| Vacaciones | |
|
+5Linoa Auron Cloud Fei Elizabeth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elizabeth
Nombre de messages : 180 Age : 33 Race : Humaine Classe : Guerrière Coté : Bien Date d'inscription : 09/06/2007
Personnage Niveau: 17 PO: 2500 Equipement:
| Sujet: Vacaciones Sam 7 Juil - 11:12 | |
| Alors voila je pars en vacances lundi matin, en même temps que le tour de france, oui oui ça va être marrant pour sortir de ma ville -_-'. Je vais aux Sables d'Olonne le long de l'Atlantique en espérant qu'il fasse beau pour que je puisse faire mon stage de surf... Ah le surf, un sport qui m'a toujours donné envie d'essayer avec le kite mais dans la mer du Nord, y a pas assez de vagues :/, là l'Atlantique... Enfin bref vous vous en fichez surement mdr donc voila après je vais jusqu'à Biscarosse puis je reviendes à Dunkerque. Je pars en tout 2 semaines d'où le pourquoi Elizabeth ne vous accompagne pas et reste au Stix, parce que ça m'intéresse pas qu'elle gagne de l'exp si c'est pas moi qui l'ai faite combattre ^^ Enfin voila, amusez-vous bien pendant mon absence en oubliant pas que... je reviendrai gniark gniark gniark xD J'vous <3 tous et à bientôt mes ptits loups! | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Re: Vacaciones Sam 7 Juil - 11:20 | |
| Bonne vacance a toi élizabeth! | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: Vacaciones Sam 7 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Vacaciones Sam 7 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Elizabeth
Nombre de messages : 180 Age : 33 Race : Humaine Classe : Guerrière Coté : Bien Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Vacaciones Sam 7 Juil - 13:01 | |
| Merci beaucoup (k) je sais que je vais énormément vous manquer... même si vous ne le dites pas, je suis quasiment certaine qu'en ayant lu mon post, vous vous êtes mis à pleurer de savoir que... bon okay... xD *sors* ... *re-rentre* Eh non, enfait, c'est mon topic, donc c'est à vous de sortir x)
Z'allez me manquer quand même, ça va être long deux semaines et si ça se trouve, je vais me faire dévorer par un requin... eh non, je ne sors pas pour cette idée débile parce que c'est mon topic et j'fais... absolument... tout... ce que je... veux... dessus :P | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Vacaciones Sam 7 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vacaciones Sam 7 Juil - 13:47 | |
| Snif quel moment émouvant. ... Je m imagine bien Elizabeth se faire bouffer par un requin ptdr | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Vacaciones Dim 8 Juil - 12:15 | |
| expldr ptdr mdr lol XD ^^ trop fort fei falait la faire celle là ptdr | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Vacaciones Dim 8 Juil - 20:42 | |
| Bonne vacance Lyzie et amuse toi bien ^^ et bon stage de Surf tu nous dira comment c'était mais sa ne peu etre que super méga kisousssss | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Vacaciones Lun 9 Juil - 13:03 | |
| T'en fais pas lyzie aucun requin ne voudra te manger :p *se sauve en courant* *revient quand même* par contre fais gaffe aux pirhanas!!!!! | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Vacaciones Lun 9 Juil - 15:21 | |
| ils voudront pas la bouffer non plus elle est pas comestible lol | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: Vacaciones Lun 9 Juil - 16:53 | |
| Séphi arriva et fait comme tout le monde aurevoir elizabethil chuchote a auron: "il se passe quoi?" | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Vacaciones Lun 9 Juil - 22:23 | |
| chuchote à l'oreille de séphiroth : Lyzie s'en va aux Sables d'Olonne le long de l'Atlantique. | |
|
| |
Sora Freyd
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Vacaciones Lun 9 Juil - 22:27 | |
| Sora qui arrive et qui gueule. - QUOI ? LYZIE S'EN VA AUX SABLES D'OLONES ?! | |
|
| |
Fei
| Sujet: Re: Vacaciones Mar 10 Juil - 15:17 | |
| -OUAI SORA TU VIEN ON VA CHEZ ELLE SQUATTER UN COUP ? | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Vacaciones Mar 10 Juil - 15:18 | |
| ATTENDEZ ON VIENT AVEC SEPHIROTH. | |
|
| |
Elizabeth
| Sujet: Re: Vacaciones Ven 27 Juil - 11:13 | |
| Hum hum... Me revoila! Bon donc vous comprendrez aisément qu'en plus d'avoir eu un mono super mignon je n'ai pas été mangée par un requin (ni par des pyhranas). Pourtant j'en ai rencontré un, de requin j'veux dire, on a fait ami ami et il m'a fait visiter l'océan... bon okay j'suis rentrée tard cette nuit et suis un peu fatiguée ^^' Le surf c'était trop bien, j'crois que j'ai jamais autant bu la tasse d'ma vie xD mais j'ai réussi à me mettre debout sur ma planche plein de fois ^o^ et j'ai fait plein de saltos sous l'eau et tout parce que mon lish se prenait des fois dans mes pattes ou dans celle d'une autre personne et donc une vague trop forte et j'me retrouvait à tourner dans tous les sens sous l'eau, c'était marrant... x) J'étais tellement fatiguée que j'ai réussi à m'endormir au bord de la piscine de la résidence et quand j'me suis réveillée BADABOUM coup de soleil dans tout le dos avec la trace du noeud de mon bikini, ça fait un effet... hum... su-per-be lol Enfini voila, je suis de retour, et j'vais rejoindre les gentils pour qu'ils m'expliquent un peu tout ce qui s'est passé parce que je suis sans doute à la ramasse huhu... j'vous <3 tous sauf certains :P je plaisante bien entendu, loin de moi l'envie de vous froisser (a)
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vacaciones Ven 27 Juil - 13:20 | |
| Oh non pas déja snif peu jamais etre tranquil ici!!! lol | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Vacaciones Ven 27 Juil - 14:24 | |
| expldr regal bon retour parmi nous Lyzie | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Vacaciones Sam 28 Juil - 14:11 | |
| De toute facon les requins n'auraient jamais voulu te manger on était pas inquiet pour sa XD | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Vacaciones Sam 28 Juil - 16:38 | |
| expldr ptdr mdr lol les pirhanas n'auraient pas voulu d'elle aussi mdr. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Vacaciones Sam 28 Juil - 16:48 | |
| lol bon retour lyzie ^^ Cool si c'été bien ! =) A la mer :/ longtemps que j'y suis pas allé ca me manque =) (c sur les roulades dans l'eau c fun ^^ même sans planche quand tu te prend une trop grosse vague dans la tete tu tourne dans tout les sens... et quand t'a la tete plaqué au sable aussi c marrant =D ...) bref passons au chose sérieuse ==> Alors avec le mono? xD hihi Contente que tu sois la =) bisous | |
|
| |
Elizabeth
| Sujet: Re: Vacaciones Sam 28 Juil - 20:57 | |
| T'as raison, les choses importantes maintenant: les beaux mecs ^^, il était pas mal mignon du tout mon mono c'est vrai mais il est fiancé :/ en plus il faisait délirer et tout et puis il y avait ce geste, si sensuel, quand il ouvre la fermeture éclair de la combi, à la fin de la matiné même, il m'aidait à l'enlever entièrement et en dessous j'étais en maillot de bain, les vieux films que j'ai pu me taper... xD Sinon, à Bisca, on a rejoint des amis qui tiennent un resto là-bas, ils engagent des jeunes l'été pour servir et faire la plonge et tout, et y avait un de ces serveur :o wouah... En plus au début j'ai trop tripé parce qu'en écoutant bien j'ai appris qu'il s'appelait Clément du coup j'ai pensé à Cloud donc à Tara donc à vous tous mdr. 17 ans bientôt 18, surfeur (= musclé forcément lol) et so... cute... On a même copiné mais bon, ça a pas été plus loin J'aime bien comment je raconte ma life à des gens que j'connais presque pas x) | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Vacaciones Sam 28 Juil - 21:05 | |
| m d r ! arf fiancé ^^ l'est pas marant ! lol pas grave de toute façon tu l'aurai ptete jamais revu... je sais c dur xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacaciones | |
| |
|
| |
| Vacaciones | |
|