La jeune fille trouva sa chambre plutôt facilement. Elle était assez petite et sobre: lit tout simple, petite commode couleur bois, un bureau avec une chaise en plastique noire et une porte menant sûrement à une salle de bain. Le strict minimum vital quoi. Sedna repensa à ce que Linoa avait dit plus tôt dans la journée: on peut modifier sa chambre grâce à la magie. Elle n'était pas très douée en magie, n'en n'avait d'ailleurs jamais pratiqué. En revanche, elle excellait en alchimie (très modeste ^^).
Elle entreprit donc d'apporter quelques modifications grace à cet héritage. Elle commença par élargir un peu la pièce et de lui donner une forme plus ronde. Elle poussa le lit vers le fond, et chercha de quoi construire un canapé. Elle sortit un flacon de son sac. Il contenait de l'hélium (j'ai aucune idée de ce que c'est ^^'). Elle l'ouvrit et put trouver avec ceci assez de matière pour construire son canapé. Elle remplaça la porte menant à la salle de bain par un rideau de bambout. Elle transforma son bureau en petite table basse rouge, avec un pouf noir.
Elle se recula pour voir le résultat, et jugea sa chambre pas trop mal. Elle se jetta alors sur son canapé et attrapa un magazine qui trainait sur le lit. (on se demande ce qu'il fait là ^^)