Elizabeth
Nombre de messages : 180 Age : 33 Race : Humaine Classe : Guerrière Coté : Bien Date d'inscription : 09/06/2007
Personnage Niveau: 17 PO: 2500 Equipement:
| Sujet: Elizabeth Sam 9 Juin - 20:47 | |
| So in the game, je suis une humaine de 17 ans, habillée en pirate (mon film préféré, je vous le donne en mille, c'est... la trilogie Pirates des Caraïbes ) j'ai dû recolorer la chevelure sur l'avatar car au début elle était rousse pareil pour les yeux qui étaient rouges au départ mais du coup, j'trouve qu'elle fait une tronche bizarre, il faudra que je modifie ^^' Mon arme est une épée, on va dire que le pistolet ne marche pas, ce serait trop facile sinon de tuer lol et puis "on peut toujours taper avec" . Sinon... j'attaque avec vitesse et précision mais je ne contrôle pas d'élément et, en tant qu'humaine, n'ai pas de pouvoir spécial. J'aimerai rejoindre le bien et voila je crois que je n'ai rien oublié =) | |
|
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Elizabeth Sam 9 Juin - 22:52 | |
| Bon ben voila j'ai fais ta fiche alors bon intégration a l'histoire, si tu veu pour t'y intégré tu peu soit rejoindre notre groupe au Stix soit allez dans une autre ville et on te rejoindra ou un truc dans le genre lol kisousss | |
|
Elizabeth
Nombre de messages : 180 Age : 33 Race : Humaine Classe : Guerrière Coté : Bien Date d'inscription : 09/06/2007
Personnage Niveau: 17 PO: 2500 Equipement:
| Sujet: Re: Elizabeth Sam 9 Juin - 23:12 | |
| j'ai posté à Haténia puisque c'est la partie des humains et puis de toute façon vous devrez combattre (peut être, vu qu'ils sont du coté du mal) Ledah et Aëñalae qui y sont aussi donc ça peut faire d'une pierre deux coups ^^ | |
|
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: Elizabeth Sam 9 Juin - 23:36 | |
| fodra que je vois pour la kidnaper | |
|
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Elizabeth Sam 9 Juin - 23:39 | |
| déja avec Linoa et moi t'auras du mal mdr | |
|