| Gilgamesh ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhfal
Nombre de messages : 54 Age : 29 Race : Demi-Elfe Classe : Vagabond Date d'inscription : 01/02/2008
Personnage Niveau: 8 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Gilgamesh ! Dim 3 Fév - 0:22 | |
| 'alut, me revoilà !
Bon si j'ai bien compris, c'est ici qu'on présente notre perso in game.
Gilgamesh :
Race : Humain Côté : Mal
Classe : Guerrier
Equipement : - Tête : Casque Genji - Corps : Armure Genji - Accessoire(s) : Gants Genji - Main gauche : Bouclier Genji - Main droite : Excalibur
Voilà. Je voudrais bien préciser que même si j'ai la panoplie Genji et que j'ai Excalibur que je suis surpuissant, c'est juste pour faire un style.
Hum... je voudrais demander, je peux avoir un bras en plus tous les 10 lvl ? Sinon, c'est pas grave. | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: Gilgamesh ! Lun 4 Fév - 8:54 | |
| Selon moi, ya pas de problèmes... Pour les bras, tu verras comment on monte difficilement de nievau, t'auras pas tes 10 bras dans deux jours ^^ | |
|
| |
Arkhfal
Nombre de messages : 54 Age : 29 Race : Demi-Elfe Classe : Vagabond Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Gilgamesh ! Mar 5 Fév - 20:06 | |
| xD Nan ça me parait bien aussi, mais c'est clair que tu vas pas passer de 10lvl du jour au lendemain :/ les 10premiers ca va mais après ><
Enfin bon ^^ =)
[ Han Excalibur ! Comme dans Fate Stay Night =D ... ... * Se Sent horriblement seule.... * ]
En tout cas, j'ai boulié de préciser dans la présentation, mais pour un gars de 12ans t'écris étrangement bien Oo ... Enfin c'est un compliment hein? ^^ | |
|
| |
Arkhfal
| Sujet: Re: Gilgamesh ! Mar 5 Fév - 20:18 | |
| Ah bah euh merci... mais quand on est en 5e c'est pas normal ? Enfin j'veux dire j'utilise des mots simples et puis voilà quoi. XD | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Gilgamesh ! Mar 5 Fév - 20:23 | |
| Ouais mais en général en 5e tu fais pas attention à l'orthogrape itou xD Pis même =)
Faut savoir accepter les compliments dans la vie !! xD | |
|
| |
Arkhfal
| Sujet: Re: Gilgamesh ! Mar 5 Fév - 20:47 | |
| Ok... m'enfin bon y en a qui sont plus grand que moi et qui savent pas écrire hum... genre... Linoa, l'admin !
...
...
J'aurais pas dû dire ça...
*se cache vite avant de se faire bannir* Mais nah j' déconne c'est juste qu'elle est belge ! XD Ok bon j'arrête, c'est méchant. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Gilgamesh ! Mar 5 Fév - 21:08 | |
| m d r ... Nan mais encore si ça va, elle fait pas des fautes choquantes quoi ^^ Mais en parlant de personnes plus grandes que toi et qui ne savent pas écrire tu peux citer... Arf, après on va encore dire que j'suis méchante may bon ! : Auron M'enfin ceci dit il a fait des efforts =P | |
|
| |
Arkhfal
| Sujet: Re: Gilgamesh ! Mar 5 Fév - 21:15 | |
| C'est vrai qu'Auron écrit pas très bien.
Mais pour en revenir à Linoa, tu vois dans l'accueil, en haut y a marqué "Ourture du site"... XD | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Gilgamesh ! Jeu 7 Fév - 14:25 | |
| Voila je vient de faire ta fiche expérience,
c'est vrai que les 10 premier monte vite comme on se bat contre des monstres plus fort mnt apres sa devient dur car les combat se font rare, mais a partir de lundi des grands combats sont prévu alors préparez vous mentalement lol mdr pour l'ouverture du site j'était en cours alors je devais me dépéché pour pas que le prof me voit, mais c'est vrai que je suis pas la meilleur en orthographe lol | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Gilgamesh ! Jeu 7 Fév - 20:14 | |
| arrrf, quand j'serai pas là évidemment ! >< J'espère que y en aura de prévu encore la deuxième semaine =P
Allez! Bonne chance à tous pour vos futur combats x) Vous laissez pas faire !!! | |
|
| |
Arkhfal
| Sujet: Re: Gilgamesh ! Jeu 7 Fév - 20:49 | |
| Arf lol, merci Linoa ! Au fait Arrya, s'tu veux j'essayerais de faire durer les combats jusqu'à ton retour comme ça tu pourras y participer XD Enfin bon, c'était juste une idée comme ça ! | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Gilgamesh ! Sam 9 Fév - 15:51 | |
| de rien et tkt Arrya les combats vont duré pas mal ^^ l'histoire va avancez un peu mais on t'expliquera | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: Gilgamesh ! Dim 17 Fév - 20:06 | |
| Et moi j'écrit comme un droitier ayant plus de main droite (oula...) et jmen fou, ten ke lmonde me compren ^^ | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Gilgamesh ! Dim 17 Fév - 21:35 | |
| Arrya je vais te passer un savon tu vas comprendre ta douleur alors fais gaffe XD ou tu finiras les ailes coupées ainsi que les bras dans l'histoire mdr tu verras si j'écrit mal XD. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Gilgamesh ! Mer 20 Fév - 12:44 | |
| xD Nan mais c'été pas méchant ! Tu le sais bien =P Pis d'façon j'ai pas peur de toi ! Niark | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Gilgamesh ! Mer 20 Fév - 21:33 | |
| expldr ptdr mdr lol XD ^^ (phrase culte inventée par moi-même XD) je sais arrya et puis je ss pas plus méchant que toi XD (enfin faut pas trop me chercher non plus qd >< enfin ici je sais que c'et pour rire ^^) | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Gilgamesh ! Ven 22 Fév - 22:19 | |
| humhum.. Plus méchant que moi? C'est que tu m'as jamais vu énervée =P ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilgamesh ! | |
| |
|