| Marche, seule, perdue.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calcite
Nombre de messages : 7 Age : 32 Race : Fée Classe : Ninja Coté : Bien... (bien sûr^^) Date d'inscription : 19/06/2007
Personnage Niveau: 1 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Marche, seule, perdue.... Mar 26 Juin - 16:33 | |
| Calcite marchait toute seule dans la forêt. Quelques bruits la faisait sursauter. Cela faisait à peine quelques heures qu'elle avait parlé à Linoa, et rejoint ses rangs pour venger ses parents. Bien enendu, elle avait essayé de rejoindre les autres, mais elle s'était perdue.
*Pff... c'est pas possible d'être aussi nulle que ça...* | |
|
| |
Calcite
Nombre de messages : 7 Age : 32 Race : Fée Classe : Ninja Coté : Bien... (bien sûr^^) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Marche, seule, perdue.... Mar 26 Juin - 16:44 | |
| Le pire pour elle était cette sensation d'oppression... Comme si quelqu'un l'espionnait. Elle marcha un peu plus vite... Elle se mit à courir à perdre haleine, écartant les branches devant elle. Soudain elle trébucha, et se rattrapa de justesse à une branche basse devant elle. Elle entendit un bruissement de feuilles, se retourna et... | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Marche, seule, perdue.... Mar 26 Juin - 16:44 | |
| Le membre Calcite a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Calcite
| Sujet: Re: Marche, seule, perdue.... Mar 26 Juin - 16:51 | |
| Un esprit frappeur, se trouvait juste devant elle. Elle n'en revenait pas, à peine avait-elle rejoint le Bien qu'on s'attquait déjà à elle. Elle fit une roulade sur le côté, puis lança un coup de pied en s'appuyant de toutes se forces sur un arbre... Mais elle traversa l'esprit. *De mieux en mieux... Je ne suis même pas fichue, de savoir ça...* Elle se frappa violemment à un arbre et tituba, manquant de tomber dans les pommes. * Et je ne sais même aps utiliser la magie... Je suis fichue* | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Marche, seule, perdue.... Mer 27 Juin - 14:32 | |
| Linoa arriva a ses coté avec un sourire et lui dit: -Il semblerais que tu soies perdue, tu a besoin d'aide? | |
|
| |
Calcite
| Sujet: Re: Marche, seule, perdue.... Jeu 28 Juin - 18:34 | |
| - Oui, Linoa, s'il-te-plait, aide moi !!! Je ne sais pas quoi faire.... Elle semblait désespérée, et regardait l'esprit avec crainte... | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Marche, seule, perdue.... Ven 29 Juin - 15:37 | |
| Linoa se retourna juste vers l'esprit et tendit la main dans sa direction. L'esprit disparue alors avec son dernier crit de d'ésespoire. Linoa se retourna vers Calcite et lui sourie. -Tu viens avec moi rejoindre les autres si tu le souhaite? | |
|
| |
Calcite
| Sujet: Re: Marche, seule, perdue.... Sam 30 Juin - 15:13 | |
| Calcite sourit, enfin....
- J'en serai ravie !! Merci Linoa !! | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Marche, seule, perdue.... Sam 30 Juin - 16:16 | |
| Linoa lui sourit et lui dit: -Trés bien. Linoa lui toucha l'épaule et elles disparurent toutes les deux en direction des autres, au stix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche, seule, perdue.... | |
| |
|
| |
| Marche, seule, perdue.... | |
|