| petit regroupement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laguna_loire
Personnage Niveau: 1 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: petit regroupement Lun 5 Nov - 13:20 | |
| Laguna arriva dans la salle de fete vide. qui n'avais pas dervi depuis le bal d'ouverture. il dépousiéra une petite bouteille et des verre et les servis sur une table. il s'assis en attendant Auron, qui le suivais tout a l'heure et qui a dus se perdre dans les couloir. il sorti quelques autres verre au cas ou d'autre personne voudrai se joindre a la conversation | |
|
| |
Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 13:24 | |
| Sedna venait d'arriver par hasard dans la salle de fête. [quelle hasard] Elle ne vit tout d'abord personne. Puis, elle aperçu au fond de la salle, le gars qui avait fait apparaitre le chocobo tout à l'heure en cours de dressage. *Il s'appelle...Laguna je crois.* La jeune fille n'avait rien de pressant à faire, alors elle s'approcha de la table et demanda: -Excusez-moi, Laguna c'est ça? Est-ce que ça vous dérange si je m'assois avec vous? | |
|
| |
laguna_loire
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 13:27 | |
| "non bien sur que non.. c'est quoi ton nom aui faite?, d'ailleur j'attend Auron , le gars qui se balade avec un chat dans les bras et qu'a l'air déprimer tu l'as pas vus?" il servis un verre a Sedna "alors comment tu trouve l'école? demanda t'il?" | |
|
| |
Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 13:31 | |
| -Merci, répondit Sedna, avant de s'assoire à une des chaises blanche et noire (elle venait probablement d'Ikéa xD). La jeune fille prit le verre que lui servait Laguna, et répondit: -Je m'appelle Sedna, enchantée de faire ta connaissance. Je n'ai pas vu...heu...Auron. Mais dis-moi, il a vraiment pas l'air aimé le pauvre... | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 13:32 | |
| Auron arriva avec son chat à côté il s'installa avec laguna et sedna son chat se mit sur ses genoux. | |
|
| |
laguna_loire
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 13:34 | |
| "ah bin quand on parle du loup" "Sedna pour te répondre je ne le connait pas plus que toi, mais je c pas si il est pas aimmer ou pas se que je sais c'est que j'ai pas trop aimer comment se comportait les "forces du biens" en cours, j'ai eu l'impression qu'il y a vais une différence entre nous, et jc pas pourquoi ils en voulaient a auron mais ca m'insuporte." "ca va auron? alors explique se qui t'arrive? | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 13:37 | |
| L'arrivée d'Auron fit taire aussitôt Sedna, et plomba quelque peu l'ambiance... -Heu...Auron? appela gentiment la jeune fille, je m'appelle Sedna. Dites-moi, je ne voudrais pas paraitre indiscrete, mais les deux filles, Arryar et Eliza si je ne me trompe pas, elles n'ont pas l'air de particulièrement vous apprécier... Seda fit silence après cette question, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie, ce pauvre homme ayant l'air vraiment triste... | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 13:42 | |
| -j'ai pas le moral mais je vais vous expliquer pourquoi les forces du bien me haïssent.Tout à commençé il y a quelques mois quand linoa nous à recruter séphiroth et moi,on se connaissait pas mais on est devenu très vite de proche amis mais ça s'arretait là.Puis on est devenu comme des frêre,mais un beau jour il fût tenté par le Mal et rejoignit le Mal.Alors pendant de long mois jusqu'à il y a 2 semaines avant qu'on rentre dans cette école,j'ai rejoint le Mal mais des clones du Bien sont apparu y compris moi je me suis joint aux double contre le Bien mais je fûs obligé de fuir pour éviter qu'ils me tuent.Et depuis ce jour,je suis haïs par le Bien. | |
|
| |
laguna_loire
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 13:45 | |
| Laguna resta bouche bé devant cette histoire, il n'avais pas compris grand chose, mais trouvais quelque chose de triste et d'injuste dans toute cette histoire... cet homme représente une grande fatalité | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 13:51 | |
| -Mais depuis une semaine je n'ai plus eu de nouvelle de mon frêre séphiroth je crois qu'il est mort.Et oui séphiroth et moi nous étions frêre j'ai cherché un membre de ma famille toute ma vie pour le cotoyer que peu de temps | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 13:55 | |
| *C'est...c'est trop tragique cette histoire...* Sedna en avait presque les larmes aux yeux à attendre cette histoire. Et elle qui se plaignait, lui était haï de tous... -Je...votre histoire est vraiment très triste...Si je peux me permettre une suggestion, je suis sûre que votre frère n'est pas mort. Je ne le connais pas, et je ne peux rien affirmer, mais je suis casi certaine qu'il ne s'est pas fait tué. Il doit simplement être une cituation qui ne lui laisse pas le choix, et dans laquelle il ne peut donner de nouvelles à personne... | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 13:57 | |
| Auron à la surprise de laguna et sedna fondit en larmes : -Je.....aucun.....idée mais mais j'ai plus eu de nouvelles de lui et je sais pas pourquoi il a disparu ainsi en plus je suis haï mais je resterai du côté du Mal car j'ai l'impression d'être mieux compris que par ceux du Bien | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 14:06 | |
| -Si, croyez-moi, affirma Sedna, ce doit être ce que l'on appelle l'instint... Elle reprit son souffle, et lacha d'un seul coup: -Les gens du biens ont pris votre acte pour une trahison, et c'est compréhensible. Mais être du côté du mal ou du bien, je ne pense pas que c'est important. Cela joue bien sur. On dit que le bien et le mal sont en constante "dispute". Ils ont été crée pour ça. Mais sans l'un ou sans l'autre, l'univers n'existerait pas. Imaginez: que donnerait un monde uniquement dominé par le bien? et inversement? Je saisque c'est très dur, les relations humaines sont les choses que je trouve les plus dure sur Terre, mais essayez de leur expliquer, et de regagner leur confiance...Moi je vous soutiens. | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 14:09 | |
| -Merci mais que je le veuille ou non ils me haïront toujours la seule personne qui n'en à pas l'air c'est Linoa mais je resterais du côté du Mal.Je me suis posé trop questions quand j'étais avec eux : Qui suis-je ? où vais-je ? Que dois-je faire ? ce genre de questions.Alors que du côté du Mal je m'en pose pas.Sauf ce que qu'est devenue séphiroth. | |
|
| |
laguna_loire
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 16:34 | |
| "le coté du bien le coté du mal c'est des biens grand mot... je préfaire bien faire le mal que mal faire le bien. Et puis Sedna a raison, c'est deux clans n'éxiste pas l'un sans l'autre, et je suis persuadé que le mal, et bien finalement c'est plus humain." "Auron,Sedna quand on aura assez pris de cours, et qu'on sera tous fort, je vous propose qu'on parte a la recherche de se frère ... es ce que ca vous dit?" | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 19:04 | |
| Sedna hocha la tête. Voir ce pauvre Auron déprimé, bien qu'elle le connaissait à peine, lui faisait mal au coeur. Elle n'avait jamais été très doué pour consoler les gens, alors partir à la recherche de ce frère disparu vaudrait toutes les paroles. -Oui tu as raison Laguna, c'est une très bonne idée. Je propose qu'on en parle à Amalia, elle pourra peut être nous aider. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 20:14 | |
| [ Ah nan la c'est pas suportable ! On insulte Lyziie... Et oui on dit pas Eliza... On dit LYZIE !! Et y a pas de R à la fin de mon pseudo non plus -_-'... Mercii pour votre compréhension d'avoir fait un post qui ne sert à rien... =D Snif Auron, j'ai les larmes aux yeux aussi xD niark ! =P En même temps t'a fait le traître juste quand on avait besoin toi ^^ normal qu'on soit vénère >< Bref, j'retourne dormir dans l'herbe =) Bon apero! ] | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 20:22 | |
| HS Désolée pour vos noms, j'ai fait exprès pour faire style la nouvelle qui vient d'arriver et qui connait vraiment personne ^^'. Sinon ba pour l'histoire d'Auron moi je connais que sa version alors forcément je penche plutôt en sa faveur...(je dis pas que tu racontes n'importe quoi Auron lol) Fin bref ^^" HS | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 20:29 | |
| HS lol pas grave sedna j'ai pas dit tout les détails non plus que ça fasse pas 15 pages ^^ HS Auron répondit en reniflant : -d'accord et merci on partiras à sa recherche après être suffisament fort et après en avoir parlé à amalia. Cette pensée d'avoir de vrai amis commençait à l'égayer et malgré sa tristesse il sourit à sedna et laguna. | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 21:32 | |
