Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Les points de Clan Jeu 9 Aoû - 15:06 | |
| Dans Heroes and villain, le bien et le mal travailleront ensemble dans un soucis d'équilibré les forces. Car notre univers est régis par l'ombre et la lumiére, le bien et le mal. L'un ne peu donc perduré sans l'autre. Mais bien entendu les préjugés sont là, et les profs vont profité de leurs statuts pour faire gagnez le guerre des Clan a leurs propres clan. Alors les élèves ont le devoir de faire le moins de faute possible sur leurs comportements. Car un profs de Clan opposé leurs retira facilement des points tendis que ceux de leurs clan leurs en mettrons. Bien entendu, les profs ne peuvent pas en abusez et il doit au moins y avoir une raison, si minuscule soit elle. Car si il retire des points pour rien (style vous respirez trop fort) la directrice, moi, se permettra les remettre dans l'ordre en retirant des points a leurs propres maison. Les élèves devrons donc se méfié, mais tout en restent eu même. (c'est plus marrant si vous etes un peu perturbants. Donc voici quelque exemple de pourquoi on peu vous retirer des points: -Vous répondez aux profs, -Vous parlez mal a vos camarades, -Vous vous disputez avec un de vos camarades -Vous vous battez, -Vous rigolé d'un du clan adverse ou vous le provoquez -Vous jetter des papiers a terre, -Vous ne faites pas vos devoirs -Vous ne faites rien en classe -Vous dormez sur votre banc, -Vous entrer dans le dortoire du camp adverse, ou du moins essayez -Vous réclamer des points - etc ... Et voici pour quel raison on peu vous rajoutez des points: -Vous donnez des bonnes réponses aux cours, -Vous aidez vos camarades (de votre camps comme de celui adverse) -Vous écoutez bien au cours (vraiment que si il n'y a aucun reproche) -Vous rendez vos devoir a temps - etc ... Bien entendu vous ne devrez pas réclamer des points, c'est les profs qui doivent les donnez par eux même. Les points la n'aurons aucun impact sur votre vie scoolair, ils vous permettrons juste de permettre a votre clan de gagnez des récompenses grace au points que vous gagnerez. Voila c'est tout pour le moment | |
|
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Les points de Clan Jeu 9 Aoû - 20:48 | |
| Lol j'aime bein le "c'est tout, pour le moment" fut arreter de ragrder la télé!!! lol ou alors faut venir sur mon forum :p | |
|
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Les points de Clan Ven 10 Aoû - 12:40 | |
| apres les vacances ici j'ai vraiment pas trop de temps, déjà pour mon fofo je viens mais pas beaucoup, enfin au moin une fois par jours, | |
|
Zedd
Nombre de messages : 68 Age : 31 Race : elfe Coté : bien Date d'inscription : 18/06/2007
Personnage Niveau: 13 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Les points de Clan Ven 10 Aoû - 13:03 | |
| bon ben je sens qu'avec moi, mon Clan va pas avoir beaucoup de points !!! ^^ | |
|
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: Les points de Clan Sam 25 Aoû - 10:27 | |
| Trop hate de voir ça mit en place ^^ | |
|
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Les points de Clan Jeu 30 Aoû - 14:47 | |
| mdr Zedd j'crois qu'avec moi en plus y aura encore moiiins de points xD Ca va etre marrant ! J'sens qu'avec la rentré en plus ca va pas etre du gateau =) hihi Moi j'veux Cloud en proooof ! huhu, y pourra pas m'enlever de pts xD :p:p | |
|
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Les points de Clan Jeu 30 Aoû - 19:50 | |
| mdr Arrya malheureusement tu auras Séphiroth,Cloud et d'autres dont moi même alors là va falloir te tenir à carreaux expldr. | |
|
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Re: Les points de Clan Sam 1 Sep - 10:30 | |
| Ahah petit Arya tu aura le méchant Fei mais en temps que voleuse tu sera avantagé ^^
Bon c est juste pour dire que moi je serais la le mercredi aprem ( si ma mère veut mais c est mal parti) le samedi et le dimanche quand je serais pas chez Regal (Quel chiant ce Regal) | |
|
Layana
Nombre de messages : 296 Age : 35 Race : Elfe Classe : Sorciére Coté : Bien Date d'inscription : 10/12/2006
Personnage Niveau: 12 PO: 5900 Equipement:
| Sujet: Re: Les points de Clan Sam 1 Sep - 12:49 | |
| Ma petite Arrya, moi je risque de t'en enlever des points si tu es mon élève, fais gaffe a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les points de Clan | |
| |
|