L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en construction les gens, patience...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

...

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyVen 28 Déc - 0:40

Cloud entra en trombe dans la salle d'entrainement. Il était repassé par sa chambre, ayant récupéré sa cape et ses ceinturons. L'elfe s'était doté d'une quatrième épée, disposée à l'horizontale au niveau de sa taille. Celle ci était plus longue et fine que les autres, bien qu'elle dispose tout de même d'une épaisseur honorable. Celle ci devait servir à former une lame fusionnée plus fluide, mais surtout plus puissante. Et il comptait bien l'essayer ici même...

L'elfe dégaina deux de ses épées - ses plus "fidèles", celles qui l'accompagnaient depuis le début. Il scruta l'entrée de la salle, ce n'est pas ici qu'il trouverait le genre de créatures qu'il recherchait...

Il s'enfonça alors plus profondément dans la pièce, qui changeait d'environnement au fur et à mesure de sa progression. Il passa ainsi par une banquise bleuatre, une jungle humide et étouffante, des plaines elfiques, et il se trouvait désormais dans une espèce de savane. De grands arbres fruitiers posaient leur ombre sur le sol sec et craquelé. Etonnant de trouver pareilles plantes sous un tel soleil. Lorsqu'un hurlement inhumain envahit le silence environnant. En effet, ce n'était pas un humain qui avait crié.

Un immense dragon noir, aux ailes décharnées et à la face tournée directement vers l'elfe. Il ne fallut pas plus d'une seconde à Cloud pour comprendre que c'était combattre, ou être lacéré.

- Enfin...

Il dégaina sa troisième épée, la mêlant aux deux premières. Le résultat obtenu, il le connaissait. Justement. Cloud courut jusqu'à la créature, prit appui sur un pied et un genou, puis s' "envola" vers la tête du dragon. Ses membres antérieurs (ouais, bon, ses pattes...) fondirent sur l'elfe, lui les esquivant de peu. Le guerrier jugea que le moment était venu d'essayer sa nouvelle combinaison (Metroid ? Je sors..).

La quatrième lame sortit de son fourreau, tournoya quelques secondes entre les mains de l'elfe, et vint s'assimiler à l'épée de fusion. Un très court éclair blanc longea la lame, puis s'estompa lorsque Cloud serra la poignée de celle ci. Il était prêt, pour la première fois depuis longtemps, il se sentait prêt à affronter un vrai ennemi. Un cri, elfique cette fois ci.

- Ultima Slash !!

L'épée muta de flammes à glace, puis arriva à la foudre. Le choc fut brutal et violent (Quoi c'est pareil ? XD). Un éclair. Un éclair de flammes. Un éclair de flammes bleues et glacées. Cloud se trouvait sur la tête du monstre. Il ferma les yeux, puis sauta en arrière, dans le vide. Il avait l'impression de flotter, de retrouver confiance en soi. L'elfe sourit. Il avait réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron

Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 28 Déc - 14:52

Après avoir quitté Séphiroth à Hadésia,Auron était venu à la Salle d'entrainement et vit Cloud se battre contre le dragon.Eh ben bonne technique dévastatrice,je vais voir ce qu'il va faire après comme ça j'aurais une idée de sa méthode de combat au cas où.
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 28 Déc - 16:10

Cloud se releva entièrement. Il sépara ses quatres lames, et les rangea rapidement ; lorsqu'il aperçut Auron. L'elfe eut un instant d'arret, puis il alla à sa rencontre. Il serra la main à l'humain.

- Comment vas-tu ?

Question fort banale, mais qui correspondait à tellement de situations.

- Tu comptes suivre un cours, bientot ?
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 28 Déc - 22:11

-Ca va et toi ? Je réflechis à ce que je vais faire dans mon prochain cours.je connais pas mal d'altérations d'états et quelques techniques mais je sais pas quoi faire.Une technique que je ferais en dernier c'est celle-ci *Auron fit apparaitre son double* : Döppelganger.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 30 Déc - 23:30

[ Toi et tes altérations d'états... ]

Le cours de Regal avait été assez destabilisant, et comme elle le pensait, c'était bien au dessus de ce dont elle était capable.
Malheureusement, la fée était arrivée à la fin du cours et ne pu en voir plus.

*La sert de combat... uh..*

S'étant mit en tête d'éclaircir les choses avec l'elfe, Arrya le suivit, mais n'intervint pas tout de suite.
Les combats de Cloud était toujours aussi impressionant...

*Peut être que je ferai mieux de revenir plus tard... Je vais sûrement le déranger...*

Elle se retourna pour partir quand une voix la figea.
Auron...
Il n'était plus question de partir. Elle n'en avait pas finit avec lui...
Le guerrier était tranquillement en train de montrer sa "nouvelle technique" à l'elfe.

- Je vois que tu comptes apprendre aux autres ta technique pathétique de Clonage...

Arrya s'avança vers eux et continua sur un ton ironique qui lui ressemblait peu :

- J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ta défaite?... Oh.. Et toutes mes condoléances pour ton frère ! Il me manquera... Vraiment.

Elle s'approcha de Cloud

- Faut que j'te parle. J'crois qu'on a deux, trois trucs à régler, non?
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Déc - 14:23

Auron se retourna vers arrya
-moi t'en vouloir de ma défaite ? pourquoi je t'en voudrais ? tu as gagné dans les régles et mon frêre n'est pas mort ne me provoque pas un conseil car tu pourrai le regretter.
Auron se retourna et mélanga comme il l'avait lu dans un livre et après une dizaine d'échecs, une aile de chocobo et une graine de sagesse puis se lança le mélange.Il subit Booster,Carapace,Blindage,Auréole et Récup.Satisfait Auron provoqua Arrya :
-Approche donc la fée pas net je t'attends et ne te dégonfle pas.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Déc - 15:58

[ Bastooooooon xD ]

Soupire...
La fée tourna sa tête et lanca un regard énervé vers Auron.

- Tu vois bien que je suis occupée... J'ai d'autres choses à faire que de me battre avec toi. Et ne crois pas que ta potion te rendes invincible...

Voyant que le guerrier ne comptait pas lui laisser d'autre solution, elle sortit ses dagues pour combattre.

- Très bien... Dans ce cas qu'on règle ça rapidement, Ok? J'aimerai fixer quelques règles... Comme... Tes altérations d'états tu te les gardes pour toi. Pour une fois, se sera un combat loyal sans ajouter de magie.. As tu un souhait particulier à formuler toi aussi?
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Déc - 17:36

Cloud s'appreta à s'en aller lorsqu'une voix plus que familière lui parvint. Bien qu'il savait parfaitement qu'il avait à s'expliquer, l'elfe eut un sourire. Arrya... La fée parla à Auron, d'un ton que Cloud n'avait jamais connu de sa personne. Puis elle se tourna vers lui. Sans changer de ton, elle lui "rappella" qu'ils avaient des choses à mettre au clair. Il voulut répondre, mais Auron s'interposa, et lança une... potion ? - qui lui offrit une multitude d'altérations d'état ( au fait, un guerrier, ça se bat plus que ca technique, mais bon... [Techniquer, verbe du 1er groupe xD]). Celui ci lança un défi à Arrya. Cloud se tut. Il laissa l'échange se faire. Après tout, son amie était tout à fait en mesure de mettre Auron au tapis (comment ça, du leche-bottes ? xD). Ainsi, il se cala contre un des palmiers décharnés et assista à la scène..
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 31 Déc - 22:08

HS je sais cloud mais je suis maitre de moi meme XD HS

-Alors Arrya ? on se dégonfle ? ne me dis pas que tu as peur.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 1 Jan - 1:12

Un fin sourire (sisi j'vous assure ca existe ^^) se dessina sur le visage de la fée.

-Ne me fait pas rire... Moi, avoir peur de toi? Hmm...

Arrya prit son élan et s'élança sur quelques mêtres en hauteur pour fondre [ C'est bien comme ça qu'on dit ? xD ] sur Auron. Mais une attaque aussi banale n'avait aucune chance de toucher le guerrier. Ce dernier qui avait parré son attaque l'ejecta sur quelques mêtres. [ vous voyez quoi ;) ]

*Passons aux choses sérieuses*

Elle s'avança jusqu'à lui et passa derrière à une telle vitesse que le guerrier l'a perçu à peine.
Il esquiva de justesse le coup de dague et ne fut qu'égratiner au niveau de l'épaule.

La fée enchaina sur quelques coups rapides pour ne donner aucune chance à Auron d'attaquer à son tour...
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 1 Jan - 2:31

Auron para quelques coups mais fut blessé au torse.
-bon passons aux choses sérieuses.
Auron était plus rapide dans ses mouvements grâce à Booster et infligea au passage Déchéance à Arrya et se dédoubla et attaqua avec son double qui le soignait avec des potions.Ils donna plusieurs coups rapide avec la technique Attaque Eclair qui allié à Booster rendaient ses mouvements à peine visible.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 2 Jan - 14:38

[ J'ai rien compris à ton post Oo ... Mais j'ferai avec ^^ - Heureusement que j'avais dit pas de magie xD ]

Auron commença à se battre sérieusement, et à l'aide de son double qui le soignait et de ses améliorations, il blessa là fée à la hanche.

