L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyMar 26 Fév - 20:32

Auron arriva dans la serre de combat et se demanda contre quel monstre se battre.
-voyons voir quel monstre serait susceptible de faire l'affaire ?
Il trouvit un monstre,Catastrophe (je l'adore ce monstre décidement XD).
Auron commença essaya de faire apparaitre des flammes autour de sa Masamune et y arriva au boit de la 10ème fois,puis attaqua le monstre qui subit plus de dégats qu'à l'ordinaire.
-eh ben je......ARGH.
Auron tomba à terre quelque chose le rongeait de l'intérieur et cela le brûlait.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyMar 26 Fév - 23:53

Auron luttait intérieurement pour pas que son nouveau pouvoir prenne le contrôle de son être.Au bout d'une lutte acharnée,Auron reprit le contrôle de soi-même et se releva.Catastrophe en profita pour lui infliger un coup qui le projetta quelques metres plus loin.Auron se releva et recommenca à se battre et utilisa sa nouvelle technique.Il fit apparaitre une boule de feu entre ses mains la sépara en deux parties et les rejoignit brutalement en envoyant les flammes liberées vers le monstres qui subit de très gros dégats.Il restait plus qu'à Auron à tuer le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyJeu 28 Fév - 21:57

Shaolan arriva a la serre de combat, tête plus baisser et yeux rivée sur le sol. Il se demander si il pouvait parler a quelqu'un de son problème. Il voulait également voir Régal, le professeur d'invocation, pour qu'il puisse invoquer d'autre dieux que ceux qu'il savait invoquer. Il entendit alors du bruit et se retrouve devant Auron ainsi qu'un monstre.
Il resta silencieux pour ne pas déconcentrer le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyJeu 28 Fév - 22:05

Auron acheva le monstre avec une autre technique inventée par lui-même.Il fit apparaitre 5 lames de feu derrière lui,les fit mettre en cercle autour de lui et les envoya vers le monstres qui mourut.
-ppfffiou defeat you is a work.
Auron se retourna et vit Shaolan en train de le regarder.Auron s'approcha de lui et lui dit :
-salut ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyJeu 28 Fév - 22:47

Shao leva les yeux vers Auron quand celui-ci s'approcha de lui et lui demanda si sa aller. Le jeune invocateur essaya de sourire, mais détourna sa tête. Et reposa ses yeux de couleur noisette sur Auron.

_ Salut. Pas vraiment à vrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyJeu 28 Fév - 23:08

-En effet tu as l'air troublé.Comme tu as pus le voir j'essayais de contrôler le pouvoir que j'ai reçu dans la bibliothèque mais j'ai eu du mal au début.M'enfin si tu veux savoir quelque chose ou apprendre quelques trucs,n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyJeu 28 Fév - 23:38

Shaolan écouta Auron lui expliquer ce qu'il essayé de maîtriser son nouveau pouvoir et que sa était difficile au début. Le garçon lui dis alors.

" C'est bien d'avoir des pouvoir et savoir les utiliser, mais faut savoir aussi a quel moment les utilisés. De grands pouvoirs, engendre de grandes responsabilités."

Shaolan s'arrêta un moment puis il repris.

"...Heu...En effet j'aimerais savoir, si vous avez vu le professeur Régal. Sa fait a peut prés plus deux mois que je suis partit pour..."

L'adolescent ne put continuer, car il ne savait pas quoi faire.


"...Ou peut-être que je devrais apprendre autre chose que des invocations."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyJeu 28 Fév - 23:43

Auron fouilla dans sa mémoire,puis dit finalement :
-hhhmmmm non je me souviens pas avoir vu regal depuis deux mois je n'en ai pas le souvenir.En attendant je connais 2 ou 3 sorts de magie noire et bcp d'altérations néfastes qu'on doit infliger au corp à corp et je me ss mis à l'alchimie depuis peu.Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyJeu 28 Fév - 23:50

Sedna arriva à son tour, sa paleure s'étant un peu atténuée, ce qui prouvait qu'elle commençait petit à petit à contrôler son nouveau pouvoir. Elle surprit Auron et Shaolan en pleine discution.

-...qu'on doit infliger au corps à corps et je me suis mis à l'alchimie depuis peu. Si ça peut t'aider...

* Shaolan a besoin d'aide ? Pour quoi donc ? * se demanda-t-elle, sa curiosité la poussant à se montrer à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyVen 29 Fév - 0:03

Auron vit Sedna par dessus l'épaule de Shaolan.Elle était moins pale que tt à l'heure,apparement ça s'arrangeait mais pour combien de temps ?
-salut sedna.ça va depuis tt à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyVen 29 Fév - 21:01

_ "Sa serais....."

