L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en construction les gens, patience...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bal d'ouverture

+5
Cloud
Zedd
Arrya
Auron
Linoa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptyJeu 6 Sep - 21:15

Linoa et amalia arrivére dans la salle de bal. Il n'y avait aucune décoration et tout était poussiéreux. En un claquement de doigts, elle transformérent cette salle craseuse en une magnifique piste de danse. De la musique passais et plein de ballon apparurent. Elles firent même apparaitre une fontaine en chocolat.

Elles virent les autres arrivez et dirent:

-Que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron

Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptyJeu 6 Sep - 21:28

-OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS VIVE LINOA ET AMALIA VIVE ELLES YAHOUUUUUUUUUUUU.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptyJeu 6 Sep - 21:58

En faisant la visite, elle entendit de la musique. La fête devait commencer.

- On y va? A moins que tu préfère rester seul a te balader...?

hs j'madresse a Cloud bien sur... hs
Zedd

Zedd

Masculin
Race : elfe
Coté : bien

Personnage
Niveau: 13
PO: 1000
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptyVen 7 Sep - 2:32

HS C'EST PAS JUSTE !!!! J'AVAIS UNE SUPER IDEE AVEC LES CLONES ET G PAS PU COMBATRE !!! bouuuuuuouuuuouuuuuouuuuu...... ^^ HS

Zedd observais cette ecole...frequenter le mal ? il faudrait qu,il se controle du mieux qu'il peut.... cette alliance n'etait pas faite pour le mettre de bonne humeur...

Et auron...non seulement il les avaient trahis, mais il etait son prof !! alors qu'il etait aussi bon que lui a l'epee, lor de leurs entrainements, et que tous les deux donnaient leur maximum !!! auron avait interet a ne pas donner la moindre raison a Zedd de dechainer sa colere contre lui, ou il y aurais un combat acharné et dificile pour les 2...

Par contre, avoir ses amis comme profs, c'est une idee sympa, meme si vu l'etat de cloud les debuts de cours vont etre durs pour lui...
Zedd entra dans la salle des fetes

HSpour les chambres, moi j'aimerais etre avec regal et fei (meme si c'est un gros mechant voleur ^^ ) pas d'objection a par surement de regal et de fei eux-meme ? ^^ HS
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptyVen 7 Sep - 17:20

Arrya et Cloud passèrent non loin de la salle de fetes. Ils discutaient, bien que l'état de l'elfe ne s'arrangeait que très peu. Son amie lui proposa d'aller au bal d'entrée. Il réfléchit un instant, et haussa les épaules, signifiant un "si tu veux". Les deux allèrent donc jusqu'à la salle, que Cloud ouvrit en laissant passer Arrya. D'un air faussement moqueur, tel un serviteur ou un gentilhomme, il tenait la porte à la fée, la laissant entrer comme une princesse. Il eut un léger rire, et rejoint celle ci. La salle était immense. De nombreuses décorations, des ballons, de la musique ( nirvana, nirvana xD ), et même une fontaine de ce qui semblait être du chocolat tronait au milieu de la pièce. Cloud tendit sa main droite à Arrya, lui soufflant.

- M'accorderez vous cette danse, mademoiselle ?
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptyVen 7 Sep - 18:54

HS Non moi j'veux les Red hot !! xD Moi j'veux être dans la même chambre que Cloud xD mdr! et oui j'en veux des choses ! :p(dsl j'suis en forme c'taprem hihi) HS

Arrya ne comprit pas tout de suite d'ou venait l'élan de galentierie de Cloud, mais elle comprit vite, en voyant son sourir qu'il se moquait tout simplement d'elle. Elle ne fit pas de remarque, ca l'amusait elle aussi, plus qu'autre chose.
La salle était vraiment magnifique. Et la musique plutot pas mal.

Un sourir passa sur le visage d'Arrya a la demande de Cloud.

- Avec plaisir.

Cloud lui prit la main et ils allèrent sur la piste de danse...
Elizabeth

Elizabeth

Féminin
Race : Humaine
Classe : Guerrière

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptyVen 7 Sep - 20:54

HS Pour les chambres moi j'veux pas être avec Arrya parce que sinon y'aura trop de règlements de comptes et un "innocent" coup de dague, c'est vite partit... Je tiens à la vie! >.< x) non j'plaisante de toute façon y a pas trop l'choix puisque les chambres ne sont pas mixtes... dommage... xD HS

Elizabeth avait mis plusieurs heures à se préparer mais le résultat en valait le coup. Sa robe délicatement brodée de fils d'or atteignait le sol sans pour autant trainer ce qui ne génait pas la danse et Lyzie avait relevé ses cheveux, laissant pendre quelques mèches devant. En entrant dans la salle, la main droite soulevant sa robe afin d'avancer, la jeune femme écarquilla de grands yeux en découvrant la pièce.

° C'est somptueux...! °

Il y avait beaucoup de place pour danser et une fontaine tronait au milieu de la pièce.

° L'eau est d'une teinte... plutôt étrange... ° [dire qu'elle ne connaît pas le chocolat... elle rate quelque chose! ^w^]

Et, comme tout le monde semblait occupé dans son coin, Elizabeth se dirigea vers le buffet. S'attendant à trouver de grands plats raffinés accompagnés de vin ou de rhum, Lyzie se rendit compte que les plats en face d'elle étaient composés de petites graines ( cacahuètes ;) ) ou bien de pétales jaunes ( chips ;) ) dont elle ignorait le nom et le goût quant aux boissons, elles se trouvaient dans des bouteilles de verre ou de matière étrange (plastique) et étaient de couleurs fantaisistes (marron pour le coca, jaune pour le schwepps agrumes, etc).

° Mais qu'est-ce-que c'est que tout ça?! Est-ce-que ça se... mange? °

Sa curiosité piquée au vif, Elizabeth attrapa une bouteille en verre qui se trouvait être remplie de champagne et se servit un (grand) verre qu'elle but. Puis un deuxième, car le goût était excellent et une sensation d'euphorie montait en elle.
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptyVen 7 Sep - 21:09

Auron se précipita vers le bar.
-Pardon Lyzie ehehehehe je vais me faire un petit mélange fait maison : le cerceuil.
Auron prit un grand verre et versa tous les type d'alcool qui étaient dans le bar et dit :
-Et la touche final mon "saké magique" qui peut servir d'alcool et de quoi faire Eradication.
Auron ajouta un peu de son saké et but tout le verre en entier.La salle tourna très légerement :
-Ah ça fait du bien je te conseil d'essayer le cerceuil Lyzie, Auron rigola un peu,quand on a l'habitude l'endroit où tu te trouve tourne légerement mais quand tu débutes.....
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptyVen 7 Sep - 22:07

Cloud attrapa doucement la main d'Arrya, et tous deux allèrent sur la piste de danse. Celle ci changea pour passer à My Immortal de Evanescence ( désolé c'était trop tentant xD ). L'elfe ferma les yeux, et passa sa main dans le dos de son amie. La musique s'intensifia.
When you cried I'd wipe away all of your tears
When you'd scream I'd fight away all of your fears
I held your hand through all of these years
But you still have
All of me

Il était en transe, profitant de chaque seconde contre son aimée. Ses lèvres vinrent effleurer celle de la fée. Un moment, comme rarement connu.

Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptySam 8 Sep - 0:48

La chanson paraissait beaucoup plaire a Cloud, il était entrainé par la musique, et il l'entrainait avec. Ca lui plaisait... Qu'il l'a serre fort contre lui... Petit a petit un moment intense se créait entre eux deux... Tout autour d'elle semblait comme disparaitre... Seul la magnifique musique restait...
Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu le temps de vivre pour eux... Tout le temps a s'occuper du combat.

*J'aimerai que ce moment ne s'arrete jamais...*

Leurs lèvrent se raprochèrent, puis se touchèrent...
La fée frissonna... Elle vint chercher le deuxieme baiser.
Elle aurait voulu plus encore (xD) Mais elle s'abstiendrait. Elle se laissait juste porter par l'homme qu'elle aimait.
regal

regal

Masculin
Race : Elfe
Classe : Invocateur

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptySam 8 Sep - 11:46

HS moi je veu bien zolis, et on prend Cloud aussi pour faire des conneries la nuit xD HS

_A tien de la musique, il est l'heure.

Regal rentra dans la pièce qui était sublime. C'est a ce moment la qu'il vit, plus belle que jamais la fontaine de chocolat xD Lizye. Il s'approcha d'elle. La chanson prenait fin se remplacant par... UNE BONNE MUYSIQUE DE ROCK!!!!!!

