Forum en construction les gens, patience... |
|
| Les AMVs de Sedna (Rikku, lilihappy, Alizée, lilizette..lol) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Les AMVs de Sedna (Rikku, lilihappy, Alizée, lilizette..lol) Dim 30 Sep - 17:01 | |
| Bon voilà, je suis pas une pro des AMVs, mais à mes heures perdues j'en ai fait quelques-unes ^^
Bon j'arrive pas à faire comme Linoa, alors je mets juste des liens:
l'une de mes premières, sur FF 8, 9, 10 et 10-2 ^^ une de "baston" sur FullMetal Alchemist xD (avec Muse comme musique c'est trop sublimissime (et encore ce mot n'est pas assez fort)) une tragique de FMA ^^ une parodique de FMA (pour ceux qui aiment les schtroumpfs xD) ma toute première, sur FF9 ^^ (comme je le dis, j'ai voulu écourter la musique mais j'ai pas trop trop réussi, alors ça rend bizarre ^^") et sinon une dont je me souvenais pas, mais que j'avais du faire vite fait un jour où je m'ennuyais ^-^ voilà, en espérant que vous éprouviez quelque chose en les regardant lol | |
| | | Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Les AMVs de Sedna (Rikku, lilihappy, Alizée, lilizette..lol) Ven 5 Oct - 12:15 | |
| J'ai beaucoup aimez tes amv, surtout ceux de final fantasy comme je ne connais pas trop FMa mais il sont superbe. kisousssss | |
| | | Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Les AMVs de Sedna (Rikku, lilihappy, Alizée, lilizette..lol) Ven 5 Oct - 20:50 | |
| merci beaucoup c'est gentil ^o^ *mon but est d'arriver au même niveau que toi! * ^^ | |
| | | Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Les AMVs de Sedna (Rikku, lilihappy, Alizée, lilizette..lol) Dim 7 Oct - 19:14 | |
| ben tu sais quoi, je crois etre plus bas ^^ non on est douée lol j'ai hate que tu nous en montre d'autre ^^ kisousss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les AMVs de Sedna (Rikku, lilihappy, Alizée, lilizette..lol) | |
| |
| | | | Les AMVs de Sedna (Rikku, lilihappy, Alizée, lilizette..lol) | |
|