| si sa interesse quelqu'un | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: si sa interesse quelqu'un Jeu 4 Oct - 20:04 | |
| bon aller arrêtez vous allez donner une mauvaise image de nous ^^ (je tiens à préciser que je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas -sainte Alizée en force xD-) | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: si sa interesse quelqu'un Jeu 4 Oct - 20:23 | |
| lol, oué ma soeurette est parfete héhé, j'ai la meilleure soeurette! nanananéreuh | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: si sa interesse quelqu'un Jeu 4 Oct - 20:48 | |
| loooooool je te rassure je bois pas je fume pas et je me drogue pas | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: si sa interesse quelqu'un Jeu 4 Oct - 22:16 | |
| Et pourtant qu'est ce que vous parlez Vodka... Pour ma pomme c'est pareil (juste gouté une fois la cigarette.. pas pret de recommencer...) et je compte me mettre au vrai alcool bientot. MWAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAH... urk urk urk... | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: si sa interesse quelqu'un Ven 5 Oct - 11:50 | |
| Que j'aimerai voir un Clem qui vient de boire =P J'ai l'impression d'être une délinquante là... J'ai deja bu, j'ai deja fumé (pas que des truks normaux...) uh -_-' Mais vous avez raison fumé c'est nul =D juste en fête, c mieu! xD | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: si sa interesse quelqu'un Ven 5 Oct - 11:54 | |
| ben moi non plus, je ne fume pas, je ne bois pas (ou bien a l'occasion trés occasionnelle lol) et je ne me drogue pas ^^ Alizée moi aussi je suis une sainte ptdr | |
|
| |
Elizabeth
Nombre de messages : 180 Age : 33 Race : Humaine Classe : Guerrière Coté : Bien Date d'inscription : 09/06/2007
Personnage Niveau: 17 PO: 2500 Equipement:
| Sujet: Re: si sa interesse quelqu'un Ven 5 Oct - 14:13 | |
| Moi non plus je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas... ^^ Enfin quelques fois je bois du champagne mais bon qui ne boit pas de champagne aux anniversaires et quand une bouteille traine dans le frigo, hein? Et puis de la vodka mais ça c'est différent parce que je finis la bouteille de mon père, et le pastis, une fois mais pas deux parce qu'avec le jus d'orange c'est vraiment dégeulasse, 'fin c'est peut ètre parce que c'était le matin? J'sais pas mais même pur bah... berk >< Par contre la bière... argh... une fête sans bière c'est pas une vraie fête, n'est-ce-pas? mouhahahaha de toute façon c'est pas de ma faute, c'est toujours mon entourage qui me pervertie, moi la petite fille sage, pure et inoncente qui ne fait jamais de bètises =) Et je ne fume pas parce que je tiens à la vie lool m'enfin sauf dans les soirées parce que... bah voila quoi de toute façon si tu fumes pas activement dans ces soirées tu fumes quand même de façon passive puisque tout le monde autour de toi fume... et j'aime beaucoup les cigarettes à la chlorophile! *o* 'fin je crois que c'est à la chlorophile, on m'a déja dit ce que c'était mais là, j'ai un doute... Par contre je ne me drogue pas, sauf... nah j'plaisante, ça niet niet niet trop pas moyen, j'ai pas envie de ressembler à une shootée d'la vie ^^' Donc enfait on est trois saintes et un saint, ou deux je sais plus, Cloud qui va passer du coté obscur de la force xD boisson et Arrya la sale gosse qui fait rien que des bétises :P | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: si sa interesse quelqu'un Ven 5 Oct - 18:38 | |
| Linoa je veu bien croire que c'est une sainte aussi, mais la sirene... ^^' | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: si sa interesse quelqu'un Ven 5 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: si sa interesse quelqu'un Ven 5 Oct - 18:52 | |
| la plus sainte des saintes, tout le monde esst d'accord c'est RIkku, la seconde c'est Linoa, après chez pa^^ | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: si sa interesse quelqu'un Ven 5 Oct - 18:55 | |
| ouais j'suis d'accord avec toi séphiroth. | |
|
| |
Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: si sa interesse quelqu'un Ven 5 Oct - 20:32 | |
| ooooh c'est trop d'honneur que vous me faites là! je vais rougir hihi ;p | |
|
| |
Sephiroth
| |
| |
Auron
| Sujet: Re: si sa interesse quelqu'un Sam 6 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
laguna_loire
Personnage Niveau: 1 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: si sa interesse quelqu'un Sam 13 Oct - 0:11 | |
| je bois et je fume désolé, j'espere que sa change rien en votre jugement bien sur. j'était pas la pendant toute la discu, donc jrajoute mon grain de sel a la fin: elizabeth tu a raison une fete sans biere ce n'est pas une fete, et pour la clope et le tabagisme passif, il est vrai que si t'est a une soirée autant fumé. les cigarete dont tu parle c'est pas des chlorophile c'est des menthol. par conter jsuis pas d'accord pour le "pas envie de ressembler a une chooter" car je pense pas que la consomation occasionnelle de drogue influ vraiment sur ton état phisique, je pense que c'est tres emplifié et manipulé par les médias, les effets des drogues (tout au moin les drogues douces) enfin félicitation a linoa auron sephi ect, ceux qui ne boivent pas et fume pas, qui sais ca viendra peut etre, ou ca restera comme ca, mais je vous félicite pour votre engagement actuel enfin j'ai envie de parler de qqc qui me semble important voir tres important c'est se que tu dit sur tes vieux Sephi (jsuis dsl a tous, jsuis d'humeur psychologique aujourd'hui encore dsl) tu peu pas laisser une crise se passer. tout se que tu est, se que tu vie se que tu possède viens de tes parents.jcomprend se que tu pense on va dire que beaucoup de gens passent par la, se conflits et cette haine... comme une incapacité, je comprend le "les parents nous prenne pour plus con qu'on ne l'est" Mais Sephi tu tiendrai pas une seconde a la rue. tu as la chance d'avoir un confort de vie et tes parents je pense qu'il ne te détestent pas loin de la (sinon tu n'aurai ni ordinateur et encore moin le net) c'est ta vie familiale mec, je sais mais tes parents tu vera avec le temps on finit par les aimer sa s'arrange, et puis ensuite glander en cours bin jcrois jpeu pas te donner de conseil j'ai surement fait pareil quand gt au lycée, mais bon, tu serait meilleur que moi si t'arrivais a te reprendre et a bosser alors essaie au moin voila en faite c juste que je suis outrageusement choqués par se sujet qui est... bin choquant donc desoler d'avoir eu envie de parler meme si ct pour mener nul par j'avais vraiment envi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si sa interesse quelqu'un | |
| |
|
| |
| si sa interesse quelqu'un | |
|