L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en construction les gens, patience...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

En route vers Silvermoon !

2 participants
AuteurMessage
Arkhfal

Arkhfal

Masculin
Race : Demi-Elfe
Classe : Vagabond

Personnage
Niveau: 8
PO: 1000
Equipement:

En route vers Silvermoon ! Empty
MessageSujet: En route vers Silvermoon !   En route vers Silvermoon ! EmptySam 22 Mar - 19:48

Sur la très-très-très longue route pour arriver à la capitale elfique...

- " Roooh... je te dis qu'on est perdu ! "

- " Tant mieux ! On explora mieux la région ! "

- " ... Quel empoté ! Dis, tu sais que la région de Yhül est célébre pour ses escargots à coquilles électrifiées ? Elle te fera un bon entraînement ! Allons dans la forêt là-bàs ! "

- " C'est parti Enkidu ! Cours mon... euh... chien. "

A quelques kilomètres plus tard, dans la forêt...

Gilgamesh est à la recherche de ces fameux escargots... mais il fait la malheureuse rencontre d'ogres affamés...

- " Aaaah ! Fuyooons ! "

- " Du calme, mortel. Testons ton habileté à la lance... tue l'ogre bleu sur ta droite, c'est le plus faible. J'arrêterais le temps pour le reste de la tribu. Compris ? "

- " Si vous le dites... "

L'ogre bleu fonça droit en direction de Gilgamesh avec sa massue en bois. Le guerrier se défendit en chargeant lui aussi sur l'ogre. La lance étant plus longue que la massue, elle transperça le coeur du monstre, inerte.

- " Humpf. Tu en as mis du temps. Mais c'est pas mal. Testons ton aptitude aux sorts maintenant. Lance le sort Faille terrestre à l'aide de la lance divine. Attention à ne pas être victime de ton propre sort. "

Deux ogres sortirent de leur emprise temporel et encerclèrent le canid-valier. Comme si Enkidu et Gilgamesh avaient un lien télépathique, Enkidu sauta dans les airs, ce qui permit à Gilgamesh de planter Gungir dans le sol et de ne pas être touché par l'attaque.

L'effet du sort était spectaculaire : dès contact avec le sol, ce dernier brilla de milles feux et fit place à un faille où tomba les ogres, qui ne réalisaient toujours pas ce qu'il se passait.

- " Bien. Dernier exercice, tu dois battre le Dragosseux, la plus puissante des divinités des démonistes ogres. C'est un puissante créature que tu ne pourras battre que si toi et ton partenaire ne faites qu'un. "

Pour Gilgamesh, c'était un jeu d'enfant. Enfin... c'est ce qu'il pensait.

Dernière édition par Arkhfal (Gilgamesh) le Dim 23 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhfal

Arkhfal

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: En route vers Silvermoon !   En route vers Silvermoon ! EmptySam 22 Mar - 21:28

Se préparant mentalement avec son chien Enkidu, Gilgamesh médite...

- " Alors, je t'explique : tu dois battre le Dragosseux à l'aide de tous les sorts et techniques que tu connais. Tu ne pourras pas te soigner. Si tu sens que tu es exténué, dis Stop et le combat s'arrêtera. Es-tu prêt ? "

- " Oui. "

- " C'est parti ! "

Un rayon lumineux fendit le ciel et ses nuages. Les petites bêtes qui vivaient dans la forêt allèrent se cacher, sentant que le danger approchait. On pouvait entendre le rugissement mélancolique du dragon que Gilgamesh allait affronter. Soudain, il se matérialisa devant le groupe.

Horrible. C'était la premire impression de Gilgamesh. En effet, le Dragosseux était un dragon gigantesque constitué d'os rassemblés en un seul bloc. Ses "yeux" étaient deux lueurs rouge-sang et son haleine - car il en avait une - était d'une odeur de pourri. Il avait remarqué Gilgamesh et s'apprêta à l'écraser d'un pied ou plutôt d'un squelette de pied.

Enkidu sauta sur la tête du Dragosseux, ce qui permit à Gilgamesh de planter Gungir dans le crâne du monstre.

- " Faille terrestre ! "

Le monstre trembla et s'écoula comme un château de cartes.

- " Hey papi ! C'est trop simple ! "

- " Ne te réjouis pas trop vite... "

Aussitôt terminé la phrase, le Dragosseux se reconstitua. Mais il avait l'air plus grand et plus puissant qu'avant.

- " Tant que tu n'auras pas fait un avec ton partenaire, tu ne pourras rien faire. "

Le Dragosseux souffla sur le groupe qui s'envola et s'écrasa contre un arbre. Gilgamesh remonta sur Enkidu et repassa à l'attaque. Cette fois-ci, Gilgamesh sauta en l'air et rechangea Gungir en Excalibur.

- " Prends-ça ! Sidéral ! "

Un vague d'énergie blanche et pure se dirigea sur le Dragosseux. Mais ce dernier rugit et envoya une boule de feu qui provoqua une explosion au contact du sort de Gilgamesh.

Enkidu, qui n'eut pas eu le temps de s'éloigner du Dragosseux, fut gravement touché et blessé par le choc. Il resta à terre, inconscient.

Gilgamesh, lui, ne voyait que de la fumée qui cachait sa vue. Agacé, il empoigna son épée et la lança sur le sol pour provoquer une combinaison des deux sorts...

Une faille d'énegie pure se forma dans le sol et rasa tout à un kilomètre à la ronde. Pris dans la fissure, le Dragosseux tomba. Mais il cracha une dernière boule de feu - noire, cette fois - en direction de Gilgamesh. Ce dernier ne put l'esquiver, fatigué par son attaque combinée.

Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, la boule de feu maléfique traversa Gilgamesh, comme si elle n'avait pas de constitution. Gilgamesh se releva donc, et repris son épée qui était restée instacte. C'est à ce moment qu'il vit qu'Enkidu avait disparu... Il cria son nom mais personne.

- " Vous l'avez tué... Gilgamesh. "

- " Qui ? Moi ? Ce... non ! Vous mentez ! "

- " Pourquoi vous mentirai-je ? Pris par votre soif de pouvoir, vous avez voulu tuer le monstre à n'importe quel prix... et vous n'avez pas pensé à votre partenaire, qui est mort à cause de vous. "

- " Non ! C'est un piège ! Vous m'avez piégé ! Vous savez que cela arriverai ! "

- " Ohhhh... je ne suis en aucun cas responsable de ce... désastre. Je ne vous ai que dit de faire équipe avec votre partenaire... C'est VOUS et vous seul qui doit en assumer les conséquences... "

Gilgamesh s'écroula par terre, abasourdi par ce qu'il venait de faire à son meilleur ami... son chien...

Soudain, une voix retentit au fond de lui :

- " Ne l'écoute pas... C'est lui le seul responsable... Il t'a piégé... Non ! C'est cette déesse... Linoa... elle a tout manigancé pour que tu te sentes coupable... "

- " Qui es-tu ?! ... Non... Exodus a raison, je dois assumer mes fautes, je l'ai tué. "

- " Je suis... Arkhfal, le déchu... C'est moi qui contrôlait le Dragosseux... "

- " Qu'est-ce que... démon ! Sors de mon esprit ! Arrrgh... Qu'est-ce que... tu... m'as fait... "

- " Repose-toi éternellement... et laisse-moi prendre le relais ! "

Pendant ce temps-là, Exodus essayait de consoler Gilgamesh.

- " Ne vous morfondez pas, jeune homme, vous avez encore toute la vie devant vous... et la vie est parfois cruelle... "

Gilgamesh se releva, sous l'emprise d' Arkhfal (je vais l'appeler Arkhfal pour faire plus simple). Soudain, une énergie noire entoura Excalibur. Celle-ci changea de couleur - elle était maintenant noire - et était ornée d'une tête de mort.

- " Que... Gilgamesh ?! "

- " Ne te méprends pas, viellard... je suis Arkhfal. "

- " Qui que tu sois, tu vas mourir ! "

- " Minute papillon ! Tiens tu vraiment à tuer ton disciple ? Si tu me tues, il mourra avec moi ! "

- " Grrrr... "

- " Je n'ai pas assez de puissance pour te battre dans ce corps minable... mais je vais faire une faveur pour mon protégé... je vais endurcir son corps jusqu'à être invincible ! Ha ha ha !!! "

- " Tu ne pourras pas te cacher dans ce corps éternellement... "

L'apparence de Gilgamesh avait complètement changé. Il avait les oreilles pointues et ses yeux brillaient d'un lueur maléfique.

Il s'arrêta à la première ville qu'il vit pour changer de vêtements, il était encapuchonné et habillé tout en noir...

Où était sa prochaine destination ?
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

MessageSujet: Re: En route vers Silvermoon !   En route vers Silvermoon ! EmptyDim 23 Mar - 14:13

Dans la foule qui se pressait dans les rues de Morchloriel, une personne au col rouge sombre et à la capuche de même couleur suivait un autre homme, lui aussi dissimulé sous une cape aussi noire que son regard. Le guerrier de Darke s'avançait prudemment, prenant la précaution de ne surtout pas se laisser distancer par Arkhfal. Il avait emmené avec lui une épée courte recourbée, une dague en quelque sorte, qu'il tenait fermement sous sa cape, prêt à en faire usage si cela s'averait necessaire. Les gens s'éparpillaient, la foule se faisait moins dense. Cloud vit celui qu'il pistait pénétrer dans une sombre ruelle. Il décida de le suivre.

L'étroite rue n'était qu'une simple allée, simplement assombrie par l'absence de lampions ou simplement, du soleil. Cloud enleva sa capuche, et sortit de sous sa cape sa courte lame. Arkhfal se trouvait juste devant lui, et s'était arreté. Mais l'homme se trouvait toujours de dos.

- C'est toi, celui qui dégage cette énergie surhumaine.. ?
Arkhfal

Arkhfal

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: En route vers Silvermoon !   En route vers Silvermoon ! EmptyDim 23 Mar - 16:48

Vagabondant dans le rues, Arkhfal essaye de s'habituer à son nouveau corps...

* Je les détruirai tous... Un par un... En les faisant souffrir... Tout doucement... *

Soudain, il sentit une grande puissance maléfique derrière lui... Une sorte de... dieu. Ou plutôt... de démon. Il lui semblait être capable de détruire tout ce qui se trouvait sur son passage.
C'était... une sensation étrange de se trouver si vulnérable, lui, qui était impitoyable. Mais... il fallait le tester. Etait-il vraiment fort ?

Arkhfal s'engagea dans une ruelle sombre et délabrée, persuadé que cette puissance allait le suivre. Ce fut effectivement le cas.

A l'abri de tous regards, tout deux restèrent distants l'un de l'autre, attendant que l'un fasse l'erreur de prendre la parole. Une minute... Deux... finalement, ce fut le poursuivant qui osa rompre ce silence qui semblait éternel...

- " C'est toi, qui dégage cette énergie surhumaine... ? "
lança-t-il d'un ton neutre, voire hostile.

Arkhfal se retourna vivement et dégaina son épée au niveau du cou de son opposant. Enfin... c'est ce qu'il aurait voulu faire. L'étranger avait déjà paré son coup avec une sorte de coutelas.
L'homme avait des cheveux blonds, un peu délavé. Il avait l'air terrifiant de face. Celui-ci répliqua d'un sort de Foudre, qui cloua Arkhfal au sol.

- " Qu'est-ce que... comment as-tu eu cette puissance phénoménale ? "

- " Réponds à ma question. Vite, je n'ai pas de temps à perdre. "

Son ton était glacial. On pouvait clairement voir qu'il était surhumain. Ou plus encore.

Pour Arkhfal, c'était la première fois qu'il ressentait cet étrange phénomène : la peur. Il fallait qu'il lui offre une réponse claire et directe. S'il ne voulait pas mourir ici et maintenant.

- " Je suis... Arkhfal, le vagabond. Et je suis de retour sur cette terrre afin de répandre le chaos. "
balbutia-t-il, en espèrant avoir la vie sauve.
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: En route vers Silvermoon !   En route vers Silvermoon ! EmptyLun 24 Mar - 14:20

[ D'habitude je deteste qu'on me fasse parler, mais là, chapeau ;) c'est limite c'que j'aurais dit ^^ ]

Cloud jaugea le vagabond du regard. Il s'était retrouvé au sol lorsqu'il lui avait infligé le sort Foudre, mais il n'avait pas été réellement blessé. Plus secoué qu'autre chose. Le guerrier sombre rangea sa dague, réenfila son gant, et s'accroupit pour etre au même niveau qu'Arkhfal. Cet être, malgré le fait qu'il soit littéralement terrifié sur le coup, paraissait être extremement puissant. L'elfe sourit, et tendit sa main droite au vagabond afin qu'il puisse se relever. Celui ci l'attrapa, et se redressa alors.

- Tant que tu ne te mets pas en travers de mon chemin, je n'ai aucune raison de te tuer..

Arkhfal était passablement rassuré. Ce qui n'échappa pas au Guerrier de Darke. Il dégaina son épée, afin de la comparer à celle de l'elfe noir. Son arme aussi avait été prise par les ombres. Avait-il été enrolé par Darke ? L'avait-elle devancé ?

- Est-ce que... Tu connaitrais une certaine Darke.. ?
Arkhfal

Arkhfal

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: En route vers Silvermoon !   En route vers Silvermoon ! EmptyLun 24 Mar - 17:24

[ HS : Merci ! ]

L'atmosphère s'était un peu détendue, ce qui permit à Arkhfal de se sentir quelque peu soulagé et de reprendre ces esprits.

Darke... C'était une... non. LA plus grande puissance qui n'ait jamais existé dans l'univers. Quiconque n'était pas assez puissant pour la regarder en face, mourrait, pétrifié de peur.

Arkhfal l'avait déjà "connue" auparavant. Il faisait parti d'un groupe de nécromanciens qui la vénérait mais il n'a jamais été vraiment croyant.

En quoi la déesse de la destruction pouvait ainsi intéresser cet étranger ? Etait-il lui aussi un de ses pantins ?

- " Hum... difficile à dire. Je ne la connais que par la croyance mais je ne l'ai, guère, jamais vue. Permettez-moi de vous poser une question. Pourquoi êtes-vous ici ? Est-ce spécialement pour moi ? Ou bien... recherchez-vous quelques personnes assez idiotes pour devenir des adeptes ? "

Cette conversation commençait à s'éterniser. Ils ne parlaient que depuis 10 minutes qui semblaient 10 heures. Entre chaque phrase, il y avait un grand silence qui, immédiatement, suivait.

Arkhfal voulait vite en finir, lui non plus n'avait pas de temps à perdre. Il fallait qu'il devienne plus fort s'il voulait en finir avec l'humanité...

[ HS : Beuh... j'avais pas trop d'inspiration alors il est bof le post. Désolé. XD ]
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: En route vers Silvermoon !   En route vers Silvermoon ! EmptyMar 25 Mar - 21:39

Il ne fallut pas trois dixiemes de seconde pour que la lame sombre de l'elfe se retrouva sous la gorge d'Arkhfal. Cloud avait légèrement fronçé les sourcils. L'épée de celui ci était dangeureusement parsemée d'éclairs mauves. Autant dire que quiquonque se frottait à ceux ci en prenait pour son grade.

- S'allier à Darke est la meilleure des choses à faire en ces temps de trouble... Il laissa un silence, puisque c'est elle qui les cause..

Cloud fit glisser sa lame le long de la gorge de l'elfe noir, puis la tira d'un coup, ne faisant qu'effleurer la peau du vagabond, puis il passa derrière lui - en aussi peu de temps qu'il faut pour comprendre ce qu'il se passe. Il ne se retourna même pas, en rangant son épée et en refermant sa cape. Juste avant de remonter son col et de partir, il n'adressa que quelques mots à Arkhfal.

- Si tu penses réellement à tes paroles, tu es soit bien sot, soit très sur de toi..

Il avança de quelques pas. Le claquement bien distinct de ses bottes résonnait dans l'étroite ruelle. Son gant droit retiré, prévoyant une rapide téléportation.

- Mais au fond, cela revient au même... Je pars alors.

Il attendit juste un peu, peut-être le vagabond avait-il réfléchi à ses paroles insensées...
Arkhfal

Arkhfal

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: En route vers Silvermoon !   En route vers Silvermoon ! EmptyMar 25 Mar - 23:04

Les paroles du guerrier firent comme une illumination parmi les idées noires d'Arkhfal... D'après ce dernier, s'il se joignait à elle, elle pourrait lui offrir tout ce dont il rêve. Autrement dit, il aurait toute la puissance dont il aurait besoin pour terrasser les vivants de cette terre et semer y le fléau.

Le "chevalier" de Darke ne lui plaisait pas beaucoup... il était trop... mystérieux et nonchalant à son goût. Mais il fallait faire avec, s'était son futur acolyte.

- " Soit. Qu'il en soit ainsi. J'accepte de rejoindre vos rangs, à toi et à Darke. Mais une chose. Ton nom. "

Arkhfal ne connaissait toujours pas l'identité de la personne avec qui il parlait depuis un peu plus d'une demi-heure. Il s'en moquait un peu, mais il était capital pour ne pas paraître irrespectueux envers le chancelier de sa future source de force.

- " Mais mettons-nous en route, nous n'avons plus rien à faire ici et le temps nous est compté. "

[ HS : Juste une chose, je n'ai rien contre toi Cloud, hein ? C'est juste pour fixer une idée sur le caractère de mon personnage XD ]
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: En route vers Silvermoon !   En route vers Silvermoon ! EmptyMer 26 Mar - 23:48

- Mon nom est Cloud, et je sers les desseins de Darke la Toute Puissante.

Sa main droite levée s'illumina d'une lumière mauve-noire. Il tourna la tête vers Arkhfal, un large sourire fendant son visage. Il avait réussi. Un éclair de lumière atteint celui ci lorsque l'elfe activa la téléportation.

Derrière eux, le village où ils se trouvaient auparavant explosa littéralement. Une téléportation non concentrée inflige de terribles dégats aux alentours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers Silvermoon !   En route vers Silvermoon ! Empty

En route vers Silvermoon !
Page 1 sur 1