Elle se dégagea de l'assault du guerrier, et tout deux se regardèrent en reprenant leur souffle.

- Alors un guerrier ne peut pas gagner à la loyal? Il lui faut ses petites potions pour s'en sortir?.. Tu me déçois Aur..

Elle esquiva au dernier moment l'attaque de son adversaire, et quelques gouttes de sang coulèrent le long de sa joue; une fine erraflure s'y dessinait.

Les quelques secondes qui suivirent, suite à son attaque, le guerrier était sans défense, et Arrya profita de la situation.
Se retournant vivement elle enfonca sa dague dans la jambe de l'homme, qui mit tout de suite genoux à terre.

- Je crains que se soit dur pour toi de continuer non? A moins que tu ne veuilles pas abandonner si facilement?

Elle savait très bien qu'Auron n'abandonnerai jamais, quitte à passer l'arme à gauche. Il avait sa fierté... Tout comme elle...
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah

Masculin
Classe : Chaman

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 2 Jan - 16:15

HS : [ Kyaaaaaah, Cloud, trop la claaaaaaasse ! I love you
... Nah, j'plaisante ! Manquerais plus qu'un fan de toi. Bon je viens de voir que ça fait longtemps que je venais plus sur Tara. XD Bon bah là je vois qu'Auron a toujours des pulsions aggressives et qu'Arrya... n'a pas changé niveau caractère. Bon j'dis ça mais osef, hein ? ^_^' ]

Errant dans les couloirs, Ledah cherchait une occupation. Il n'avait pas vu d'élèves depuis un bon moment déjà.

Passant devant la serre de combat, il entendit des cris de combat et des épèes ou autres objets métalliques qui s'entrechoquaient. Maybe it was the time to fight ? Quoi qu'il en soit, il y avait de l'action.

L'ange entra. Il vit trois silhouettes au loin, dont deux se battaient avec ardeur. Il reconnut Auron, Arrya et Cloud. Etait-ce la revanche par rapport au tournoi ?

"Hé ! La forme ?"

En plein combat, cette phrase ne pouvait que gêner. Mais c'était bien une des phrases de la vie courante, non ? Et puis... il ne s'attendait pas forcément à une réponse.
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 2 Jan - 22:28

HS c'est pas une magie quand je fais apparaitre mon double c'est une technique spécial c'est différent HS

Auron était blessé à la jambe mais il n'abandonnerait pas.
-tu as raison je n'abandonnerai pas.
Une lueur de méchanceté accrue apparu dans les yeux de Auron.Ce dernier se releva en faisant tomber Arrya à terre et mit son sabre sur la gorge d'Arrya et son double l'immobilisa.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 2 Jan - 23:52

[ m d r ... c'est quoi le problème avec mon caractère? xD ]

L'apparation de Ledah et sa question quelque peu incongru lui fit perdre sa défense. Elle aurait presque répondu à l'ange si Auron ne lui avait pas sauté dessus pour l'immobiliser à terre.

Elle sentit d'abord la froideur de la lame sur sa peau, puis un liquide couler doucement.

- Pas mal... Mais ca ne sera pas suffisant.

Ne pouvant se servir de ses mains, la fée donna un coup de genou dans la jambe du guerrier, ce qui lui permit de se dégager.

Arrya se releva et toucha sa blessure au cou; elle était légère mais ce n'était tout de même pas agréable.

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:18, édité 1 fois
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 2 Jan - 23:53

[ m d r ... c'est quoi le problème avec mon caractère? xD ]

L'apparation de Ledah et sa question quelque peu incongru lui fit perdre sa défense. Elle aurait presque répondu à l'ange si Auron ne lui avait pas sauté dessus pour l'immobiliser à terre.

Elle sentit d'abord la froideur de la lame sur sa peau, puis un liquide couler doucement.

- Pas mal... Mais ca ne sera pas suffisant.

Ne pouvant se servir de ses mains, la fée donna un coup de genou dans la jambe du guerrier, ce qui lui permit de se dégager.

Arrya se releva et toucha sa blessure au cou; elle était légère mais ce n'était tout de même pas agréable.