| Linoa le rejoignit a son tour, ella affichait un grand sourir et avanca a grande amjambée. Arrivé a leur hauteurs, elle s'assit sans même demandez si elle ne dérangeait pas et dit: -Je suis désolè pour l'ambiance qu'il y a en se moment, je sais que ceux du bien ne son pas toujours des plus sympathique avec vous, et je m'en excuse pour eux. Ils ne sont pas méchant, mais ils ont du mal a comprendre se que vous vous avez compris, hors je leurs ai déjà souvent répéter. Elle regarda Sedna avec un grand sourire et lui dit: -Tu as raison, le bien et le mal ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Car si le mal n'existait pas le bien ne serai pas se qu'il est et ainsi d'inverse. Ils ne trouvent que leurs sans dans leurs contraire. Elle fixa chaqu'un a son tour les membres du "clan opposé" et continua: -Le bien n'a pas que de bonne facette, le mal pas que des mauvaise. Le but de cette école est de vous apprendre, mais surtout de vous apprendre a vivre ensemble, comme moi et Amalia le faisons. Le combat qui nous opposera a Dark sera dur, et c'est pour cela que nous devont être unis. LInoa vit Justice arrivé et se mettre a ses pieds. Elle la caressa et dit: -Je suis la si vous avez un probléme, une question ou quoi que se soit d'autre. Ce n'est pas parceque je suis de l'autre coté du miroire que je ne vous comprend pas. Et si vous devez vous entretenir avec Amalia, allez dans notre bureau. Et elle marqua une pause. | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 22:02 | |
| Auron écouta attentivement Linoa et se demanda s'il devait lui dire ou pas,il décida de parler de séphiroth. -Je dois te dire un truc linoa au sujet de séphiroth et moi. Auron prit une grande inspiration. -Séphiroth et moi étions frêre,je m'en suis rendu compte quand j'ai remarquais que le même sang coulait dans nos veines et que nous étions pareil.Si j'ai décidé de rejoindre le Mal c'était pour être avec lui car j'ai rechercher pendant des années un membre de ma famille et voilà que le seul membre c'est séphiroth et qu'il est du côté du Mal et je ne pouvais pas me résoudre à le tuer.J'espère que tu comprends. | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 22:10 | |
| Sedna réfléchit aux paroles de Linoa. La déesse avait raison. Vivre ensemble n'allait pas être facile, mais avec qui l'était-ce? Dans la société "normale", c'est la même chose. Les gens ne s'aiment pas tous, on ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde. Il faut l'accepter. C'est cela qui fait de l'espèce humaine un animal avancé, quelque part.
-Mais...pardon de poser cette question mais...est-on obligé de tuer ceux qui ne sont pas notre côté...? le mal et le bien ne pourraient-ils pas vivre sans avoir à s'opposer constamment? | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 22:15 | |
| -Bonne question sedna j'avais pas penser à ça.Pourquoi est-on toujours obligé de se combattre pour arriver à la mort? le chagrin et la tristesse restent à cause de ça. | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 22:26 | |
| Linoa sourit tristement a Auron et dit: -Je ne t'en veu pas le moins du monde, je comprend tout a fait ton acte. J'espère juste retrouvé Sephiroth au bout d'un moment. Car j'ai beau essayez de le localise, je n'y arrive pas. Amalia pourais y arrivez plus facilement que moi, comme ils étaient quand même plus proche que moi et lui, mais quand je lui ai demandez elle a refusé. Mais il ne faut pas lui en vouloir. Elle ne refuse pas par plaisir, je crois juste qu'elle veut laissez le temps a Sephiroth, elle doit se dire qu'il a de bonne raison si il ne reviend pas. Ensuite, Sedna lui pousa une question et Linoa lui répondit avec son habituel sourire bien-veillant: -Bien sur que nous, nous ne somme pas obligez de nous battre. Les humains se batte entre eux par mépris, haine et jalousie. Mais il y a bien d'autre chose que la guerre. Moi au départ si je suis rentré en guerre c'est pour protégez l'espèce humaine contre Amalia. Elle c'est pour survivre car elle croyaut qu'en me tuant et en prenant ma place, ma mauvaise moitié, Dark, ne voudrais plus la tué. Voyant que Dark ne voulais pas tuez seulement elle mais tout l'espèce humaine, elle n'avait plus de raisond de vouloir me tuer. Tandis que moi, comme elle ne voulais plus me tuez elle a arrétez les guerres et de faite j'ai pu arrétez de me battre pour protégez l'espèce vivante. Elle reprit son soufle. -Maintenant, Amalia et moi travaillons main dans la main et nous espérons que vous en ferez au temps. Même si nous somme différentes nous savont que nous nous completons, tout comme vous, vous vous completez. Ils nous faut tous etre unis contre Dark pour pouvoir la vaincre. Car elle ne désire pas simplement le pouvoir, elle désir l'extinction de toute vie, bonne ou mauvaise. | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: petit regroupement Lun 5 Nov - 22:37 | |
| Auron écouta et approuva linoa.Furtivement,Auron regarda Sedna elle était mignonne.Auron regarda ensuite ailleurs et se perdit dans ses pensées.auron espérait que ça s'arreterait bientôt mais il pensa à autre chose,il a cru voir un jour sedna à Haténia.Après avoir descendu son chat de ses genoux et l'avoir prit dans ses bras Auron se leva et commenca à faire les 100 pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit regroupement | |
| |
|
| |
| petit regroupement | |
|