_Allez viens lizye dansons a cettte nouvelle ère de paix!!!!
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptySam 8 Sep - 14:27

Auron se resservit encore beaucoup de cerceuil pas loin d'une dizaine et la salle commença à bien tournée et Auron décida de s'asseoir.Auron tituba vers une chaise puis s'asseya car c'était ça ou il tombé à terre.
-Oulà j'ai peut-être un peu trop forcé sur les cerceuil.
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptySam 8 Sep - 14:38

Cloud sortit de ses pensées, la chanson se terminant et laissant place à un morceau beaucoup moins calme. Il sourit à Arrya, prenant sa main droite et posant un baiser sur celle ci. Il se releva, et fit une révérence à la fée. L'elfe rit et partit s'assoir non loin de la piste de danse où Regal était déjà prêt à prendre la relève. Il souffla et se prit un verre d'eau assombrie. Il regarda longuement son verre, avant de se décider à goûter. La boisson lui tira une grimace. Il ne s'était pas attendu à ce que le Coca soit pétillant xD. Il posa son verre assez violemment, jetant un regard mauvais envers le soda. Son regard se posa sur la piste de danse..
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptySam 8 Sep - 14:55

-Putain ça tooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuurneeeeeeee fait chier.
Auron ne se sentait pas très frais et il se sentait mal il décida de faire un tour même si ça tournait.
-Bon je vais..........ohhhhhhhhhh faire un tour ohhhhhh bon sang.
Auron alla faire un tour dans le château.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptySam 8 Sep - 19:12

HS Regal, si tu te met avec Cloud, tu t'inquiète pas si tu me vois débarquer en pleine nuit dans la chambre mdr HS

Cloud était parti s'assoir, la musique sortait un peu du rock pour passer a la techno. La fée contente de la musique continua de danser. Ca lui faisait du bien de se défouler autrement que par le combat...
Décidement il y avait pleins de points positifs dans l'ouverture de cette école... L'année promettait d'être assez amusante... Même si elle ne supportait pas vraiment les adeptes du mal... En particulier Auron... Ce traire... La fée se promit de lui faire payer.
En attendant elle se laissait porter par le rythme de la musique...
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptySam 8 Sep - 20:13

Auron qui était sortis de la salle de fête alla dans une salle de bains et passa sa tête sous la douche froide ce qui le réveilla et les lieux arrêterent de tourner.
-Ahhhhhhhh ça fait du bien.
Auron s'essuya la tête et retournat à la salle de fête.
Elizabeth

Elizabeth

Féminin
Race : Humaine
Classe : Guerrière

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptySam 8 Sep - 22:34

Elizabeth fut un peu perturbée par le rythme de la musique, si tentée que ce qui gueulait était de la musique... sans paroles, c'était dur à dire. La jeune femme se retira donc sur le côté, vérifia les plis de sa robe puis quand la musique se radoucit pour laisser place à une valse, Lyzie fut ravie de voir Regal venir la chercher, il devait comprendre le chamboulement de la jeune femme qui venait d'une époque bien éloignée de la leur.
Les deux jeunes gens commencèrent à danser au milieu de la salle, se fichant d'être seuls. Elizabeth souriait à Regal tout en se concentrant sur les pas [je suppose qu'il y en a, maintenant j'ai jamais dansé de valse alors je n'saurais pas vous dire xD, admettons qu'il y en a et que ça existait du temps de Lyzie], la main droite relevant sa superbe robe. Enfin, la pirate se sentait comme chez elle et ses mouvements fluides accompagnaient à merveille le mouvement de sa longue robe jaune.

" Un homme qui danse aussi bien, je suis fort aise de constater qu'il en existe encore... "

Elizabeth fit un gracieux sourire à Regal, heureuse de pouvoir enfin se distraire autrement qu'en se battant.

° Finalement, c'est une excellente idée cette école, il ne me reste plus qu'à supporter les cours et tout ce qui s'y rapporte... °
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptySam 8 Sep - 23:00

Arrya se retira de la piste de dans. La musique ne pouvait être dansé seule. Elle alla au buffé prendre une bouteille avec un liquide orange. Elle ne buvait pas se genre de choses habituellement... Elle se contentait de l'eau pure coulant dans le pays de Ferea ou il y avait de nombreuses sources.
Elle en versa dans un verre et gouta. Ca avait un gout assez doux... Et on aurai du de l'orange... Mais en beaucoup plus chimique! Ca n'était tout de même pas mauvais. Elle but son vers et alla s'assoir près de Cloud.
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptySam 8 Sep - 23:05

Cloud réfléchissait aux "cours" qu'il devrait donner dès le lendemain probablement. Qu'allait -il enseigner.. ? Le combat, c'était Auron. Il devait donc apprendre aux autres à utiliser l'alchimie, science qu'il avait apprise très jeune, et qu'il ne pratiquait que depuis peu. L'elfe reporta son regard sur le verre de coca, puis refit la moue ( des que j'ai le temps, je fais un dessin de ça, j'suis xpldr là ). Arriva ensuite Arrya, qui vint s'assoir à côté de lui. Il tia la chaise de son amie vers la sienne, pouvant alors attraper sa main. Il lui sourit, et reporta son visage sur la piste de danse, où dansaient Lyzie et Regal. Il sourit à nouveau, fermant les yeux et baissant la tête. Il revint à lui, et se tourna vers Arrya.

- Ca te tente qu'on aille faire un petit tour... J'ai un peu mal au crane..
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptyDim 9 Sep - 0:34

Voyant la mine dépité de Cloud a la vue de son coca, elle lui prit son verre pour gouter. Certes ca avait un gout assez spécial... Mais au fond c'été pas mauvais. Elle termina le verre, puis aquieça à la demande de Cloud. Elle lui prit la main, et ils sortirent de la salle... Ils se baladèrent un peu dans les couloirs, silencieux l'un contre l'autre, puis ils tombèrent sur un grand parc magnifique, avec une grande fontaine au milieu. Arrya se dirigea vers la fontaine et se pencha, elle était splendide!
Elle fit glisser sa main dans l'eau...
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptyDim 9 Sep - 0:45

Cloud se leva, suivant Arrya qui lui avait attrapé la main. Une fée comme guide, bonne idée non ? Ils marchèrent dans de longs corridors à l'architecture gothique, assez ancienne. Silencieux, ils se jetaient de temps à autre de furtifs regards, fuyant presque les yeux de l'aute. L'elfe avait toujours sa cape remplie de son équipement alchimique. Il n'avait pas prit la peine de se changer, et ses deux épées pendaient toujours dans son dos, prêtes en cas de danger. Il regarda Arrya, et lui sourit. Le couple déboucha sur un immense jardin fleuri, peuplé de forêts et de rivières. Probablement d'animaux aussi. Et au centre de ce petit paradis tronait une fontaine, aussi imposante que l'était le parc. Une eau claire et pure en coulait en abondance. Arrya lacha Cloud, et alla se poser contre le rebord pour passer sa main dans l'eau. Il s'approcha de son amie, et posa sa main sur son épaule. Il eut une petite lueur diabolique, et poussa la fée dans l'eau. Il sourit, et se pencha sur le rebord pour repecher son aimée.

- Arrya... ?
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptyDim 9 Sep - 0:58

Arrya tomba dans l'eau en poussant un petit cri. Elle était surprise par la froideur de l'eau et par l'acte de l'elfe. Elle sortit la tête de l'eau et lança un regard noir a Cloud.
Il tendait sa main vers elle pour l'aider a sortir.
Elle mit sa main dans la sienne, et tira fort. L'elfe tomba dans l'eau juste a coté d'elle. Apparement il ne s'y attendais. Tant mieu.
Elle rigola en voyant la tête de Cloud...
Elle se raprocha de lui, et l'embrassa doucement...
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptyDim 9 Sep - 10:35

Et voila.

A trop jouer avec le feu, on finit par se bruler. Là en l'occurence. L'elfe se retrouva tête la première dans ce qui paraissait être une abime de plusieurs mètres de profondeur. Il recracha tout l'air qu'il avait, et remonta. L'eau en dessous des épaules, il chercha Arrya du regard, et la trouva en train de rire. Il sourit à son tour, et la fée se rapprocha de lui pour l'embrasser. Le clair de lune refleté par l'eau donnait à la scène un aspect calme et serein. Aucun son ne venait gacher cet instant. Même l'eau animée autour d'eux semblait se taire...

[xD j'étais inspiré]
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptyDim 9 Sep - 13:01

La fée se colla à Cloud, posa sa tete sur son épaule et ferma les yeux. Elle commençait a avoir froid, mais elle n'en dit rien...
Les cours commenceraient en toute logique demain (eh oui le 10! xD).
Même si le faites que Cloud serait un de ses professeurs l'amusait, elle se doutait qu'il ne serait plus aussi libre qu'avant de faire ce qu'ils veulent.
Elle verrait bien... Puis la soirée n'était pas encore terminée...
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture EmptyDim 9 Sep - 14:49

Auron revint dans la salle et se précipita derrière le bar et buva quelques boissons comme ça et se demanda ce qu'il pourrait faire sachant qu'il devianait que ses anciens alliés lui en veulent de s'être mis du côté du Mal.
Contenu sponsorisé

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture Empty

Bal d'ouverture
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant