L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un espoire dans les ténèbres

Aller en bas 
+6
Auron
Elizabeth
Cloud
Arrya
regal
Linoa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 18:06

HS tu sais auron un verbe sa se conjugue ^^ HS

Regal malgré le choc, put se relevr difficilement et se tint a quatre patte. Il vit cloud par terre un peu plus loin et les autres en train de se battre férouchement!!!! Puis d'un seul coup, un vampire s'amena derrière lui et lui mordit le coup. Regal voulut se débattre mais il en était incapable. Le vampire retira ses dents du cou de Regal qui put enfin bouger. Ses yeux devinrent rouges et ses canines commencèrent a pousser. Oui, il devenait un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 19:51

HS Cloud j'viens de réagir que si tu te "fais" mourir c'est parce que tu seras pas là pendant une semaine x) je vous promet pourtant que je ne suis pas blonde! Il faut juste un certains temps pour que les données montent jusqu'à mon cerveau, qu'il les enregistre, déchiffre, retranscrive :P HS

Elizabeth était en train de se battre farouchement, ayant abattu un monstre, elle regarda tout autour d'elle. Cloud était allongé par terre, dans une étrange posture et la fée, toujours près de lui, combattait pour le protéger.
Puis son regard fût attiré par l'ombre d'une créature se précipitant sur
" Regal!... "
Lyzie vit l'horrible vampire mordre son ami, mais, ne connaissant pas la malédiction liée à ces monstres, la jeune femme courrut jusqu'à eux, tua le vampire, qui auparavent lui laissa une longue entaille sur la jambe droite, et s'ageouilla en face du guerrier
" Est-ce-que ça va? "
Elizabeth releva la tête du jeune homme, comme il l'avait fait auparavent avec elle, pour s'assurer qu'il allait bien et ses yeux croisèrent ceux de Regal, maintenant d'un rouge rubis flamboyant. La guerrière esquiva un mouvement de recul mais attendit quand même une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptySam 23 Juin - 0:14

Regla se sentait bizarre, il sentait qu'il changeait mais ne savait pas encore d'ou et comment. Il apercut alors Lyzie devant lui et eut une subite et étrange envie de lui mordre le coup. Il se retenait du mieux qu'il le pouvait et lui répondit :

_Oui sa va ne t'en fais pas mais je t'en supplie, retourne au combat, retourne loin de moi, ne me demande pas pourquoi j'ai mes raisons, laisse moi seul sa ira maintenant!!! Merci de ton aide mmais je dois partir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptySam 23 Juin - 11:38

Elizabeth se releva, elle voyait bien que son ami ne se comportait pas de façon habituelle et qu'il se retenait pour ne pas l'attaquer.
Tout en continuant à avancer, Lyzie se retourna plusieurs fois vers Regal qui finit par partir en courant.
° C'est dur de voir partir tout ceux que l'on aime n'est-ce-pas Lyzie? °
Oh que cette voix dans sa tête avait r... La jeune femme fit volte-face l'épée pointée, cherchant qui s'infiltrait dans son cerveau. Derrière elle se trouvait un esprit
° baisses ton arme mon chou, ce n'est d'aucune utilité contre moi -mais la pirate ne bougea pas son épée- Très bien... De toute façon je suis uniquement là pour te rappeler que tout est de ta faute, ton père est mort car tu l'as laissé aux mains de Becquett, ensuite le comodor, mort pour te sauver. Et ce charmant jeune homme, William Turner, que tu n'as pas pensé à relever avant que Jones ne le tue, mais peut être ne l'aimais-tu qu'à moitié? Alors pourquoi avoir aussi laissé Jack partir? Tu as eu beau changer de dimension -Lyzie fronça les sourcils- oui, comment crois-tu être arrivée dans un endroit aussi différent de tout ce que tu as pu voir à Port-Royal ou Singapour? Tu as lâchement fuis... Et tu arrives à peine ici qu'un de tes amis se fait enrôler chez les vampires. Tout ce que tu aimes et tout ce que tu as disparaît au fur et à mesure que tu vis... °
Et sur ces dernières paroles prononcées dans l'esprit même de Lyzie, l'esprit disparut comme pour laisser à la jeune pirate, le temps de méditer ces paroles. La tête de cette dernière lui tournait énormément, elle s'assit entre les grosses racines d'un arbre qui se trouvait près de là et laissa couler des larmes trop longtemps refoulées.
" Tout est de ma faute... "
Et Elizabeth ne vit pas les monstres arriver vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptySam 23 Juin - 12:57

HS j'ai la flemme de tous les conjuger regal lol HS
-non mais c'est pas vrai il en arrive de partout ils sont intenable aujourd'hui il voulut trancher la tête d'un vampire mais il esquiva son attaque qui lui dit :
"va t'apprendre à viser
-quoi repete ça sale vampire dit Auron
-tout va être détruit amalia sera gagnante et ce sera ta faute repondit le vampire
-non c'est faux cira Auron."
Auron fit une feinte complexe et tua le vampire puis Auron s'attaqua à d'autres monstres.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptySam 23 Juin - 14:01

_Désolé les amis je dois me retirer un moment, je reviendrai ne vous en faites pas mais il faut que je parte...
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptySam 23 Juin - 19:22

-ok regal fait gaffe à ton cul surtout cria Auron par dessus le bruit des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptySam 23 Juin - 21:58

Linoa vint se mettre a coté d'elizabete et mit ses mains sur les épaules de la jeune fille et lui dit:
-Reprend toi, ca va allez.
Un montre fonca sur eux alors Linoa prit son corp en bouclier pour protégez Lyzie. Elle poussa celle ci, la faisant tombé a terre, et le monstre avait viré sur Linoa la blaissant au coup.
Ne prenant pas attention a la douleur, Linoa prit son épée et fit gouté le gout de sa lame a se monstre. Il ne fit pas longt feu et une fois anéanti, Linoa se dépécha d'allez pres de Lyziz et l'aida a se relevée en disant:
-Excuse moi de t'avoir poussez ainsi.
Linoa lui sourit, le sang coulais de son coup a tout le long de son corp, mais elle était plus préoccupé par la jeune fille que par sa petite blaissure
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptySam 23 Juin - 22:46

Auron continuer de se battre mais il desesperer de voir la fin du combat car des monstres en remplacer d'autres.
-c'est quand qu'on en soit débarrasser c'est un véritable armée même 10 fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 14:20

Auron était submergé par les monstres et il se trouvit le dos contre un mur,il se sentit obliger d'utiliser à nouveau Tornade.Rituel habituel il créa une tornade et la balanca sur un groupe de 20 monstres il l'enflamma aussitot que les monstres furent dans les airs avec la tornade et seulement 5 monstres survecurent à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 14:57

HS Auron faut pas abuser non plus, t'es jamais qu'au niveau 20 et tu tue 50 fois plus de monstres que Linoa oO le prend pas mal hein? mais calme tes hardeurs xD HS

Linoa était venue en personne parler à Elizabeth, cela se voyait temps que cela que la jeune femme n'allait pas bien? Lorsque des monstres s'approchèrent des deux femmes, la déesse poussa Lyzie afin de la protéger et reçu le coup à sa place. La jeune pirate parla d'une voi blanche lorsque Linoa eut achevé le monstre
" Tu vois, je blesse indirectement tous ceux à qui je tiens, même toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 15:38

HS T'inquiète pas Lizye, ca devient une habitude, on dit plus rien maintenant ca sert a rien ^^ HS

La fée combattait toujours les vampires qui essayaient de s'en prendre à eux.
Elle était épuisée, elle n'avait pas eu une seconde de relache, et Cloud ne montrait toujours pas un signe de vie.
Pourtant elle le savait, il n'était pas mort... C'était étrange, il semblait dans un état seconde, comme dans un autre monde...
A force de réfléchir elle fut déconcentré, et fut blessé au bras droit... Elle était en mauvaise posture mais ne devait pas céder a la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 15:40

HS je le prends pas mal mais j'ai la tête ailleurs je dois penser au brevet de demain et après demain matin dsl HS

Auron commençais à avoir mal aux bras à force de se battre il commencais aussi à être à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 14:26

HS bah c'est rien le brevet!!! HS


Regal arriva avec une armée de vampires!!!! Ils foncèrent tous contre les mauvais vampires.

_La cavalerie arrive!!!!! A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!

Regal s'avanca vers un vampire et lui planta son baton dans le coeur :

_Sa fait mal hein??

Le vampire venait de mourir. Mais l'armée de Regal continuait a courir et a tuer des centaines de vampires!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 18:42

HS Je souis là, mwahahahahaha..urk..kof kof kof... HS

Des cris résonnaient dans la plaine où se déroulait la bataille. Des centaines de cris, tous de même source. Cloud regardait autour de lui, il ne parvenait qu'à entendre ce qui se passait. D'autres voix, plus faibles.

- Je dois.. y retourner...

Cloud serra sa main droite, fermant alors les yeux, et aeut l'étonnement de se retrouver avec sa fidèle épée. Celle ci était comme neuve, aucune trace de bataile ne pouvait être vue. L'elfe reprit courage, et regarda vers le haut. Un halo de lumière. C'était cela. Ca devait être ça ! Cloud prit son élan et sauta aussi haut qu'il le put. Aussi haut que si c'était pour atteindre le ciel...

...

- Eurk !

Cloud venait d'ouvrir les yeux. Il était allongé sur le sol. Le sol ?! L'elfe se releva rapidement, le dos apparemment reconstitué. Autour de lui, une armée de vampires abattaient les monstres d'Amalia. Ceux ci n'avaient même pas essayé de le grignoter. Cloud vit Linoa, blessée; Auron acculé et utilisant encore et toujours sa Tornade; et Arrya. Elle avait été blessée au bras droit, et elle peinait face aux monstres qui l'entouraient. Il serra les poings, et sentit ses deux épées. Celles qui l'avaient toujours accompagné. Il n'eut qu'un murmure avant de courir vers la fée.

- Pour Tara...

HS2 Clin d'oeil au Seigneur des Anneaux 3 ^_^ HS2
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 19:00

Auron avait reussi à eliminer pas mal de monstres en utilisant sa Tornade (merci cloud ^^) et ainsi se liberer un peu il s'assoya (mdr) et reprit son souffle pendant 5 minutes puis il repartit à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 20:00

Regal n'avait même pas vu que Cloud se battait a nouveau avec eux, il était trop concentré a regarder les vampires anéantir les monstres d'Amalia!!

_Je t'invoque déesse de l'eau, emporte les loin d'ici dans un flot ravageur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 20:01

-TTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.MERCI REGAL POUR CETTE AIDE ET CETTE ARMEE DE VAMPIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 21:31

HS Je sais que je suis pas Admin de ce forum, mais j"aimerai bien que ceux qui ne postent que des dialogues ( ou celui ) essaie de poster 2 ou 3 lignes d'action. Ca ne tue personne, et c'est franchement plus agréable à lire HS

Cloud arriva auprès d'Arrya. Il la regarda, bloquant un instant, et l'embrassa. Il faut croire que même la pseudo-mort ne peut pas les séparer. Le temps semblait s'arreter, les créatures autour d'eux allaient au ralenti. Puis il relacha cette douce etreinte, et fit basculer une démone par au dessus de lui, l'ayant planté de son épée au ventre, et l'ejectant rapidement.

- Bonjour Arrya.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 0:52

Arrya recula un peu face a la horde qui avancait vers elle, elle ne s'en sortirai pas à ce train là...
Puis elle sentit une main passer derière son dos pis elle vit Cloud l'embrasser...
Surprise elle mis quelques secondes a réagir a cette apparition...

- Cloud... Tu... ...

Elle le regarda plus intensément.

- ... Ca va ? Tu étais... Enfin je comprend pas... Je croyais...

Elle eut un sourir et soupira.

- Laisse tomber ca fait rien, contente que tu te sois réveiller, on a du pain sur la planche !

Elle l'embrassa, et se retourna face aux assaillants...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 13:21

Auron continuer de se battre avec acharnement.
-j'espere qu'on va bientot en arriver à la fin parce que là c'est dur.
Auron repartit au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 16:33

HS mdr la vieille barre que jme suis tapée en lisant le HS1 de Cloud dans son dernier post eh oui tant qu'Arrya écrira Lizye ou Lisie ou Lysie ou Lisye moi je parlerai de Cloud :P HS

Elizabeth se releva
" Je me morfondrai dans mon coin tout à l'heure, quand tout ces monstres auront enfin creuvé... "

Reprenant en main son épée, Elizabeth se dirigea vers un paquet de monstres non loin de la et se donna du courage tout en bataillant

" Ca c'est pour mon père! -flop, une tête tomba- Ca... c'est pour Noringhton! -une jambe orpheline s'étala au sol, bien vite rejointe par le reste du corps- et ça! C'est pour Will!! "

La partie supérieure du corps d'un vampire ennemi tomba au sol dans un bruit sourd et la partie inférieure zigzagua un peu avant de rejoindre sa moitié. Une mare de sang d'un noir de jai se forma bien vite autour de Lyzie.Celle-ci n'eut pas le temps de penser à vomir qu'un monstre, arrivant par derrière, l'attrapa par les cheveux, lui relevant la tête, et plaça un couteau juste sous sa gorge.
La jolie pirate était tétanisée, elle sentait la lame descendre lentement le long de son cou, laissant une vive douleur, Elizabeth ne pouvait rien faire. Arrivée à la hanteur de la poitrine de la jeune femme, la lame s'immobilisa

° Il ne va quand même pas oser... °

Heureusement, pour Lyzie, le monstre avait assez de descence pour ne pas couper le bustier en deux. Il fallait qu'elle trouve quelque chose, une parade, n'importe quoi pour se sortir de cette situation très inconfortable. La jeune pirate sentait le souffle chaud, dans sa nuque, du monstre dont le visage état tout près du sien. Il faisait durer le plaisir... N'en pouvant plus, Elizabeth tenta le tout pour le tout, elle envoya un puissant coup de coude dans le ventre du monstre qui, surpris, libéra son étreinte sur les cheveux de la jeune femme, elle réussit ainsi à le clouer au sol et à le désarmer

" C'est étonnant d'avoir la vie de quelqu'un entre ses propre mains... "

Reprenant ainsi les paroles de Jack, elle tua le monstre et se releva. Elizabeth regarda ce qu'il advenait de ses alliés, elle remarqua que Cloud s'était relevé et sentit une main lui tapoter l'épaule. Pensant revoir Regal, Lyzie se retourna, un sourire aux lèvres, un vampire, et non Regal ou qui que ce soit d'autre, lui planta une dague en plein estomac et s'enfuit. Il avait visé juste l'animal, Elizabeth avait 15 minutes de lente agonie devant elle avant de mourir (je viens de relire Da Vinci Code xD). Laissant tomber son épée, devenue trop lourde, la jeune femme se laissa aller et se retrouva sur ses genoux, incapable de rester debout plus longtemps. Elle porta la main à sa blessure, juste au dessous des côtes, qui ne laissait pourtant pas couler beaucoup de sang. Bientôt, l'écoulement des sucs gastriques acides dans sa cavité abdominale auraient terminé ses dégâts.

° Peut-être que c'est ce que je mérite... °
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : elfe
Coté : bien
Date d'inscription : 18/06/2007

Personnage
Niveau: 13
PO: 1000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 17:04

A peine Zedd et Linoa réaparurent-tils que linoa se pencha au-dessus d'une fille, une étrange sorte de pirate, qui avait une dague entre les côtes et que Zedd du foudroyer une lamia en la poignardant .
- c'est quoi tous ces vampires?? demanda t'il en sortant son épée batarde
- ce sont des alliés que nous a ramené Régal apres s'etre transformé en vampire
-oui ben a pars eux, je vois plus beaucou d'enemis, dit'il en fauchan une fée sombre,où sont les autres???
il continua a faucher des monstres tout en protegeant linoa et la pirate

HS éo tout le monde!!! on avait jeté les dés pour 20 monstre au début et maintenant on en a 200 sur les bras!!! faudrais pas penser a arreter la boucherie??? HS
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 17:10

HS c'est quoi tout ce powergaming mon vieux? t'as pas le droit de faire parler Linoa et encore moins de la faire agir(même si ça partait d'une bonne intention ;) ), en plus qui te dis que je veux être sauvée? laissez moi creuver en paix, merde! xD. On s'en fiche qu'il y ait beaucoup plus de monstres que prévu au départ, c'est juste la flème de lancer les dés ^^ HS
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 18:40

HS t'en fais pas c'ets pas la première ni la dernière fois mais bon si on devait compter les monstres qu'on tue et pis c'est pas grave sa fait plus de points d'exp a la fin XD HS

_Très bien on va en finir avec tout sa!!! Je vous invoque vous dieux et déesses qui avez étés tuer par Amalia et qui malgré la mort rester toujours aussi puissant!!! Venez déchaîné votre colère sur ces vampires et autres monstres assoiffés de pouvoir qui veulent tuez les défenseurs de Tara. Je vous le demande, aidez nous et tuez les!!!!!!!

Tous les dieux apparurent alors, utilisant chacun leur pouvoir. Les monstres ennemis se prirent tour a tour de l'eau de la foudre du feu et tous les autres éléments. Les vampires alliés furent aussi booster grâce a maxwell et au père de Régal.
Après cette attaque difficile Regal courut vers Lizye et appela Linoa :

_Viens la s'il te plait dis moi si tu peux la soigner sinon j'ai une solution mais...

Regal mis ses mains sur la blessure en attendant linoa pour eviter la coaculation (je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoire dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la BGU
» dans les tenebre
» Les images dans les signatures
» entrée dans le chateau
» Déambulation dans les couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Stix-
Sauter vers: