Chapitre II : Arrivée soudaine à Fellenia
1
Ledah : Waaaaaaaaaaah !!! *BAM* Aïeuuuh !
L’ange venait de tomber du ciel… heureusement qu’un buisson (bien que recouvert d’épines) eut amortit sa chute. Il chercha à savoir où il était. L’évidence même : Il n’était plus à Riviera …
Ledah : Essayons de chercher où dormir, il va faire nuit…
Ledah s’envola pour trouver un abri abandonné ou non, du moment qu’il puisse se réchauffer et dormir. A quelques mètres d’ici, il trouvât un moulin inhabité.
Ledah : Voilà qui fera l’affaire…
2
Cloud : A l’aideuuuuuh !!! *BAM BIM BOUM* Aïeuuuh…
Cloud se releva et regarda autour de lui… Il venait de tomber dans une maison, bien qu’une maison plus grande en hauteur qu’en largeur… Un homme vêtu de rouge était en train de se réchauffer près d’ici. Le blondinet s’approcha.
Cloud : Excuse-moi mais… Puis-je me réchauffer avec toi ?
Ledah : Oui, bien sûr ! ^_^
Cloud : Merci, au fait, je suis Cloud Strife et j’ai 18 ans.
Ledah : Enchanté, moi c’est Ledah Arhèry, 17 ans. ^_^
Cloud était un peu gêné, il avait cassé la maison de quelqu’un qu’il connaissait à peine…
Cloud : Hum… Tu n’es pas fâché que … j’ai cassé le toit de ta maison ?
Ledah éclata de rire.
Ledah : Ma maison ??? Mais non, ce n’est pas ma maison, et en plus c’est un moulin. T’as d’jà vu une maison aussi haute et étroite ?
Cloud : … Que je suis bête >_<
Ledah : Mais non, ça arrive à tout le monde de se tromper. Bon je vais me coucher, bonne nuit : ^_^
Cloud : Eh attends ! Et si des voleurs venaient nous dépouiller ?
Ledah : Pff, n’importe quoi.
Cloud : On n’est jamais trop prudent… J’invoque un Chocobo… *dessine une étoile sur le sol* Chocobo ! *POUF*
A l’endroit où Cloud avait marqué l’étoile, un Chocobo apparut par magie.
Ledah : C’est ça notre… gardien ? Un poussin géant ?
Cloud : T’inquiètes, il n’en à pas l’air mais il est fort. ^_^
Chocobo : Sweek !