Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Nana Ven 5 Oct - 11:51 | |
| bon ben voila l'histoire,
Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tokyo. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son ami. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.
voila, vous en pensez quoi? vous aimez? | |
|
Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Nana Ven 5 Oct - 20:45 | |
| Au début j'étais bien dedans, et j'avais même failli pleurer quand le verre à fraises se brise... mais finalement je me suis un peu lassée, c'est toujours la même chose donc voilà quoi... | |
|
Elizabeth
Nombre de messages : 180 Age : 33 Race : Humaine Classe : Guerrière Coté : Bien Date d'inscription : 09/06/2007
Personnage Niveau: 17 PO: 2500 Equipement:
| Sujet: Re: Nana Dim 7 Oct - 12:26 | |
| Moi j'aime beaucoup, l'anime est très bien réalisé mais j'aime pas trop la voix française d'Hachi, Shin est trop mignon malgré son travail un peu douteux... J'aime bien Yasu, enfin un un peu "normal" xD mais j'aime pas Takumi, j'suis sure qu'Hachi aurait été beaucoup mieux avec le blond là, j'ai oublié son prénom... J'arrète pas d'oublier plein de trucs, si ça commence à mon âge, qu'est-ce-que ça sera dans 40 ans -_-' Nobu! voila bah elle serait mieux avec lui... Je ne crois pas avoir pleuré quand le verre avec des fraises se brise par contre quand Hachi se rend compte que Shoji la trompe avec Sachiko, ça ça m'a dégouté, quel enc*lé! >< je pense que j'aurai réagis comme Nana, mais moi j'serai allée jusqu'au bout! xD Violente? moi?! Ja-mais (a) | |
|
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Nana Dim 7 Oct - 12:54 | |
| toi pas violente? aaaaaah mdr pardon bah faut que j'le regarde alors ^^ ça a l'air passionant ! :p | |
|
Akari Kazan
Personnage Niveau: 1 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Nana Ven 22 Fév - 23:39 | |
| ... J'adore... En plus je suis bloquée au 37... T.T Takumi CREV*! (pareil avec shouji et sachiko =.= ) J'ai été écoeurée quand j'ai su qu'ils finissaient ensemble... *Fan de Nobu* Nana Osaki (étoile dans les yeux: ON) le style, la classe, la guitare, les fringues... Je suis fan (et de Ren aussi) Le coté "Sid Vicious" et "Sex Pistols" m'a mis dedans dès le debut... (Punk's is noot dead !) En plus l'emotion qui s'en degage de ce manga... J'aimeuh! Bref, j'suis super accro ! | |
|
Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Nana Sam 23 Fév - 19:36 | |
| Pareil Nobu j'étais trop contente qu'il sorte avec Hachiko !! Mais pourquoi ?? *boouuuh c'est pas juste * | |
|