Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Roswell Sam 25 Aoû - 11:49 | |
| Encore une super série fantastique, c'est sur ce qui c'est soit disant passé a Roswell (avec soit disant des extratérreste)
C'est une série assez bien, si on oublie le fait que la saison 2 est difficile a trouvé C'est avec des extratrreste qui nous ressemble, et un deux aillent sauvé la vie d'une fille voit plein de probléme lui retombé sur le dos Ensuite il tombe amoureux de cette fille, mais une autre extratérreste arrive et lui explique qu'ils sont fait l'un pour l'autre (je sais j'explique tres mal ^^)
Alors est ce que quelqu'un connait??? Vous aimez?? | |
|
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Roswell Ven 5 Oct - 11:23 | |
| Ah ben y a personne qui connais? lol Enfin je comprend car même moi qui connais je le trouve introuvable mdr ben oui je m'achete la premiére saison et la deux et la trois son impossible a trouver grrr lol | |
|