Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Rayman et les lapins crétin et encore plus crétins Lun 28 Jan - 11:37 | |
| ben voila c'est pas un des meilleurs jeu mais je tenais juste a dire que c'était un jeu pas mal, bien que trés court. ben oui fini en même pas deux jours. Mais c'est trop mortel avec les petits lapins qui sont trop mignon, j'ai toujours envie de les caliner. En plus les jeux sont trop fou, on doit retiré des vers de terre des dents d'un lapins, les frapper, leur tirer dessus avec un ventouse a wc, danser, lancez des vaches, faire de la corde a sauter, roter, et encore bien d'autre. C'est special, bizard mais c'est plutot amusant, surtout en groupes | |
|
Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Rayman et les lapins crétin et encore plus crétins Lun 28 Jan - 16:47 | |
| Excellent ça a l'air trop fort ce truc!! J'ai juste vu la pub avec le lapin qui passe à travers la porte d'aéroport qui bip, ça m'avait fait marrer ^^ | |
|
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Rayman et les lapins crétin et encore plus crétins Lun 28 Jan - 16:52 | |
| oui c'est sur ils sont trop mortel moi j'ai trop envie de les caliner lol | |
|
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: Rayman et les lapins crétin et encore plus crétins Dim 17 Fév - 20:10 | |
| J'ai jamais joué moi :s mais vu la tronche des lapins... je préfére le miens^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayman et les lapins crétin et encore plus crétins | |
| |
|