| FFX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: FFX Dim 17 Fév - 21:55 | |
| oO Oo OO y a pas de sujet sur FFX ? aaaaa c'est très grave XD (à moins que je ne l'ai pas vu m'enfin bon).pour moi FFX est le meilleur des FF,j'ai tout mes persos avec 255 dans tout les stats,ils ont leurs armes ultimes à fond ainsi que les protections HP + 30 %,HP extra,MP extra et Ruban.Et j'ai aussi inventer 2 bonnes techniques de combats,les voilà : Pour battre Der richter facilement rien de plus simple,il faut avoir Auron ,Wakka et Rikku dans les combattants et avoir comme type d'OD Colère pour les 7 persos (au cas où) avec les armes ultimes et en protection HP extra,MP extra,HP+30% et Ruban.Puis dès que le combat commence utilisez une Aile de chocobo avec Auron puis avec Wakka son OD Combos avec Rikku faites Excentrique (2 porte bonheur) et transeferez la jauge d'OD d'Auron à Rikku qui fera Ultra Bivitale (potion + breuvage vitale),puis attaquez vous normalement à Der Richter en vous attaquant d'abord au Bras gauche (à droite de l'écran) et au bras droit puis au corps.Entretemps vous aurez subie quelques attaques,si une jauge d'OD est pleine sauf celle de Wakka ou même si elle ne sont pas remplies,transferez la à Rikku si sa jauge d'OD n'est pas pleine et faites Great Mother G (graine de sagesse + aile de chocobos).Pendant le combat si les HP de vos persos sont bas,faites l'OD de Rikku UltraPotion (2 potions) ou Ultra Elixir (sphere clé niv.1 + potion+) ce qui soignera toutes les latérations d'états sauf Chatiment.Voilà bon combat.
Alors pour battre tout les monstres même Etre Supreme à part Der Richter il vous faut Auron,Khimari et Lulu avec leurs armes légendaire leurs stats au max et en protection:hp+30%,Hp extra ,mp extra et Ruban.Dès que vous affronter un adversaire puissant tel Etre Supreme ou un autre , il faut qu'avec Auron vous mettiez son type d'OD en Combativité et que vous fassiez que des attaques physique , Khimari sera le personnage de soutien je m'explique il soigneras les alliés,feras Encourager,Concentrer,Viser,Vigilance et Bonne Etoile ainsi que Mauvais Oeil à l'ennemi il devra faire aussi avec son OD : Mother ce qui fera Carapace, Blindage et Récup et lui faire lancer le sort Auréole au cas où ce serait un combat assez dur,mais il faudra mettre son type d'OD sur Colère car même proteger Auron et Lulu subiront des dégats faisant monter sa jauge d'OD assez vite.Pour Lulu, elle devra avoir comme type d'OD Vengeance,Colère ou Fermeté au choix,elle devra faire Sorcellerie et lancer deux Ultima.Et voilà vous aurez une super-équipe. | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: FFX Lun 18 Fév - 10:19 | |
| Tu devais pas 'parler' de FFX. Tout c'que je vois là, c'est de la frime et des techniques pour battre des boss.
