L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Débarrasé du mal

Aller en bas 
+2
Zedd
Linoa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : elfe
Coté : bien
Date d'inscription : 18/06/2007

Personnage
Niveau: 13
PO: 1000
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:10

Zedd observais les poissons tout en restant près du groupe, c'est comme s'ils ne le voyaient pas !!!
ici au moins, ils on l'air en libertée, sans menace ni monstre...
il observa ses nouvelles dagues
bon...elles tuent pas au contact comme les miennes, mais elles sont parfaitement forgée!!! se dit-il en en plantan une dans un rocher puis en la retirant comme dans du beurre

il alla rejoindre auron
-tu t'es déjà battu dans de l'eau toi ??? parseque d'habitude, on doit surveiller les ennemis devent, derrière et sur les cotés, mais maintenant, on a aussi en haut et en bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:27

HS Regal j'avais oublié de barrer le fait que jte donne une gifle lol c'était pour ton idée d'aller faire "plein de petits bébés xD HS

Elizabeth, qui s'amusait toujours à slalomer entre les rochers et à suivre les bancs de poissons, revint auprès de Regal et sortit son épée. La jeune femme pesa son épée, beaucoup plus légère dans l'eau, et tenta quelques attaques et bottes afin de mesurer les pour et les contre de ce nouveau milieu.

° Comme l'épée est plus légère, je vais pouvoir être plus rapide, et je me fatiguerai moins vite, quant aux défauts... on verra bien quand on aura trouvé des monstres à attaquer °

Puis s'adressant à Regal

" Tu crois que les monstres de Posédonia sont au courant de notre venu et qu'ils ont tous fuis? "
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:13

-Je ne me suis jamais battu dans l'eau c'est la 1ere fois et j'espere qu'on s'en sortira.Au départ je doutais parce que déjà mon sabre est relativement lourd sur terre mais sous l'eau il est léger.Tiens un autre groupe de Pirhannas.

Un groupe de 5 Pirhannas se trouvait à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 13:38

Linoa continua a avancé et vit, un peu plus loin, un banc de monstres. Il y avait un quaranténe de siréne diabolique qui se trouvait face a elle. LInoa Avanca a grand coup de nageoire et cria au autres.

-IL y en a plein par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 13:43

-Cooooooooool allez zedd viens on va se battre un peu qu'on se dégourdissent un peu.
Auron dégaina son sabre et nagea aussi vite qu'il le pouvait vers les sirénes diaboliques et commença à attaquer la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 13:48

Linoa fit apparaitre un Katana, bien qu'une arme aurais été inutile pour elle qui tuais d'un simple regard. Mais elle voulais combattre a arme égale.
Le combat était assez dur étant donnez que la siréne était plus habitué que elle a bougez sous l'eau, mais Linoa s'en sortait plutot bien.
Elle frappa de toutes ses forces le Katana contre la siréne, mais celle ci se protégea faisant valsé linoa un peu plus loin.
Mais elle reprit vite du combat
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 13:56

Auron n'avait pas l'habitude de se battre sous l'eau comparé à la sirène,Auron se dit que ce serait assez dur étant doné qu'ils combattent sous l'eau sans en avoir l'habitude.Mais Auron fit ce qu'il pouvait il arriva même à esquiver une attaque très facilement comparé à d'habitudemais il se prit un revers de queue et encaissa l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:06

La siréne tentais de la touche mais sans succes. Linoa la regarda d'un oeil noire et dit:

-Je suis la derniére déesse en vie, tu ne crois quand même pas que je vais te laissée me tué facilement.

Et elle asséna un coup de Katana dans le ventre de la siréne qui perdu beaucoups de sang. Et perdant peu a peu de son énergie, elle sombra dans les profondeurs des océans
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:14

Auron trancha la sirène qu'il attaquait en deux de haut en bas à sa place une mare de sang se forma dans l'eau et Auron s'attaqua à d'autres quand il reçut un coup dans le dos,Auron laissa sortir un cri de douleur et un filet de sang sortit de sa bouche.Il se retourna rapidement et trancha la tête de la sirène derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:19

LInoa regarda Auron avec des yeux rond et lui demanda:

-ca va allez?

Su l'entre faite, elle se fit attaqué par une autre siréne et la tua d'un simple regard. Elle été préoccupé de s'avoir si auron allais bien et n'avais pas prit la peine de se battre a égalité avec cette siréne. Elle regarda de nouveau Auron attendent une réponse qu'elle esperais réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:32

Auron dit à Linoa d'une voix étranglée :
-Oui ça peut aller j'ai connu pire.
Auron s'éloigna un peu des sirènes diaboliques pour retrouver son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:42

Mais les sirénes n'en avaient pas finie avec lui et se dirigait dans sa direction. Alors, Linoa se mit entre eux et empêcha les sirénes de passée. Elle se battait pour permettre a Auron de s'en remettre et ne cederais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:01

Auron reprit assez vite son souffle et 2 minutes plus tard il ala aider Linoa qui barrait le passage aux sirènes.
-Merci Linoa j'ai une dette envers toi.
Auron aida du mieux qu'il pouvait Linoa car se battre sous l'eau c'est pas évident surtout contres des être habitués à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:10

Linoa lui sourit et lui dit:

-D'apres se que mon esprit ma montré nous somme a égalité.

Et elle continua a combattre de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:14

Elizabeth se précipita vers le lieu où Linoa avait découvert tout un banc de sirènes malveillantes. Elle s'approcha du groupe en battant des nageoires et dégaina son épée.

° Ca aurait finis par me manquer tout ces combats titanesques! °

Mais la bataille semblait mal partie, en effet, tous les alliés pouvaient, certes, attaquer plus rapidement, mais les sirènes évoluaient dans leur environnement et y étaient beaucoup plus habituées qu'eux. Lyzie se retrouva donc encerclée de sirènes, elle avait beau parer leurs attaques, les monstres se servaient de leurs nageoires pour la blesser. Elizabeth réussit à embrocher l'un des monstres, mais elle reçut un prodigieux coup de queue qui lui bloqua la respiration et l'envoya valser quelques mètres plus loin...
Dans son vol plané, la pirate laissa tomber son épée et l'une des sirènes diaboliques s'en empara. Le monstre fonça sur Lyzie mais la guerrière était à moitié consciente, elle ne remarqua ni la sirène arrivant sur elle ni la silhouette qui se matérialisa entre les deux pour la protéger.

" Si tu crois que je vais te laisser la tuer sans même la défendre... "

Cette voix... Elizabeth entendit des cliquetis d'épées s'entrechoquant, un dernier râle, puis... plus rien. Après quelques secondes de silence, la jeune femme sentit des bras la soulever, des bras au creux desquels elle se sentait en sécurité, puis elle ommença à avancer. Lyzie entendait le bruit des pas de son sauveur sur le sable, il n'avait donc pas de queue, mais elle était incapable de bouger ou d'ouvrir les yeux. Les forces commençaient peu à peu à lui revenir et les bras la reposèrent plus loin, en sécurité et à l'abris des monstres, derrière un gros rocher. Elizabeth réussit alors à murmurer un faible

" Will? "

Ne recevant pas de réponses, la jeune femme ouvrit peu à peu les yeux et regarda autour d'elle, mais il n'y avait rien. Elle se releva donc, à l'aide de ses nageoires, attrapa son épée posée à côté d'elle et fouilla les alentours, s'il y avait eu quelqu'un, il avait disparu... Mais y avait-il vraiment eut quelqu'un?

° Je ne suis pas folle, quelqu'un m'a aidé... IL m'a aidé... °

La pirate remonta alors à la surface du plus vite qu'elle put, et lorsque sa tête sortit de l'eau, elle l'aperçut... le grand rayon vert venu du ciel illumina les environs puis disparut et les larmes roulèrent sur les joues d'Elizabeth

" Merci... "

HS Post su-per émouvant, je sais ^^ parce qu'enfait j'ai eu une idée (et oui, ça vous étonne peut être mais ça m'arrive d'en avoir! xD), ça fait un certains temps que je cherche quelle attaque spéciale je pourrais avoir sans que ça casse trop avec l'histoire de PdC 3, je me suis donc dit que ça pourrait faire intervenir Will (même si Jack est mieux, il fallait faire un choix :/ lol)et donc, mon attaque spéciale c'est que, pour une durée limitée, Will vient à ma rescousse soit pour faire des attaques en duo (comme ils font à la fin du 3 en même temps qu'ils se marrient lol) soit pour me porter secours parce que j'aime me mettre en danger, c'est plus fort que moi... lol, bien sûr, je n'abuserai pas de son aide puisqu'il est immortel (sauf si vous trouvez son coeur mais je l'ai bien caché huhu lol) et il ne me permettra qu'une ou deux attaques duo... voila ^^ et si ça ne vous va pas, bah je dirais que... c'est la force de l'amour qui l'a fait me sauver! Very Happy
*sors et s'en va jouer avec ses barbies* x) HS
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:38

HS mdr Lyzie bonne idée ton attaque spéciale HS

Auron sourit sur les paroles de Linoa et continua à se battre.Bientôt ils furent encerclés par les sirènes,Auron réfléchissait à toute vitesse à ce qu'il pourrait faire : Il se dit qu'utiliser son attaque spéciale serait inutile et en plus ça blesserais et puis une tornade sous l'eau........quoique ça pourrait faire un typhon mais il n'était pas sûr.

-Linoa j'ai une question,à ton avis si j'utilise mon attaque spéciale est-ce que ça va faire un typhon ou quelque chose dans le genre ? si oui il faudra que soit tu te protège soit tu te cache pour éviter d'être blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:39

HS Magnifique poste ^^ et super attaque special

Linoa se retourna vers Lyzie qui remontais a la surface, elle se demandait se qui c'était passé. Mais elle n'eu pas le temps de s'en demandez plus car les sirénes ne lui laissais pas de répit. Elle repousa les sirénes et répondit:

-Cela va provoquez une typhon hyper puissant, mais je vais nous protégez grace a une bulle protectrice. Vas y.

Elle sourit et lanca un sort de protection sur tout ses alliées et sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:54

-ok j'y vais.
Auron repoussa les sirènes l'embetant et se concentra pour pouvoir faire son attaque spéciale c'était plus dur que sur terre mais il y arrivat et concentra toute son énergie pour maitriser le typhon et dès qu'il sentit le moment il envoya le typhon sur les sirènes.Le typhon faisait des ravages parmi les rangs ennemis beaucoup de sirènes furent gravement blessées ou tuées et le reste des sirènes furent touchés mais moins sévèrement que les autres mais ça éclaircit de beaucoup les rangs des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:01

-On s'y retrouve mieu, dit Linoa en riant.

Mais elle ne perdit pas de temps a repartir au combat, les sirénes blaissée était beaucoup plus lente et donc sa facilitais le combat
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:07

-oui c'est vrai ça, ça fait plaisir à voir.
Auron se mit à rire aussi et repartit au combat un grand sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:15

En plein combat Linoa prit conscience d'une chose. Elle avait changez. En contact de ces humains elle était devenue une autre personne. Son esprit ne lui avait donc pas mentis, elle les avaient considéré comme son égaux. LInoa eu une monté de bonheur qui monta en elle et l'envie de retrouvé la mémoire la motiva encore plus.
Le sourire aux lévres, elle se battait.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:17

Auron se mit à sifflotter pendant qu'il se battait preuve qu'il était très content il regarda autour de lui si il voyait ses alliés : il voyait Lyzie la tête hors de l'eau,il vit aussi Linoa le sourire aux lévres après il ne vit pas les autres,mais il continua de se battre toujours en sifflottant.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 12:58

Regal se rapprocha aussi des sirènes et invoqua Ondine qui créa une grande vague qui les poussa loin d'eux.

Hs désolé de ce post pourri mais la je fais faire dodo ^^ HS
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:46

Auron continua de se battre tranquillement sans trop s'embeter dans des techniques complexe.Quoique......il se retrouve piege une sirène fonçait sur lui devant lui avec son épée en avant et une autre sirène derrière lui faisait de même.Alors il chercha pas à s'embêter au dernier moment dès qu'il failli se faire embrocher il fit une sorte de saut périlleux arrière par-dessus la sirène derrière lui,de ce fait les deux sirènes s'embrochèrent mutuellement sans pouvoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:59

Linoa eu un petit rictuse a la vue des deux sirénes qui s'étaient embrochées et dit a Auron.

-Bien joué.

Et elle se remit a combattre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Débarrasé du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarrasé du mal   Débarrasé du mal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarrasé du mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Posédonia-
Sauter vers: