| Sora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora Freyd
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Sora Lun 4 Juin - 20:43 | |
| Bon apparemment le coté maléfique a du mal par ici, je m'en vais donc les rejoindre *muwahahahahahaha* Alors, je voudrais être un guerrier elfique. Mais qui controlerait un tant soi peu la magie, si c'est possible. J'aurai deux sabres à lames blanches, et je combattrai de manière rapide et précise. Ma force en est donc affaiblie tout de même. Voila, je pense ne rien avoir oublié, si c'est le cas, j'éditerai. | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Sora Lun 4 Juin - 21:10 | |
| AAAAAAAAAAAA un méchant, fais gaffe, les méchants sont tous betes ici alors attention :p | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Sora Lun 4 Juin - 22:44 | |
| cool un nouveau méchant alors voila un petit récapitulatif, Linoa s'occupe du bien et sa soeur jumelle, Amalia s'occupe du mal. C'est moi qui joue les deux rôle ^^ Pour se qui est de commencer l'histoire si tu veu on peu dire que tu es arrivé par téléportation a Hadésia, ca serais amalia qui t'aurais appeller car elle aurait sentit tes capacités a faire le mal. Ou bien je sais pas un truc dans se style, ou tu peu choisir une ville au hasard faire un petit texte et ensuite amalia te rejoindrais pour essayez de te faire entré dans son camps ou bien comme tu veu. et au faite ta fiche perso est faite et il me manque encore ton élément. | |
|
| |
Sora Freyd
| Sujet: Re: Sora Lun 4 Juin - 22:46 | |
| D'accord, alors, je prends la foudre. J'aime la foudreuh ^^ Voila. | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Sora Lun 4 Juin - 22:48 | |
| oki dac je te met sa tout de suite ^^ | |
|
| |
Sora Freyd
| Sujet: Re: Sora Lun 4 Juin - 22:54 | |
| Merkii ^^ Au fait, j'ai posté dans Hadésia. Donc voila. Et là, je vais dodoter, je répondrai demain matin. A + | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Sora Lun 4 Juin - 22:59 | |
| oki dac ben bonne nuit alors moi je vais répondre apres kisousssss | |
|
| |
Aëñalae
Nombre de messages : 173 Age : 33 Race : Sirène Classe : Guérisseuse Coté : ??? Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sora Mar 5 Juin - 9:57 | |
| Wouah mais j'hallucine Regal comment t'es méchent XP, je ne suis pas bèteuh mais c'est cool qu'il y ait un nouveau méchent parce qu'il n'y en avait pas beaucoup avant | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Sora Mar 5 Juin - 11:59 | |
| Ca reste a prouvé sirène de pacotille =D ^^ haha Okii ca va etre marrant, quelqu'un de nouveau dans la coté du mal ^^ Ca va nous donner un peu de fil a retordre :p ca nous manquait héhé | |
|
| |
Aëñalae
Nombre de messages : 173 Age : 33 Race : Sirène Classe : Guérisseuse Coté : ??? Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sora Mar 5 Juin - 18:02 | |
| As-tu peur de la mort Arrya? mdr pas touche à ma cacahuète! humhum tu sais ce qu'elle te dit la sirène de pacotille? :P Franchement Sora, t'as bien fait de rejoindre les méchents parce que les gentils ils ont pris la grosse tête. Remarque... je devrai quand même te tuer si par malheur (pour toi) on se retrouvait face à face puisque logiquement, avec Ledah, on appartient ni aux gentils ni aux méchents [ ouaip nous aussi dans le genre chiant on est pas mal non plus ^^' ] | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Sora Mar 5 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sora | |
| |
|