ho ohhhohhh
vu qu'il m'est impossible de parler de film en particulier, étant tellement plongé dans l'univers du cinéma (noyez je dirai) et voulant a tout pris partager sa passions je préfaire parler de réalisateurs!!! et en parler avec tout mon amour, comme un gamin de 10 ans devant son pere, je suis un peu pareil devant un réalisateur, ou un bo film
en se moment jsuis sur boyle, je me suis dailleur regarder tout ses films pendant les vac a savoir
-trainspotting
-une vie moin ordinaire
-millions
-sunshine
-28 days later
-petits meurtres entre amis
-la plage
des films superbe... au niveau de l'histoirte et des personnages, au niveau meme de la sémiologie, et de toute la maniere qu'il a eu de filmer, tout ces petits signes et indice, danie boyle nous plonge souvent dans l'univers de l'argent, et de la condition de vie de l'homme
le plus connus est surement 28 jours plus tard, qui, de mon avis, dépasse incroyablement tout les autres film de mort vivant... ici on est dans le réél, et les enemis ne sont pas seulement les monstre mais les etres humain, je trouve que se film est une hynme a la solitude, et j'adors
les autres films sont tout aussi bien, sushine et la plage m'ont vraiment émus, et les autres aussi...
si quelqu'un est fan (c'est un trop petit mot) de boyle, mince j'aimerai bien qu'on en parle!!!!!
et si quelqu'un connait pas, aucun des films sité... bin voyez lesss!!!c'est pour moi LE réalisateur contemporain!!