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:19, édité 1 fois
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 3 Jan - 0:08

Auron réflechit à toute vitesse Bon que vais je faire maintenant ? Je vais être obliger
-I gass I have not choice.
Auron fit son attaque spéciale sur Arrya,il fit le même rituel que d'habitude mais en concentrant plus de force que d'habitude dans sa Tornade et l'enflamma une fois arrivé sur Arrya et qu'elle fut dans les airs.Elles retomba à terre subissant des dégats supplémentaires.
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah

Masculin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 3 Jan - 0:41

HS :
Auron a écrit:
-I gass I have not choice.
[ Mais lol ! C'est juste parce que je balance une phrase en anglais que tu en balances une autre ? XD Mais naaah, c'est pas méchant, je rigole un peu... au fait ? c'est pas plutôt "guess" et pas "gass" ? Bon ok je sors. Mais seulement après avoir poster, hein ? Heu... osef. ]

Ledah remarqua que sa question "déplacée" fit baisser la garde d'Arrya. Trop tard. Auron s'était déjà rapproché et avait asséné son coup... au cou(Ha ha haaaaa ! Le jeu de mots !).

*Et merde, il faudra que je m'excuse après...*

Pendant que la bataille continuait, Cloud se tenait à part, fixant le combat d'un oeil avisé. Essayait-il d'analyser le combat ? Ou mesurait-il la poitrine d'Arrya ?(XDDDD) De son propre point de vue, Ledah aurait dit qu'Auron avait l'avantage. Mais... comme on dit, "les apparences sont parfois trompeuses".

D'un coup, la fée se dégagea grâce à un coup de genou. Tout n'était pas encore joué ? Elle aurait encore un atout dans sa poche ?

Auron de son côté, restait immobile, réfléchissant à un plan. D'attaque sûrement. Après une phrase angleterrienne incomprèhensible(mais nah, j'ai compris t'inquiètes !), il passa à l'attaque. Il avait opté pour l'artillerie lourde, et ça se voyait. Il fonça sur Arrya et déclencha sa technique spéciale : "Tornade".

Ne pouvant l'éviter, Arrya retomba au sol, lourdement touchée.

HS(2) : [ Arf, on dirait un commentateur ! XD ----->[°] ]
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 3 Jan - 15:03

HS mdr,pour la phrase j'ai essayé de dire comme Lulu dans FFX "Je crois que je n'ai pas le choix" mais en anglais HS

Auron attendit sur ses gardes ce que Arrya allait faire.
Qu'est ce qu'elle fabrique ? Si elle compte m'avoir comme ça elle se trompe.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 3 Jan - 22:01

[ M d r, moi j'ai pas compris xD et laisse ma poitrine ou elle est hein? ^^ Bon, puisque tout le monde a sa technique de la mort qui tue 'xD' bah j'vais m'en faire une également ! ]

La fée reprenait son souffle en attendant une réaction d'Auron. Elle n'aurait peut être pas du attendre autant. Le vent se leva et n'ayant rien pour s'accrocher, elle sentit son corps se soulever. Des flammes dansaient tout autour.

*Merde ! Je n'ai pas d'autre choix...*

Arrya se concentra le plus possible, et réussi à déployer ses ailes de fée. Deux ailes de couleur noires et grises.
Elle tenta de s'écarter le plus possible de la tornade pour subir le moin de dégats, mais le vent etant relativement fort, elle n'eut pas le temps d'en sortir et fut propulsé à terre.

Le choc lui avait coupé le souffle, et elle avait du mal à retrouver sa respiration.

*Je ne peux pas le laisser gagner aussi facilement ...!*

La fée se releva en titubant.
L'air devint tout d'un coup plus lourd et le vent fit virvolter ses cheveux [waouuuuh xD]. Elle colla ses deux dagues qui fusionnèrent pour devenir une fine rapière et une aura pourpre se dessina tout autour de l'arme.
D'un geste de rapière en direction d'Auron, de la magie sortit de celle-ci en touchant le guerrier de plein fouet, qui se retrouva à terre.

L'atmosphère redevint normal, et à bout de force, la fée s'étala sur le sol de la serre.

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:32, édité 1 fois
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah

Masculin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 3 Jan - 23:27

HS : [ "Et le vent fit virvolter ses cheveux..." La classe ! Lol !

...

...

...

...

Ayez pitié d'un noob comme moi et n'allez pas le dire à Linoa sinon ben je vais aller dans la salle "Expulsion" et c'est pas bien là-bàs !!! Alors s.v.p soyons solidaires !!!!

