qu'une seule et unique réponse : l'ennui. Si jamais il se débarasserait de ses ennemis, faibles comme puissants, il ne pourrait plus jamais se battre... Fallait-il renoncer à toute destruction dans ce cas-ci ? Incompatibilité.

" Foutaises... "

Toutes ces réflexions le rendaient fou. Il fallait qu'il se défoule. Le paysage enchanté et féerique n'arrangeait pas son humeur, au contraire, cela ne faisait qu'empirer les choses.

La merveilleuse région de Féréa allait se transformer en un véritable enfer. Personne ne pouvait empêcher Arkhfal de détruire le royaume des fées. Enfin, du moins à l'extérieur. Mais à l'intérieur de lui ?

" M'aurais-tu oublié, Arkhfal ? "

" Qu'est-ce que... je croyais t'avoir définitivement anéanti ! "

" Ne l'oublie pas, c'est mon corps. Et puis, ce n'est pas facile de se débarasser de moi ! "

" Laisse-moi te poser une question. Pourquoi n'as-tu pas réagi plus tôt ? "

" Parce que j'étais dépité d'être le responsable de la mort de mon ami. Mais j'ai eu le temps de réfléchir. Et de m'endurcir. C'est pourquoi que même avec ta puissance actuelle, je pourrais t'égaler. Mais je ne veux pas me battre. "

" Humph. Vantard. Que veux-tu dans ce cas-là ? M'empêcher de détruire Féréa ? C'est peine perdue. "

" Ecoute. Tu le sais toi-même. Ca ne sert à rien de détruire le monde puisque tu t'ennuieras. Alors pourquoi pas le préserver ? "

" Tu rigoles ? Moi, préserver le monde ? Jamais ! Il est vrai que je m'ennuierais si je faisais régner le chaos dans Tara mais quoi faire d'autre, alors ? "

" Je te propose une trêve entre moi et toi pour commencer. Ensuite, il nous faudra éviter de rencontrer aussi bien le groupe de Linoa que d'Amalia. "

" Une trêve ? Je veux bien. Mais quels seraient mes bénéfices ? Je n'en vois aucun. "

" J'étais un aventurier avant. On va voyager à travers le monde et tu pourras tuer des monstres surpuissants sur le chemin, ça te tente ? "

" Ca a l'air tentant... c'est d'accord. Mais s'il y a une chose qui ne me plaît pas, la trêve est rompue et je te détruirai... "

Une fois la discussion terminée, ni Arkhfal, ni Gilgamesh n'avait le contrôle sur le corps. C'était plutôt une combinaison des deux, plus tout à fait l'un, plus tout à fait l'autre.

" Allons-y. Je n'ai jamais exploré Féréa. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'Apocalypse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début :regal, un combat contre le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Féréa-
Sauter vers: