L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en construction les gens, patience...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Besoin de trouver une solution

5 participants
AuteurMessage
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Besoin de trouver une solution Empty
MessageSujet: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyLun 17 Mar - 18:13

Linoa et Auron arrivérent dans la salle commune. Linoa s'installa a une table et soupira. Ensuite elle porta son attention vers Auron et sourit pour tenté de le rassuré.

Le silence régnait, Linoa ne savait quoi dire. Aprés un long moment ininterompu elle dit:

-Je me demande quand les autres vont arrivé.

Et elle continua a attendre passiemment
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Sedna

Sedna

Féminin
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyLun 17 Mar - 21:01

Déambulant le long des couloirs, la jeune alchimiste finit par entendre du bruit venant de la salle commune, lui semblait-il.

Elle ouvrit la porte en faisant le moins de bruit possible, ce qui était inutil vu le silence qui reignait sur les lieux.

-Heu...commença-t-elle, sans vraiment savoir quoi dire.
Auron

Auron

Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyLun 17 Mar - 21:55

-oui sedna rentre n'ai pas peur je vais pas mordre mdr.Maintenant reste plus qu'à attendre les autres.
regal

regal

Masculin
Race : Elfe
Classe : Invocateur

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyMer 19 Mar - 0:00

Regal arriva tranquillement, s'assis sur une chaise et déclrara :

_Alors, qu'y a t'il de si important pour nous convoquer???
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyMer 19 Mar - 0:11

Linoa lui sourit et lui sauta au coup:

-Mais ou étais tu, je me faisait un sang d'encre.

Elle prit ses distances a nouveau et lui dit:

-Cloud est posédé par Darke nous devons le libéré de son emprisse au plus vite car l'esprit de Darke d'éteindra sur lui.

Elle marqua une pause et reprit:

- C'est un grand combat qui s'annonce, j'ai donc décidé de faire de toi, mon bras droit et le leader de notre clans si tu t'en sent capable. Tu as toute ma confiance, accepte tu ce rang, ou baissera tu les bras?

Linoa le regarda l'air interrogateur, elle voulait vraiment de lui a ses coté, c'était une personne de confiance et a qui elle était préte a confier sa vie.

HS: Par la même occasion Regal veu tu etre admin avec moi? A nous deux on peu faire des choses génial pour le fofo.
regal

regal

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptySam 22 Mar - 16:02

_Hé bien c'est une sacrée histoire que revoila!!!! En plus tu me propose de devenir le "leader" du groupe??, je préfères tout d'abord demander aux autres ce qu'ils en pensent, on est un groupe assez soudé je ne veux pas prendre une décision aussi vite sans n parler aux autres, alors vous en pensez quoi ?

Regal sembla calme comme à son habitude même s'il était en faite un peu crispé. Cette demande si soudaine et le fait que son ami Cloud était controlé par Darke le bouleversait quand même...

HS oups j'avais oubié de te réponre xD ouai pourquoi pas :P si tu veux Smile HS
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyMer 26 Mar - 13:46

Hs: cool je te met en admin ^^

Linoa lui sourit et dit:

-Trés bien, je comprends que tu veuilles t'entretenir avec les autres. tu as l'âme d'un grand gerrier.

Elle regarda les autres et demanda:

-Alors qu'est ce que vous en penser?
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyMer 26 Mar - 15:09

-Perso je suis du Mal mais si ça peut t'aider pourquoi pas.Ca me gene pas ça ne changeras pas grand chose
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyMer 26 Mar - 23:49

Linoa lui sourit et dit:

-Amalia est partie a la recherche de Cloud, mais je sais que si elle aurait été là, c'est toi qu'elle aurais choisit comme leader du mal. Alors peut-etre sera telle contre cette idée, mais temps qu'elle est pas la il faut bien que j'agise. Je sais que je peu te faie confiance. Alors pour le clan du mal sera tu le leader? Ainsi chaque camp a un leader, en plus dans le temps vous vous entendiez bien et je sais que vous seriez faire équipe.
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyVen 28 Mar - 22:12

Auron réflechit à la proposition de Linoa et dit :
-oui si ça peut vous aider je suis prêt à faire équipe avec regal si on arrive à s'entendre encore en raison de nos diffèrent camps.Prêt à faire une treve regal ?
Auron tendit une man à regal en signe de paix.
regal

regal

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyLun 31 Mar - 21:05

_Moi? Ben que tu nous ais trahit a multe reprises il me semble que c'est pas l'heure d'en discuter, si Cloud devient le nouveau fléau de cette terre, même vous serez radié de cette terre (oiui bonn normalement c'est pas si grave mais bon :P) Donc oui toute aide sera utile d'ou qu'elle vienne.