A ce moment Auron disait bonjour a Sedna et si sa va depuis tout à l'heure.
L'adolescent ne finissait pas sa phrase. Il se retourna vers Sedna et fit un léger sourire.


_ "Salut."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptySam 1 Mar - 14:36

Auron se retourna et murmura à Shaolan :
-tu voulais me dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptySam 1 Mar - 17:05

Sedna répondit aux salutations des deux hommes, et vit qu'apparement elle avait coupé une discution importante. Elle se demanda si il ne serait pas préférable de partir et de les laisser continuer.
Elle commença à faire comme un mouvement de recul, mais se retint finalement, et s'adressa à Shaolan:

-Je vois bien que je dérange un peu, et je ne te connais pas trop Shaolan, mais apparement tu as l'air d'avoir besoin d'aide. N'hésite pas à m'en parler. Je comprendrais si tu n'as pas tout à fait confiance, en plus de tous ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyDim 2 Mar - 15:30

-Tiens ça c'est une idée on pourrait t'aider tout les deux,chacun avec ses competences comme ça tu deviendra puissant assez rapidement avec diffèrentes techniques de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyDim 2 Mar - 16:11

_ Merci. Mais je ne cherche pas vraiment la puissance, juste arreter les agissements de quelqu un.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyDim 2 Mar - 20:55

La jeune fille regarda Shaolan, comme si elle essayait de lire dans ses yeux ses motifs. Malgré sa grande curiosité, elle trouva préférable de ne pas poser de question sur cette personne.

-Tu n'as pas essayé de raisonner cette personne ? Au pire, elle doit forcément avoir un point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyDim 2 Mar - 21:09

-Au pire ce doit être quelqu'un de suffisament puissant pour nous tenir tête et dans ce cas il y a quasiment aucune chance qu'il est de points faible,à moins qu'il ait une faiblesse morale genre cupide ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyDim 2 Mar - 21:42

Linoa était assise a les regardez et dit:

-Pour vous controler vous devrez controler votre impulsivité et vos sentiments.

Elle sourit et continua:

-Vous devez etre maitre de vos émotions avant d'etre maitre de vos pouvoirs. Je ne vous dit pas de ne plus rien ressentir bien au contaire. Je vous dit de vous servir de vos émotions pour vous rendre plus fort. Mais métriser les avants que ce ne soit aux qui vous métrise.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyDim 2 Mar - 22:32

Auron se retourna étonné et vit Linoa.
-ok linoa je vais essayer par contre faudra faire gaffe le jour où je devient une véritable furie parce que là ce sera le véritable carnage.Mes pouvoirs liés à celui du feu....je vous laisse imaginer le truc
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyLun 3 Mar - 0:47

Auron entendit un hurlement provenant d'un couloir de l'école et il en eût des sueurs froides.
-Ce.....c'était quoi ça ? demanda Auron
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyMar 4 Mar - 9:03

Linoa regarda Auron tristement et dit:

-Mon double astrak était dans le couloirs avec Cloud et celui ci est possédé par Darke. C'est pour cela que vous devez trés vite métrisé vos pouvoirs pour allez le délivré et le faire payez a Darke.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyMar 4 Mar - 13:37

Ceci ne rassura guere Auron mais le fit rentrer dans une fureur noire.
-Ecartez vous de moi vite , dit Auron d'un ton sec. Ca va éclater.
Après que les autres furent à une distance respectable de lui la fureur d'Auron éclata faisant des flammes à plus de 3 métres de haut et des flammes de 2 métre de large tout autour de lui.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAA elle va gouter à ma vengeance final. (XD pour ceux qui ont Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 sur PS2 c'est une technique de Bardock XD).
Auron couru rejoindre Cloud pour l'empecher de nuire en le paralysant physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyMar 4 Mar - 20:47

Shaolan entendit Linoa leur dire ce qui est arrivé a Cloud. Auron se mit dans une colère noir et se précipita vers l'endroit où se trouvait Cloud.

" Auron, attend c'est peut être un piège..."

Mais trop tard Auron était déjà parti. Shao voulut aller le rejoindre mais Rayearth se matérialisa et se mit en travers du chemin du garçon. Comme pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir EmptyLun 17 Mar - 21:00

Sedna n'avait pas vraiment eut le temps de réagir. Tout s'était passé si vite...

Dépassée par les évènements, elle décida de partir à la poursuite de Linoa et d'Auron, sans vraiment savoir où ceux-ci se trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir   Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de contrôle de son nouveau pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement
» entrainement de Zedd
» Entrainement qui peut être mortel.
» Un nouveau départ
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Heroes and Villain :: Salle d'Entrainement-
Sauter vers: