L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste de quelques mangas où les mecs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

Liste de quelques mangas où les mecs... Empty
MessageSujet: Liste de quelques mangas où les mecs...   Liste de quelques mangas où les mecs... EmptyJeu 3 Jan - 23:42

... se prennent plein de râteaux ou se font casser tout le temps ! J'adore ce genre de manga ! Lol !

On commence bien sûr par...

- Love Hina !!! Résumé déjà posté, cherchez bien ! ^_^

- Negima !!! Si vous avez trouvé le résumé de Love Hina, forcément vous avez trouvé le résumé de Negima ! Sinon... bah il vous reste plus qu'à redoubler d'efforts !

- Sans attendre je mets Air Gear ! Un manga dont le héros découvre une passion pour les "Air Gear", c'est-à-dire des rollers avec des roues motorisées. Ce manga est un must !

- School Rumble ! Un manga dont l'héroïne est très gaffeuse, provoque plein de quiproquo mais elle est tellement mignonne qu'on pourrait le lui pardonner. Or not. Les filles se reconnaîtront sûrement dans ce personnage, à un moment ou à un autre !

Sinon, il y a un autre point commun à tous ces mangas, cherchez lequel ! XDDDD Bon je sors avant de me faire critiquer !

------>[°]
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kazan

Akari Kazan


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

Liste de quelques mangas où les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Liste de quelques mangas où les mecs...   Liste de quelques mangas où les mecs... EmptyVen 22 Fév - 23:23

*s'incrusteuh!*

Negima ==> J'aime... Trop XDD

Love Hina... Tout simplement divin... Morte de rire du debut jusqu'a la fin...

School Rumble... Pour te dire a quel point j'aime: J'ai visionner les 50 animes en une semaine... x'D (et apres je m'etonnais que mon PC rammait... OMG que je suis bete x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-maraudeurs-xp.forumpro.fr/
 
Liste de quelques mangas où les mecs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régle quelques comptes avec son paternel.
» Liste élèves et professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Autre sujet ... :: Manga-
Sauter vers: