L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en construction les gens, patience...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

boylleee

2 participants
AuteurMessage
laguna_loire

laguna_loire

Masculin

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

boylleee Empty
MessageSujet: boylleee   boylleee EmptySam 29 Sep - 17:38

ho ohhhohhh

vu qu'il m'est impossible de parler de film en particulier, étant tellement plongé dans l'univers du cinéma (noyez je dirai) et voulant a tout pris partager sa passions je préfaire parler de réalisateurs!!! et en parler avec tout mon amour, comme un gamin de 10 ans devant son pere, je suis un peu pareil devant un réalisateur, ou un bo film Smile

en se moment jsuis sur boyle, je me suis dailleur regarder tout ses films pendant les vac a savoir

-trainspotting
-une vie moin ordinaire
-millions
-sunshine
-28 days later
-petits meurtres entre amis
-la plage

des films superbe... au niveau de l'histoirte et des personnages, au niveau meme de la sémiologie, et de toute la maniere qu'il a eu de filmer, tout ces petits signes et indice, danie boyle nous plonge souvent dans l'univers de l'argent, et de la condition de vie de l'homme
le plus connus est surement 28 jours plus tard, qui, de mon avis, dépasse incroyablement tout les autres film de mort vivant... ici on est dans le réél, et les enemis ne sont pas seulement les monstre mais les etres humain, je trouve que se film est une hynme a la solitude, et j'adors

les autres films sont tout aussi bien, sushine et la plage m'ont vraiment émus, et les autres aussi...
si quelqu'un est fan (c'est un trop petit mot) de boyle, mince j'aimerai bien qu'on en parle!!!!!
et si quelqu'un connait pas, aucun des films sité... bin voyez lesss!!!c'est pour moi LE réalisateur contemporain!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

boylleee Empty
MessageSujet: Re: boylleee   boylleee EmptyVen 5 Oct - 11:24

Sorry je connais aucun de ses films

sauf peut etre la plage mais je m'en rapelle plus trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com

boylleee
Page 1 sur 1