C'pas un reproche hein ^^ | |
|
| |
Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: FFX Lun 18 Fév - 15:31 | |
| pour la petite histoire: ça a été mon premier FF et premier rpg (dont j'étais consciente que c'en était un -oula c'est français ça- parce que pokémon aussi c'est un rpg...) et donc je trouve que c'est le meilleur !! voilou !! | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: FFX Lun 18 Fév - 16:11 | |
| XD oui bon Cloud en même temps c'est pour aider (pour la frime c'était involontaire c'est pour aider m'enfin on va pas batailler dessus XD) et évidemment mon perso préfèer c'est....Auron XD | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: FFX Mer 20 Fév - 12:55 | |
| Moi j'sais pas si c'est mon préféré c'est le seul auquel j'ai pas joué (à défaut d'une PS2 ^^) Mais j'ai trop aimé le 7, 8 et 9 =) Bizarrement moi le faite que les personnages dans le 9 soit pas tous "humain" ca m'a plus amusé qu'autre chose et j'trouve ça original. | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: FFX Ven 22 Fév - 14:51 | |
| QUOI? Mais jvai devoir scuatté chez toi Arrya, jveu joué o 9 >< | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: FFX Ven 22 Fév - 21:41 | |
| mdr XD tu peux aussi scouatter chez moi chez le 9 aussi XD | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: FFX Sam 23 Fév - 1:30 | |
| oO, partouze? bouge pas XD | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: FFX Sam 23 Fév - 1:36 | |
| | |
|
| |
Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: FFX Sam 23 Fév - 19:33 | |
| aller ça recommence... * soupir désespéré* bon ba Séphi tu viendras pas chez moi pour le FF 9! >.< | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: FFX Sam 23 Fév - 21:33 | |
| mdr allez soeurette parthouzons ensemble XD (du verbe "Parthouzer" XD) | |
|
| |
Shaolan
Nombre de messages : 72 Age : 36 Race : Humain Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2007
Personnage Niveau: 5 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: FFX Sam 23 Fév - 21:54 | |
| Moi aussi j'ai FF9 (très bon jeu...que j'ai fini je ne sais plus combien de fois)
...Mais le sujet porte sur FF10 | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: FFX Sam 23 Fév - 22:07 | |
| ah oui c'est vrai qu'on a un peu dérivé tu as raison Shaolan ^x^" Hey les frangins vous partouzez tous seuls! xD | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: FFX Sam 23 Fév - 22:07 | |
| Oui mais moi je suis HS, hors sujet certes, mais ma partie intelligente du cerveau si elle existe est hors service mdr | |
|
| |
Shaolan
Nombre de messages : 72 Age : 36 Race : Humain Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2007
Personnage Niveau: 5 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: FFX Sam 23 Fév - 22:14 | |
| juste dériver de 1 épisode lol | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: FFX Sam 23 Fév - 23:17 | |
| mdr moi c'est pareil que séphi XD | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: FFX Mer 5 Mar - 0:48 | |
| Moi perso : le 10 adoré :P (mais énorme quoisurtout la fin hyper triste :P) le 9 : pas du totu accroché (mais aps du totu) j'étais bloqué a un endroit et lejeu me donnait pas vraiment envie de me décoincer donc j'ai abandonné (en plus c'était pas mon jeu donc...) le 8 : comme le 9 pas vraiment accroché non plus (meme si beaucoup mieux que le 9 :P) mais bon j'aime bien les persos et l'idée de l'histoire donc le 7 : comment ne aps aimer le premier auquel j'ai jouer et peut-être voir meme surement le meilleur (tellement de chose a faire le 12 : pas mal meme si je suis aps fan du mode de combat, la difficulté est également un peu trop forte a mon gout ( tout le monde le dit, je confirme)c'est vrai que quand pour battre un boss vous devez quasiment toujours faire 2 ou 3 game over sa saoule un peu au bout d'un moment (sa dépend des boss je sais le 1 : le fait que l'on puisse choisi les classes des persos ne m'interesse pas car ils n'ont aucun charisme et donc pas beaucoup d'interet... le 2 : les persos sont mieux l'histoire avec pleins de rebondissement, l'histoire est triste mais bon les graphiques ont certes leur petits charmes ils ne sont qd meme pas top Voili voilou :P | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: FFX Mer 5 Mar - 15:26 | |
| c'est vrai que pour FFXII j'ai fait plusieurs Game Over contre certains boss (par exemple l'invocation dans le Temple de Milliam ><) et dans le 12 mon perso préférer c'est.....Basch >< j'aime bien les "brutes" décidement XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFX | |
| |
|
| |
| FFX | |
|