| Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting | |
|
+8regal Ledah Sephiroth Fei Layana Cloud Auron Linoa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Jeu 12 Juil - 10:48 | |
| Je crois que j ai trouvé ^^ si c est ce que je pense ba sa va etre assez cafouilli au début mais sa pourra etre marrant mais si c est ce que je pense je comprend pas trop pourquoi y a bien-mal | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Jeu 12 Juil - 12:42 | |
| C'est que c'est pas a alors xD. Je viens de me rappeller qu'en Aout, je ne pourrai peut être pas venir du tout. Mon père est un anti-pc et dire le mot internet lui donne des boutons, donceuh... Mais ne t'inquietes pas, des Septembre, j'attaque le programme. | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Jeu 12 Juil - 14:30 | |
| Moi je m'en fous je suis la tout le temps ^^ | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Jeu 12 Juil - 14:54 | |
| oki cloud ne t'inquiéte pas je comprend ^^ tu pense a quoi toi Fei? voir si c'est ca ou pas.... | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Jeu 12 Juil - 16:21 | |
| Eu moi, demain je part pour 2,3 ou 4 semaines (super bien informé xD) mais à la rentrée je serais là a coups sur. | |
|
| |
Zedd
Nombre de messages : 68 Age : 31 Race : elfe Coté : bien Date d'inscription : 18/06/2007
Personnage Niveau: 13 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Jeu 12 Juil - 20:20 | |
| moi à la rentré je serais pas la alors...je prefere pas poser de candidature, parseque je pourrait rarement me connecter... | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Ven 13 Juil - 10:47 | |
| Ben j en ai parlé a Regal sa a pas l air d etre sa ^^ En fait je vois plus un système de duel et tout avec un classement et des joueurs sous son controle (je par loin je crois lâ ^^). Euh Regal m a fait pensé aussi que moi ben sa sera le week end et le mercredi et ptet le soir si je fini assez tot (ce qui m étonnerai mais bon on peut toujours réver ^^ ) | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Ven 13 Juil - 11:58 | |
| Arretez de supposer ^_^ on verra en Septembre ! | |
|
| |
itachi
Nombre de messages : 145 Age : 28 Race : Ninja Classe : assassin Coté : Mal Date d'inscription : 23/01/2007
Personnage Niveau: 13 PO: 800 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Ven 13 Juil - 15:41 | |
| jme propose, toujour ninja Regal jai vu lu mes mal^^
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Sam 14 Juil - 15:43 | |
| Lol Itachi la par contre c'est bien toi qui a posté et c'est toi qui a fait le boulet ^^ t's pas lu le début faut mettre ta classe (qui devrait surement etre ninja mais bon) au cas ou tu veuille changer... | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Mar 17 Juil - 23:20 | |
| Cloud entre amis....on peut toujours se supposez mdr | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Sam 28 Juil - 14:32 | |
| ben voila il ne reste plus qu' un tireur et un guérrisseur. Si sa intérrèse quelqu'un ... Moi je vais prendre dresseur ^^ | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Sam 28 Juil - 14:36 | |
| Disons que les principaux posteurs de tara se sont déja inscrits mais peut-être que les autres vont venir plus tard (ils sont peut-être en vacances qui sais?) A si il reste la sirène, elle viens de rentrer de vacances en plus!!! | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Sam 28 Juil - 16:50 | |
| oui c'est vrai t'as farpaitement.........-_-" parfaitement raison oui | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Dim 29 Juil - 0:47 | |
| Enfin peut-être que KAIRI, SORA et RIKU pourroont venir aussi si sa les chante vu qu'ils ne sont PAS inscrit encore sur le tableau... | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Dim 29 Juil - 21:55 | |
| oui mais on verra ce qu'ils font. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Dim 29 Juil - 22:49 | |
| Euh pour ma part dans le role du voleur j'me voyais plus dans le genre voleur dans world of warcraft xD lol En gros j'vole pas non plus... C'est plus dans le genre ninja, qui se bat vite avec deux dagues, et qui fait des pirouettes =D (cacahuète... je sors... mdr) et qui est discret quoi... Donc voila... A la limite si on peut changer mon statut dans ce cas la =) Et je suis pas en aucun cas contre le post de Fei ou d'Itachi, j'ai pas envie d'être professeur non plus... Mais ca serait pas mieu de prendre des personnes un peu plus présente?... Enfin moi j'dis ca... Vous voyez, y a ptete pas d'autre personne pour le post non plus^^ | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Dim 29 Juil - 23:43 | |
| y'a plus bcp d'autre personnes qui post a peu près donc... | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Dim 29 Juil - 23:51 | |
| ouais c c'ke j'me dit ^^ bah c pas grave jspr ils seront des bons profs =D | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Lun 30 Juil - 13:26 | |
| ouaip faudrait plus de personnes qui postent. | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Lun 30 Juil - 14:46 | |
| En même temps qui vous parle de profs? Je viens de me rendre compte que je voyais pas d'ou venais cette idée (même si elle est probable et pas si bete que sa...) | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Mar 31 Juil - 16:06 | |
| mouarf j'ai ptete fait une boulette... lol Nan mais si c'est une école ou on est sensé apprendre de nouvelle compétence selon notre classe, Linoa va pas faire tout les professeurs en même temps! Et forcement nous faut des personnes pour le faire =) Donc par conclusion ! ... Nan bon enfaite j'le savais lol ^^ je sais pas si j'aurai du le dire ou non mais bon, j'pensais que c'été dit... :/ | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Mar 31 Juil - 19:08 | |
| ben oui en faite c'est sa vous serez profs, mais sa ne sera pas comme sur la bgu, vous aurez d'autre responsabilité et vous serez trés important pour la progression de votre coté | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Mer 1 Aoû - 14:24 | |
| Heureusement que je l'ai vu la boulette mais bon c'est vrai que c'est pas mal (enfin moi sa me va) mais fallais ptet le dire avant certains ne veullent peut-être pas etre prof (enfin moi si ) | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting Ven 3 Aoû - 18:19 | |
| ben disons que je devais tout mettre en oeuvre pour voir si sa marcherais donc il me fallais des volontaires pour etre sur de ne pas tout faire pour rien, et comme je voulais faire une surprise ^^ mais vous inquiétez pas, les profs vont bien s'amusez, vous devrez sans cesse etre un peu sur le dos des élèves de l'autre camps mais sans trop abusez, sa va etre comique, un peu style rogue dans harry potter et puis si certain veulent se retirer ils peuvent encore mais sa serais dommage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting | |
| |
|
| |
| Nouvelle chose pour septembre (organisation) Casting | |
|