Regal serra la main d'Auron :

_ Bon je crois que malheureusement nous ne pouvons guère attendre plus longtemps, nous devons partir dans quelques instants, Linoa peux tu contacter les autres par télépathie s'il te plait???
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyLun 31 Mar - 22:26

-Content que nous collaborions pour la même cause même avec mon passé lourd en traitrise.Mais on devrait mettre les autres au courant.
Elizabeth

Elizabeth

Féminin
Classe : Guerrière

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyMar 1 Avr - 19:19

[Oh bah voilà, je vais poster ici haha]

Cela faisait un bout de temps maintenant qu'Elizabeth restait enfermée dans sa chambre, refusant la compagnie de tous jusqu'à se faire oublier peu à peu. Elle passait ses journées assise devant la fenètre, le visage beigné de soleil et les yeux perdus à l'horizon, ne sortant que le soir, très tard, pour se chercher de quoi s'alimenter. Les raisons qui l'avaient poussée à se retrancher ainsi, la jeune femme les ignoraient, elle en avait simplement ressentit le besoin et comme à son habitude, avait suivi son instinct.
Aujourd'hui, ce dernier qui était resté au repos quelques mois, se réveilla à nouveau. Beaucoup de choses avaient changé, le pirate le sentait et détourna enfin les yeux couleur du bois de la fine ligne d'horizon quasiment invisible. La jeune femme se leva de la chaise sur laquelle elle avait passé tant de temps et vérifia son allure dans la petite glace d'une coiffeuse soigneusement ouvragée.
Ses cheveux bouclés, blond foncé tombaient en cascade avec le même naturel quoiqu'ils soient un peu plus longs et sa silhouette avait gardé son allure élancée bien que ses gestes témoignent d'une discrétion accrue dûe à ses escapades nocturnes. De son mutisme quasi-complet, Lyzie en sortie les traits durcis mais tout aussi harmonieux et racés qu'ils l'avaient toujours été. Son air innocent s'était effacé à coups de pelle dans la gueule laissant la place à un sourire forcé et des yeux fuyant la réalité.
Enfilant ses bottes au bord rabattu, Elizabeth reboutonna les longues manches flottantes de sa chemise blanche ainsi que sa veste marron et plissa son pantalon de toile avant de sortir de sa chambre et de fermer la porte derrière elle.
L'instinct guidant ses pas, ou bien peut être qu'elle n'avait pas rêvé et avait vraiment reçu un appel télépathique de l'un de ses collègues, Lyzie rejoignit la grande salle et fit irruption dans la pièce sans même prendre la peine de frapper, ses bonnes manières semblaient l'avoir quittée.L'endroit baignait de lumière. Quatre personnes étaient déjà rassemblées et paraissaient attendre en silence. La jeune femme tira vers elle la chaise située à côté de Regal et prit place avant de se joindre aux autres dans leur mutisme, jugeant que ce n'était pas à elle de briser un tel silence. Elle ne s'en sentait pas capable.
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyMar 1 Avr - 21:18

Auron fut étonné de voir Lyzie revenir comme subitement,auron se demandait depuis un moment où elle était passé.Finalament il lacha :
-La pirate est sorti de son antre à ce que je vois,ne le prends pas mal mais je me demandais où tu étais passée mais c'est tes oignons après tout.
Elizabeth

Elizabeth

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyMar 1 Avr - 22:26

La jeune humaine n'avait pas fait usage de sa voix depuis un bout de temps autrement que pour murmurer quelques bribes de chansons c'est pourquoi, lorsqu'Auron brisa le silence, et elle savait qu'il le ferait, sa voix se perdit dans un son rauque. Après avoir raclé sa gorge, Lyzie reprit la parole d'une voix lasse.

" Il ne me sied guère de discutailler au sujet de mon absence... "

Elizabeth Swann ne ressentaît même plus de haine envers ce traître car la haine est une passion, c'est pourquoi la jeune femme n'éprouvait plus rien envers lui, l'indifférence totale. Se rendant compte qu'il n'avait probablement pas compris la signification de sa phrase, elle ajouta derechef

" Ca veut dire que ça ne sont pas tes oignons et que je ne veux pas en parler... "

Son ton était sec, cassant, pour dissiper cela, Lyzie se tourna plutôt vers Regal et Linoa et demanda d'un ton nettement plus courtois

" J'ai la sensation que beaucoup de choses ont eut lieu durant mon absence, que se passe-t-il au juste? Qu'allons-nous faire? "
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyMar 1 Avr - 23:09

Linoa lui sauta dans les bras, ne pouvant contenir sa joie.

-Lyzie, tu m'as tellement manquée.

Elle lecha Lyzie de son étreinte et lui répondit:

-Pour faire cours, Darke à prit possesion de Cloud et nous devons nous battre pour la détruire tout en ramenant Cloud a lui.

Elle sourit a Lyzie, son sourir était un mélange de joie et de tristesse
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyMer 2 Avr - 13:25

HS oui linoa tu lechas Lyzie de ton étreinte XD HS

-Je vois que tu n'as pas perdu de ton côté direct et cassant alors que j'avais bien précisé que c'était pas mes oignons mais les tiens,mais je vais passer à autre chose.Oui j'ai tenté de m'interposer pour ralentir Coud mais je suis mort et je suis finalement revenu à la vie grâce à Linoa.Il faut à tout prix arreter Dark avant qu'elle ne fasse plus de dégats.
Auron avait murmuré sa phrase pour lui-même et il s'approcha d'une fenêtre de la salle s'isolant ainsi dans un mutisme et dans la solitude,perdu dans ses pensées.
Elizabeth

Elizabeth

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyMer 2 Avr - 19:21

[Critique pas Auron, tu fais parfois des fautes de frappe monstrueusement pires :P]

Un sentiment de honte envahit le pirate lorsque Linoa se jeta à son cou, apparemment heureuse de le revoir parmi eux. Etait-il possible qu'elle leur ait réellement manqué en fin de comptes? Finalement, ne l'aimaient-ils pas au moins autant que ceux auxquels Elizabeth n'avait cessé de penser, là haut, assise à la fenètre?
La déesse re-lécha relacha son étreinte et enchaina directement sur ce qui avait ammené Lyzie jusqu'ici: de bien mauvaises nouvelles...
Cloud était possédé par Darke? La jeune femme se rendit compte que ça ne l'étonnait pas vraiment. Elizabeth rougit à cette pensée et détourna les yeux vers l'une des fenètres de la pièce. Elle ne voulait pas non plus que son rougissement soit mal interprété. Pour peut qu'elle le connaissait, Clé...oud s'était toujours montré distant avec elle ou bien était-ce son caractère naturel? Il faut avouer que la demoiselle Swann n'avait pas non plus cherché à le connaître, au fond... [Normal, Arrya est impressionnante! Haha] Lyzie en avait déduit que Cloud était un être mystérieux, peut être même un brin solitaire bien que la compagnie de Arrya ne semble pas lui déplaire.
Arrya... Comment avait-elle accusé le coup, elle, de voir son cher et tendre possédé par une autre entité féminine qu'elle? Cela n'avait pas vraiment dû l'enchanter... D'ailleurs, pourquoi n'était-elle pas assise avec eux en ce moment-même? Beaucoup de questions se bousculaient dans l'esprit de miss Swann...
Chassant des souvenirs qui lui revenaient en mémoire, Elizabeth se mit à tapoter distraitement sur la table, avant de plonger son regard dans celui de Linoa et de prononcer d'une voix grave

" Quand nous mettrons-nous en route? "
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyMer 2 Avr - 21:15

HS mdr je sais XD mais sur le coup ça m'a fait rire HS

En revenant dans ses pensées et au vue des rencontres qu'il a faite,il sentit une sensation de vide monter en lui,malgré ses amis il se sentait atrocement seul.Cette sensation était horrible et ce n'était pas la 1ere fois que ça lui arrivait.Que se passerai t-il quand tout sera terminé ? Serais-je toujours seul ?
-Rien que d'y penser ça me chagrine,je finirais ma vie comme je l'ai commencer : en solitaire,murmura Auron.
regal

regal

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyJeu 3 Avr - 20:49

_Hé bien, bon retour parmi nous chère pirate, sa faisait un bail non? enfin bref évitons tout détail inutile sur ton abscence, tu as fait ce que tu voullais mais tu es revenu c'est le principal!!! La nous attendons les autres même si je pese que nous devrions aprtir en laissant un mot pour qu'ils nous rejoignent, le temps presse!!!

Regal lanca un reagard soucieux vers Lyzie et lui fit un petit sourire du coin des lèvre avant de retourner son regard vers Linoa, un regard interrogateur sur la suite des évenements...
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyJeu 3 Avr - 20:53

Linoa sembla soudainement paralysé. Un vision s'offrait a elle. Cloud, leur Cloud avait mit fin a la vie de Darke en utilisant son propre pouvoir et avait a présent prit la place du double maléfique de Linoa. Elle ne pouvait le croire, CLoud ne pouvait pas être devenu leur ennemi.

Pendant la vision, son corps entra en lévitation mais lorsqu'lle revenue a elle, elle s'écrasa sur le sol sans savoir se rattrapé. Elle s'aida de ses bras pour se relevée, mais la douleur la tiraillait. Elle pleurait a grosse larme et dit:

-Darke, n'est plus. Cloud à prit sa place.

Elle marqua un temps de silence avant de continuez:

-J'ai bien peur qu'a présent, notre ennemi soit lui.
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyJeu 3 Avr - 21:14

Auron se retourna violemment et se précipita à la serre d'entrainement.Au passage,Auron leur lança :
-venez tous à la serre de combat j'ai une idée.
Puis sans en dire plus Auron s'en fût avant que quelqu'un n'eut dis quoique que ce soit.
Elizabeth

Elizabeth

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyJeu 3 Avr - 22:29

Elizabeth sourit distraitement à Regal, son regard avait été attiré par la moue stupéfaite qu'exprimait Linoa avant que celle-ci ne se mette à léviter. Instinctivement, le pirate s'était levé, pourtant habitué aux situations étranges mais son corps ne répondit pas lorsqu'il voulut se précipiter pour rattraper la Déesse.
Lyzie reçut la nouvelle de plein fouet, comme un coup de poing en plein ventre, lui coupant la respiration. Cloud, mauvais à ce point? La jeune femme tituba. Puis Auron, comme foudroyé par une idée de génie, partit en courant, leur intimant de le suivre à la serre de combats. Complètement déboussolée, Elizabeth Swann lança un regard à la fois interrogateur et perplexe en direction de Regal et Linoa, fallait-il le suivre?

* Oh et puis, c'est toujours mieux que de ne pas agir... Nous devons nous battre! pour prendre la fuite! *

C'est ainsi que la jeune femme partit, courant à perdre haleine, la silhouette comparable à celle d'un félin, et rejoignit Auron à la serre de combats peu de temps après qu'il soit arrivé.
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyVen 4 Avr - 21:54

Linoa tenta de se levé temps bien que mal mais son corp lui faisait mal. Cloud avait détruit Darke et cela l'avais affaiblie. Elle poussa sur ses bras pour se relevé mais a chaque fois, s'étala a nouveau sur le sol. Elle vit les autres partir, elle voulut crié a l'aide mais elle n'y parvenais pas. LEs larmes coulaient toujours et personne ne sembla remarqué a quel point elle était faible.

-Cloud, murmura t'elle, espérent s'en doute qu'il viendrais.

Elle vu trouble et tomba de nouveau sur le sol. Elle se battait pour se relevée mais ne le pu. Elle se battait pour ne pas perdre connaissance mais y arriverait elle?
regal

regal

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution EmptyJeu 10 Avr - 21:30

_Partez devant je vous rejoins!!!

Regal arriva vers Linoa et se pencha vers elle :

_Tu sais, penser à Cloud ne te fera aucun bien en ce moment!!! Je sais que tu as besoin de repos, ne ment pas je sent l'humeur des dieux, je vais donc te faire venir avec moi en volant, tu n'auras pas besoin d'utiliser de force. Dès que sa ira mieux je te laisserait te débrouiller!!! J'espère que tu as entendu et compris!!! Sylphe esprit du vent, fait léviter Linoa et Natura, crée un lit de fleur sous elle pour qu'elle se sente bien!!! Faites en sorte qu'elle me suive pas à pas!!! Nous devons nous dépecher!!!!

Et Regal s'enfuit en courant vers la salle d'entrainement avec linoa qui lévitait juste derrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de trouver une solution   Besoin de trouver une solution Empty

Besoin de trouver une solution
Page 1 sur 1