| comme un recommencement! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: comme un recommencement! Jeu 24 Avr - 7:48 | |
| LInoa entra la premiére dans son bureau. Elle s'assit, attendent que tout le monde soit arrivé et tapota sur le bureau, stréssée. | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: comme un recommencement! Lun 28 Avr - 16:21 | |
| Regal arriva d'une démarche assurée : _Sa y est nous y sommes Linoa, je pense que le temps de paix que cette école a fournit est révolu... cela n'empeche qu'elle pourra toujours nous servir de QG... AA présent c'est à toi de nous parler je pense, une fois que tout le monde sera la... | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: comme un recommencement! Lun 28 Avr - 20:39 | |
| Cloud entra à son tour. Il était suivi directement d'Arrya. L'elfe semblait ne pas savoir que dire. Ses yeux se perdaient un peu partout dans la salle. - Je... Je pense que je devrais tout d'abord m'excuser.. Il s'avança vers Linoa. Le combattant dégaina son épée. Son regard se posa sur le sol, où il y déposa sa lame. Puis il mit genou au sol, attendant la sentence ou une quelquonque réaction de la part de la Déesse. | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: comme un recommencement! Mar 29 Avr - 18:42 | |
| Linoa lui sourit gentiment, pour le rassurer et dit:
-Les erreurs sont humaine et le pouvoir monte vite au cerveau. Je ne vous ai pas créé sans faille pour que vos erreurs vous serves, alors tire juste un enseignement de cela. D'accord? | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: comme un recommencement! Mer 30 Avr - 15:44 | |
| _T'inquiète Cloud malgré ton erreur tu reste le Cloud que l'on connaissait, ce n'est donc pas un problème et puis tu as blessé un de nos adversaires... Je sais ce point et très peu important mais bon, renforçons tes bons actes et oublions le reste n'es tu pas d'accord?? | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: comme un recommencement! Mer 30 Avr - 23:31 | |
| - Merci Linoa... Et Regal.. Il rangea son épée, et se releva, l'air miné. Arkhfal était devenu tout puissant, et Amalia reprenait du service. L'avenir promettait d'etre sombre... | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: comme un recommencement! Jeu 1 Mai - 23:52 | |
| Linoa regarda les deux garçons, les autres semblaient prendre leur temps pour les rejoindres. Elle décida donc d'entrer dans le vif du sujet: -Ils va falloir etre vigilant, a présent nos ennemis sont nombreux et puissants. Il va vraiment falloir renforcé nos troupes et nous entrener. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: comme un recommencement! Lun 12 Mai - 16:14 | |
| [ Désolée pour le retard, soucis internet j'ai plus eu pendant un moment ]
Arrya qui se remettait petit à petit du choc qu'elle avait subit, suivit les autres dans le bureau de la directrice. Cloud se trouvait juste devant elle. Il avait également été convié à cette réunion d'urgence. Mais il semblait surtout mal à l'aise, et s'excusa auprès de Linoa. C'était une bonne chose de faite... Les choses allaient rentrées dans l'ordre petit à petit, et le combat contre Amalia allait reprendre. Le seul problème qui persistait, était celui d'Arkhfal... Qu'allait-on faire de lui? La fée s'assit sur une chaise près du bureau, et écouta distraitement, tout en essayant de ne pas croiser le regard de Cloud.
- D'où sort ce Arkhfal?.. Il semblerait qu'on doivent également le combattre. | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: comme un recommencement! Lun 12 Mai - 18:15 | |
| Regal regarda tour à tour tous ceux qui étaient près de lui. Il en savait pas vraiment quoi répondre, jusqu'a la remarque d'Arrya.
_Je pense qu'on devra également le tuer, nous n'avons aps vraiment le choix... Savoir qui il est vraiment?? Est ce vraiment utile? Seul ces actes sont importants et ils e sont pas très glorieux ni très bénéfique à notre monde... | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: comme un recommencement! Mer 14 Mai - 14:10 | |
| Linoa aquiesca et dit: _Et je suppose qu'il rejoindra surement les rangs d'Amalia. Elle marqua une pause et dit: -Nous partirons ce soir, il nous faut un pélerinage pour nous remettre d'aplom. En route, je vous apprendrais suffisament de chose que vous deveniez puissant. et je suppose qu'amalia en fera de même avec ses sbires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme un recommencement! | |
| |
|
| |
| comme un recommencement! | |
|