Ceci était un post inutile de méga-noobisme. Aussi, pour votre compréhension, n'y faites pas attention et ne vous demandez même pas si vous avez compris ou non. Bye. ]
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 4 Jan - 16:24

[ HS : Ledah, faut qu't'arretes hein xD Reviens dans l'aventure, ca s'ra bien mieux ^^]

[i]Cloud aperçut l'ange qui rentrait dans la salle d'entrainement. L'ange paraissait lui aussi très interessé par le combat qui se menait juste devant eux. Ledah lança un salut général, genant surement les deux combattants dans leur duel. Arrya se fit effectivement toucher par Auron, qui apparemment reprit l'avantage ( Mais comme on dit, les apparences... xD ). L'elfe vint à l'encontre de l'ange, qu'il n'avait pas revu depuis le tournoi ( ben ouais hein xD ).

- Hey Nelson Monfort Ca faisait longtemps, Ledah...

[i]L'elfe se tourna à nouveau vers le combat. Il savait Arrya capable de défaire Auron, heureusement, sinon, il se prendrait une volée après ( ok, je sors... ). Cloud avait à la main la poignée de son épée, rangée dans son fourreau accroché à ses habituels ceinturons. Il ésperait bien pouvoir reprendre ce combat tant attendu par ( je pense, hein ^^ ) les deux combattants qu'étaient Ledah et lui même...

[ HS2 : Comment ca, c'est nul ?! xD ]
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah

Masculin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 4 Jan - 17:18

HS : [ Waiii, t'es revenu, on va pouvoir s'éclater !!! Et aussi se saouler à la taverne ! Ouaiiiiiis ! Ecrire des graffitis sur les murs !!! Wahouuuu !!! ]

Pendant que Ledah scrutait le combat à son tour, Cloud remarqua enfin l'ange. Il ne s'était plus revu depuis le tournoi qui avait opposé les deux combattants. Mais plus qu'un combat, c'était un combat-à-mort. Tous espèraient ne plus revoir un combat comme cela.

Cloud lui lança un "Ca faisait logntemps, Ledah." Ce dernier, ne savant quoi répondre, lui rétorqua un :

- Ouaip.

Qu'allait-il se dire après ce combat effréné qui a été leur duel ? Pour ne pas laisser un blanc dans la conversation, il demanda :

- Tu t'es rétabli ?

HS(2) : [ XD Je sais pas quoi dire non plus... ]
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 5 Jan - 0:58

Auron avait été projeté à terre après l'attaque à terre,Auron vit Arrya tomber à terre il été serieusement blessé malgré le sort Carapace.Le chat de Auron étant resté en retrait couru vers son maitre et surprise lança un faible sort de soin : Soin.Etonné,Auron eut suffisament de forces pour se lever et dire :
-in....incroyable attaque....arrya tu as....réussi à m'infliger de sérieux dégats.....malgré les sorts Carapace et Blindage.Mais....je me suis relever à ma grande surprise en partie grâce à mon chat.
Auron partit en boitant dans sa chambre.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 5 Fév - 21:05

HS Et oui l'envie me prend d'écrire en Orange, et de toute façon, j'vous demande pas votre avis ! uh =) HS

Arrya commença à reprendre conscience, l'esprit toujours brouillé, ne se souvenant pas bien de ce qui venait de se passer ni où elle se trouvait.
La fée se sentait juste vidée de toute énergie...
Les souvenirs du combat avec Auron lui revint peu à peu... Elle ne comprenait toujours pas comment le combat avait pu se dérouler ainsi... M'enfin le plus important était quand même de ne pas rester dans la serre de combat inconsciente et sans défense.

Elle se releva, et remarqua au passage qu'il n'y avait déjà plus personne. Autant dire qu'Auron s'en était sans doute tiré, et que le combat entre Ledah et Cloud n'avait pas eu lieu.

*Bon ! Objectif : trouver la sortie, sortir d'ici vivante, et éviter de me battre... Ouais super simple dans une salle d'entraînement immense avec pleins de créatures autant hideuses que dangereuses...*

Arrya commença à se diriger en suivant des empruntes au sol. C'était son seul moyen de s'orienter un minimum.

*Esperons juste que ça mène bien vers la sortie*

La fée se dirigea comme ça, à l'aveuglette sur une bonne distance, et en rencontrant quelques créatures assez faciles à expédier, elle comprit qu'elle se trouvait dans la zone non-dangereuse de la serre.

- Pour une fois que j'ai un peu de chance avec l'orientation, j'vais pas me plaindre...

*Direction Infirmerie..!*
Contenu sponsorisé

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant