| Bureau d'Auron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Bureau d'Auron Dim 9 Sep - 16:03 | |
| Auron arriva dans son bureau et se dit : -Bon je vais commencer par préparer mes cours et après je verrai ce que je ferai. Auron prit une feuille et écrit les techniques qu'il allait enseignait et tout le reste. | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Dim 9 Sep - 18:56 | |
| -Bon j'ai quand même pas mal de techniques à leur apprendre à ces élèves je suis impressioner moi-même.Il y en a pas loin d'une dizaine peut-être même un peu plus. | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Dim 9 Sep - 20:51 | |
| -Hhhhmmmm voyons. Auron marmonna les techniques qu'il allait enseigner. -Je crois que c'est tou conçernant les techniques de ma classe.Voyons, ma classe est forte contre les voleurs car nous les guerriers sommes plus fort et plus résistant qu'eux mais par contre nous sommes faibles contre les sorciers car il peuvent lançer des sorts à distance.Je crois que c'est tout sur ma classe. | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Dim 9 Sep - 21:14 | |
| -Bon je vais peut-être me coucher.Je commence à tomber de sommeil. | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Mar 6 Nov - 13:54 | |
| Auron arriva dans son bureau son état n'avait pas changé toujours aussi pâle que la mort.Son chat s'installa sur son bureau et s'endormit.Auron attendit sedna. | |
|
| |
Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Mar 6 Nov - 14:11 | |
| Sedna trouva les bureaux des profs, et chercha le nom d'Auron sur les portes se succédant. Une fois trouvé, elle frappa à la porte. Un "entrez" lui permit d'ouvrir la porte. Auron était appuyé sur son bureau. Il était très pâle, ça faisait presque peur... -Heu...vous allez bien? Vous ête vraiment pâle... | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Mar 6 Nov - 14:18 | |
| -Ce....ce n'est rien de bien grave sedna, bégaya Auron,avant que je tombe dans les pommes dans ma chambre je t'ai envoyé un message télépathique t'expliquant que je t'expliquearais pourquoi je suis devenu pale et que je me soit enfui après avoir retrouver séphiroth.Tu te souviens ? | |
|
| |
Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Mar 6 Nov - 14:26 | |
| Sedna commençait à redouter quelque chose. -Heu...oui. | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Mar 6 Nov - 14:29 | |
| -Eh bien il m'a demandé comment je te trouvais,et comme j'étais perdu dans mes pensées à faire les 100 pas je lui ai dit que tu étais mignonne et mentalement tu étais super mais ça c'est arrêter là. Sur ces mots Auron devint aussi rouge qu'une tomate et crut qu'il allait fuir comme il avait fait, mais on n'échappe pas à son destin se dit-il. | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Mar 6 Nov - 14:35 | |
| En entendant ça, Sedna eut presque envie de rire (que je suis méchante).
*Et il s'est évanouit pour ça...?*
-Sois pas gêné!! Y a pas de quoi faire toute une histoire . ^^ Je comprends t'inquiète pas. | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Mar 6 Nov - 14:37 | |
| -Si je suis tombé dans les pommes c'est à cause des retrouvailles avec séphiroth mais aussi à cause d'un autre sentiments. | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Mar 6 Nov - 14:40 | |
| -Ah...? *Il va me faire une déclaration là ou quoi...?* -Mais...juste une question: est-ce que Séphiroth t'as dit pourquoi il n'a pas donné signe de vie pendant deux semaines? | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Mar 6 Nov - 14:45 | |
| -Non il m'as rien dit à ce sujet et c'est ça qui m'embete faut que je pense à lui demander mais je c'est pas ce qui lui pris et pour sa disparition et pour ce qu'il a fait.POur ce qu'il à fait y a pas longtemps il devait être sous l'emprise de l'alcool il puait l'alcool à plein nez.Bien qu'on soit frêre je bois pas autant que lui c'est quand j'ai pas le moral ou que je suis heureux que je bois mais pas en longueur de temps. | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Mar 6 Nov - 14:51 | |
| -Hum je vois... *Arriver complètement bourré alors que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de lui, franchement il abuse...* | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Mar 6 Nov - 15:16 | |
| J'ai le don pour changer de conversation dis donc,ça me sauveras plus d'une fois. -Mais bon pour moi l'essentiel c'est de l'avoir retrouvé mais j'ai mauvais pressentiment sur ce coup là je sais pas pourquoi. | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Mar 6 Nov - 15:19 | |
| -Bah, allez lui parler. Comme le dit Linoa, il avait sûrement de bonnes raisons. Mieux vaut faire avancer les choses plutôt que de rester chacun de son côté... | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Mar 6 Nov - 15:23 | |
| putain mais pourquoi je lui dis pas j'suis trop con. -oui ce serait pas mal mais vu dans l'état qu'il est il risque d'avoir hyper mal au crâne le connaissant quand il boit comme ça il a mal au crâne à coup sur quand il se réveilleras le lendemain. | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Mar 6 Nov - 15:25 | |
| -Eh bien allez le soutenir dans son mal de crâne. Laissez-lui le temps de se remettre les idées claires, et après parlez-en. | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Mar 6 Nov - 15:29 | |
| j'y arriverais jamais ça m'enerve (XD) comment je pourrais lui montrer. -oui c'est vrai mais pour l'instant j'ai pas les idées très claires. | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Mar 6 Nov - 15:34 | |
| -Allez vous reposer, comme ça vous vous reposerez tous les deux, et quand vous aurez médité un peu vous pourrez parler tranquillement. Vous devriez retourner à votre dortoir le temps d'une pause. | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Mar 6 Nov - 15:38 | |
| -d'accord je vais d'abord faire un tour à la salle fêtes voir si il est toujours là après j'irai me reposer. Auron invita sedna à aller se reposer elle aussi puis ils partirent chacun de leur côté. | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Mar 6 Nov - 16:04 | |
| Sedna regarda Auron partir. Elle s'apprêtait à retourner dans son dortoir, quand un doute l'assaillit. Elle eut un pressentiment, un mauvais pressentiment. Elle fonça alors à la salle des fêtes, en espérant qu'elle se trompe... | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Jeu 15 Nov - 23:36 | |
| Auron arriva dans son bureau et s'asseya en se demandant : -Qu'est ce que je vais leur apprendre si il n'y a pas d'autres cours ? annumagik,Intimider ou Zombie ? Auron se sentait plus nerveux et solitaire que d'habitude quand soudain : -Je vais leur apprendre 3 Plaies. apercevant son chat qui avait l'air d'avoir faim il se dirigea vers un des placards de son bureau sortit une gamelle et une boite pour chats et lui servit dans sa gamelle.Auron adorait les chats et il caressait son chat après que son ce dernier eût mangé. -*soupir* vous avez pas autant de problèmes que nous caramel mais bon c'est le destin. Seul son chat lui apporter du beaume au coeur malgré sa nervosité accrue et ses tremblements répéter. | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Bureau d'Auron Ven 16 Nov - 21:06 | |
| Auron se snetait de plus en plus mal chauqe jour,il le sentait jusqu'au plus profond de son être mais il ne savait pas ce que c'était,peut-être l'envie de mourir.Ah la mort le repos éternel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau d'Auron | |
| |
|
| |
| Bureau d'Auron | |
|